Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou est ce que vous avez rencontrez vos hommes
H
1 octobre 2010 14:52
Salam alikoum ,

Sortant d'une histoire difficile, je me suis promise de ne plus ressortir avec un homme sans etre ''sure'' qu'il est vraiment serieux, je sais que vous allez me dire qu' on peut jms etre sure de rien, c 'est vrai mais l'espoir fait vivre lol....

De ce fait je souhaitais savoir ou et comment vous avez rencontrer vos hommes ''serieux ''.

Pour ma part je me fais souvent draguer dans la rue mais je n'y repond jamais favorablement car pour moi s'il me drague il a dut en draguer 10 avant moi ce jour la....

et pour les rencontres Internet, ca me fait un peu peur et ca manque de spontaneité je trouve, enfin c'est mon avis...

qu en pensez vous, suis je si difficile ?
et vous ou est ce que vous avez rencontré vos hommes ?

Barakallah fikom pour vos conseils...
1 octobre 2010 15:26
Ce que tu es coincée Hnina01...

Si un homme te drague, c'est pas un signe de malhonnête...

Je connais pleins de mecs qui draguent genre une fois par an.

Et même s'il avait dragué 10 filles la même soirée? Et alors?

L'important n'est pas le nombre de filles qu'il a dragué... L'important, c'est comment ca se passe, si tu le sens bien et ce que ca peut donner.

Il y a pleins de mecs qui ont dragué une jolie inconnue, avant de découvrir qu'elle a de la personnalité, développer des sentiments pour elle, partager sa vie avec elle... Voir même un mariage avec des enfants...

C'est plus naturel que tu ne le crois... Arrête de te prendre la tête, et de t'encombrer avec des conditions et des conventions...

C'est juste un homme, une femme... Pourquoi vous devez calculer tant que ca?

Les gens qui se retrouvent seuls c'est souvent les difficiles, et je sais de quoi je parle. Trop moche, trop belle, trop voyante, trop vulgaire, trop petite, trop grande, trop jeune, trop vieille, pas assez riche, trop éduquée, parle pas la même langue, trop black, pas assez blonde, trop blonde...

Et à la fin, tu te retrouve à dormir solo pendant les plus belles années de ta vie...

Vous faites comme si vous aviez des choses à perdre... Alors que ce n'est pas le cas. Vous avez que des choses à gagner... évidemment, protégez vous, histoire de pas gagner des rendez vous chez le docteur...

Mais désserez les fesses, vous avez rien à perdre... En particulier quand vous êtes un misérable célibataire que personne n'aime...

On dirait un mec qui créve de faim et qui se dit "Beurk, j'aime pas les oignons, ca donne mauvaise haleine."

Les hommes sont moins concernés par ces problémes que les filles... Bref, modérez vous.
H
1 octobre 2010 15:30
Citation
LeMask a écrit:
Ce que tu es coincée Hnina01...

Si un homme te drague, c'est pas un signe de malhonnête...

Je connais pleins de mecs qui draguent genre une fois par an.

Et même s'il avait dragué 10 filles la même soirée? Et alors?

L'important n'est pas le nombre de filles qu'il a dragué... L'important, c'est comment ca se passe, si tu le sens bien et ce que ca peut donner.

Il y a pleins de mecs qui ont dragué une jolie inconnue, avant de découvrir qu'elle a de la personnalité, développer des sentiments pour elle, partager sa vie avec elle... Voir même un mariage avec des enfants...

C'est plus naturel que tu ne le crois... Arrête de te prendre la tête, et de t'encombrer avec des conditions et des conventions...

C'est juste un homme, une femme... Pourquoi vous devez calculer tant que ca?

Les gens qui se retrouvent seuls c'est souvent les difficiles, et je sais de quoi je parle. Trop moche, trop belle, trop voyante, trop vulgaire, trop petite, trop grande, trop jeune, trop vieille, pas assez riche, trop éduquée, parle pas la même langue, trop black, pas assez blonde, trop blonde...

Et à la fin, tu te retrouve à dormir solo pendant les plus belles années de ta vie...

Vous faites comme si vous aviez des choses à perdre... Alors que ce n'est pas le cas. Vous avez que des choses à gagner... évidemment, protégez vous, histoire de pas gagner des rendez vous chez le docteur...

Mais désserez les fesses, vous avez rien à perdre... En particulier quand vous êtes un misérable célibataire que personne n'aime...

On dirait un mec qui créve de faim et qui se dit "Beurk, j'aime pas les oignons, ca donne mauvaise haleine."

Les hommes sont moins concernés par ces problémes que les filles... Bref, modérez vous.

je dois avouer que ton argumentaire a attiré mon attention,
En revanche de la a dire que je suis concée je ne pense pas, quand on vien me parler de maniere courtoise et polie je ne me braque pas...


Barakallah o fik pour ton avis en tout K
L
1 octobre 2010 16:33
Citation
Hnina01 a écrit:
Salam alikoum ,

Sortant d'une histoire difficile, je me suis promise de ne plus ressortir avec un homme sans etre ''sure'' qu'il est vraiment serieux, je sais que vous allez me dire qu' on peut jms etre sure de rien, c 'est vrai mais l'espoir fait vivre lol....

De ce fait je souhaitais savoir ou et comment vous avez rencontrer vos hommes ''serieux ''.
C'est bien, c'est exactement ce qu'il faut faire.

Citation
Hnina01 a écrit:
Pour ma part je me fais souvent draguer dans la rue mais je n'y repond jamais favorablement car pour moi s'il me drague il a dut en draguer 10 avant moi ce jour la....
thumbs up
Restes comme ca. Tu sembles etre la seule fille qui réalise que quand elle est draguée dans la rue, en général le mec qui drague en est pas à son coup d'essai.

Certains de ceux que je connais abordent les filles dans la rue. Et c'est ce que tu dis. Sauf que 10 ca me semble une estimation basse. Ils se mettent à certains endroits passants de Paris. Et ils peuvent tenter d'en aborder 50 en une heure et demi (si ils se font jeter à chaque fois). Evidemment, sur 50 ou 100, il y en a une avec qui ca marche. Résultat, ils jonglent avec les copines (en général 3 ou 4 en meme temps, ca peut etre beaucoup plus).

Si tu veux une relation sérieuse, tu as raison de te méfier de la drague de rue. Pour un mariage, le genre de filles qui se laissent aborder dans la rue est loin d'etre ce que les hommes recherchent.

Citation
Hnina01 a écrit:
et pour les rencontres Internet, ca me fait un peu peur et ca manque de spontaneité je trouve, enfin c'est mon avis...

qu en pensez vous, suis je si difficile ?
et vous ou est ce que vous avez rencontré vos hommes ?

Barakallah fikom pour vos conseils...

Ou ont elles rencontré leurs hommes? Je ne sais pas. Mais quand on lit des posts du genre :"je cherche du travail car il ne me donne rien", ou encore "mon mari ne rentre plus, il boit, se drogue, m'insulte et me frappe", etc, on se dit qu'elles ont cherché leurs hommes dans des asiles psychiatriques, dans des poubelles, dans les égouts, etc...

Demandes leur ou elles ont trouvé leurs hommes, ca te donnera les endroits à éviter.
N
1 octobre 2010 17:27
Demandes leur ou elles ont trouvé leurs hommes, ca te donnera les endroits à éviter

ptdr
K
1 octobre 2010 19:28
Ceux qui pensent que la drague dans la rue n'est pas valable , pensent qu'ils existent d'autre endroits plus approprié. Dîtes nous lesquels ?

La réponse ca va être " non je ne drague pas " oué c 'est ca ,moi je peux venir ici et déclarer que j'ai des reins magique et dire "je ne pisse pas " . C'est impossible , vous draguez inconsciemment , dans la mesure ou quand tu vas rencontrer une fille qui te plais tu va changer de comportement , donc même si tu n'es pas passé à l'action ,tu drague passivement et" paresseusement" .


La drague de rue je n'ai rien contre c'est comme tout , il y a des choses identique dans le nom qui sont différentes dans la qualité .
Deux hommes /femmes qui te dragues dans la rue , il font tout les deux la même choses mais de façon différentes , à toi de voir l'approche qui te correspond le mieux .
Si un homme te dit 'yeh mademoiselle , vous avez de beau yeux " et si un homme te dit " permettez moi de vous dire que vos yeux sont d'une couleur singulière ." c'est à toi de voir si tu préfère le poétique( qui appelle un chat , une espèce de velours) ou le spontanée .( qui appelle un chat un chat ) .

Si la personne te plait physiquement , tu ne perd rien je ne te dis pas de lâcher père et mère pour lui, soit plus intelligente hnina laisse lui une chance et si tu te rend compte que c'est un goujat , tu t'en débarrasse .
non non ca ne fais pas de toi une fille facile ca fait de toi une fille heureuse qu'on lui laisse le choix .


Bye
F
1 octobre 2010 20:09
Salem les gens ,

Pour répondre à ta question , j'ai rencontré mon futur mari au lycée ,on a passé les épreuves du bac ensemble ( ca soude !! ) , après on s'est éloigné pendant 2 ans ( par timidité , je sais pas pourquoi ) , on s'est rapproché ensuite et la on est ensemble depuis 4 ans et on se marie l'année prochaine inchaallah .


Mais peut être n'est tu plus en cours ??
H
1 octobre 2010 20:19
Salam, merci ma sœur d' avoir partager ton expérience. Non en effet je ne ss plus étudiante, j ai atteint mon objectf professionnelle a savoir avoir un poste a responsabilité a 24ans et c'est vrai qu il me manque l amour dans ma vie. Mais je ne le cherche pas a n'importe quel prix... C est la raison pour laquelle je souhaiterais rencontrer du sérieux mais c'est ça le plus difficil LOL, allahy khalilek ton époux !
m
1 octobre 2010 20:53
Salut à tous et à toutes yabinautes,

Dans mon entourage (familiale, professionnel, groupes d'amis) la majorité des personnes en couple ont trouvé leur moitié (si j'ose dire) en cours ou au travail.

la question reste posé, si on a terminé ses études et qu'au boulot, personne ne convient.
Ou chercher finalement ?
L
1 octobre 2010 21:02
Citation
Karkana a écrit:
Ceux qui pensent que la drague dans la rue n'est pas valable , pensent qu'ils existent d'autre endroits plus approprié. Dîtes nous lesquels ?

La réponse ca va être " non je ne drague pas " oué c 'est ca ,moi je peux venir ici et déclarer que j'ai des reins magique et dire "je ne pisse pas " .

Karkana j'aime les femmes romantiques comme toi In love.

Citation
Karkana a écrit:
C'est impossible , vous draguez inconsciemment , dans la mesure ou quand tu vas rencontrer une fille qui te plais tu va changer de comportement , donc même si tu n'es pas passé à l'action ,tu drague passivement et" paresseusement" .

Les deux n'ont rien à voir.
Dans le premier cas (drague de rue active), ceux qui font abordent, les jours ou ils font ca, des dizaines de filles en une apres midi.
Dans le second cas, tu te comportes inconsciemment mieux devant une personne qui te plait. Ca fait pas de toi un dragueur de rue.

Citation
Karkana a écrit:
La drague de rue je n'ai rien contre c'est comme tout , il y a des choses identique dans le nom qui sont différentes dans la qualité .
Deux hommes /femmes qui te dragues dans la rue , il font tout les deux la même choses mais de façon différentes , à toi de voir l'approche qui te correspond le mieux .
Si un homme te dit 'yeh mademoiselle , vous avez de beau yeux " et si un homme te dit " permettez moi de vous dire que vos yeux sont d'une couleur singulière ." c'est à toi de voir si tu préfère le poétique( qui appelle un chat , une espèce qui enterre son caca) ou le spontanée .( qui appelle un chat un chat ) .
Toujours ce romantisme In love

Citation
Karkana a écrit:
Si la personne te plait physiquement , tu ne perd rien je ne te dis pas de lâcher père et mère pour lui, soit plus intelligente hnina laisse lui une chance et si tu te rend compte que c'est un goujat , tu t'en débarrasse .
non non ca ne fais pas de toi une fille facile ca fait de toi une fille heureuse qu'on lui laisse le choix .
Pose la question à n'importe quel homme musulman: "est ce que tu te vois te marier avec le genre de filles qui se laisse draguer dans la rue?". Et dis moi si un seul répond oui. D'ailleurs on peut commencer le sondage ici. Rastapopoulos, est ce quelle serait ta réponse?
1 octobre 2010 21:12
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Ceux qui pensent que la drague dans la rue n'est pas valable , pensent qu'ils existent d'autre endroits plus approprié. Dîtes nous lesquels ?

La réponse ca va être " non je ne drague pas " oué c 'est ca ,moi je peux venir ici et déclarer que j'ai des reins magique et dire "je ne pisse pas " .

Karkana j'aime les femmes romantiques comme toi In love.

Citation
Karkana a écrit:
C'est impossible , vous draguez inconsciemment , dans la mesure ou quand tu vas rencontrer une fille qui te plais tu va changer de comportement , donc même si tu n'es pas passé à l'action ,tu drague passivement et" paresseusement" .

Les deux n'ont rien à voir.
Dans le premier cas (drague de rue active), ceux qui font abordent, les jours ou ils font ca, des dizaines de filles en une apres midi.
Dans le second cas, tu te comportes inconsciemment mieux devant une personne qui te plait. Ca fait pas de toi un dragueur de rue.

Citation
Karkana a écrit:
La drague de rue je n'ai rien contre c'est comme tout , il y a des choses identique dans le nom qui sont différentes dans la qualité .
Deux hommes /femmes qui te dragues dans la rue , il font tout les deux la même choses mais de façon différentes , à toi de voir l'approche qui te correspond le mieux .
Si un homme te dit 'yeh mademoiselle , vous avez de beau yeux " et si un homme te dit " permettez moi de vous dire que vos yeux sont d'une couleur singulière ." c'est à toi de voir si tu préfère le poétique( qui appelle un chat , une espèce qui enterre son caca) ou le spontanée .( qui appelle un chat un chat ) .
Toujours ce romantisme In love

Citation
Karkana a écrit:
Si la personne te plait physiquement , tu ne perd rien je ne te dis pas de lâcher père et mère pour lui, soit plus intelligente hnina laisse lui une chance et si tu te rend compte que c'est un goujat , tu t'en débarrasse .
non non ca ne fais pas de toi une fille facile ca fait de toi une fille heureuse qu'on lui laisse le choix .
Pose la question à n'importe quel homme musulman: "est ce que tu te vois te marier avec le genre de filles qui se laisse draguer dans la rue?". Et dis moi si un seul répond oui. D'ailleurs on peut commencer le sondage ici. Rastapopoulos, est ce quelle serait ta réponse?

LeVraiParsonne tombe amoureux grinning smiley
X
1 octobre 2010 21:24
Citation
LeVraiPersonne a écrit:

Pose la question à n'importe quel homme musulman: "est ce que tu te vois te marier avec le genre de filles qui se laisse draguer dans la rue?". Et dis moi si un seul répond oui. D'ailleurs on peut commencer le sondage ici. Rastapopoulos, est ce quelle serait ta réponse?

Huh! Il me faut me prévenir quand on parle de moi...

Pas d'avis sur la question...J'ai lu la première phrase du sujet, j'ai vu qu'une fois de plus, on cherchait à "sortir sérieusement" avec des hommes et qu'en plus, on recherchait des hommes sérieux et je me suis dit, il y en a qui perdent bien leur temps à traquer le monstre du Loch-Ness, la licorne ou les petits hommes verts.

Je suis sur le point de tirer une conclusion cruelle sur les créatures aux cheveux longs et seule la sympathie pour certaines Yabies pas faites de ce bois là m'en retient.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/10 21:28 par Rastapopûlos.
L
1 octobre 2010 21:25
Citation
razou2 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Ceux qui pensent que la drague dans la rue n'est pas valable , pensent qu'ils existent d'autre endroits plus approprié. Dîtes nous lesquels ?

La réponse ca va être " non je ne drague pas " oué c 'est ca ,moi je peux venir ici et déclarer que j'ai des reins magique et dire "je ne pisse pas " .

Karkana j'aime les femmes romantiques comme toi In love.

Citation
Karkana a écrit:
C'est impossible , vous draguez inconsciemment , dans la mesure ou quand tu vas rencontrer une fille qui te plais tu va changer de comportement , donc même si tu n'es pas passé à l'action ,tu drague passivement et" paresseusement" .

Les deux n'ont rien à voir.
Dans le premier cas (drague de rue active), ceux qui font abordent, les jours ou ils font ca, des dizaines de filles en une apres midi.
Dans le second cas, tu te comportes inconsciemment mieux devant une personne qui te plait. Ca fait pas de toi un dragueur de rue.

Citation
Karkana a écrit:
La drague de rue je n'ai rien contre c'est comme tout , il y a des choses identique dans le nom qui sont différentes dans la qualité .
Deux hommes /femmes qui te dragues dans la rue , il font tout les deux la même choses mais de façon différentes , à toi de voir l'approche qui te correspond le mieux .
Si un homme te dit 'yeh mademoiselle , vous avez de beau yeux " et si un homme te dit " permettez moi de vous dire que vos yeux sont d'une couleur singulière ." c'est à toi de voir si tu préfère le poétique( qui appelle un chat , une espèce qui enterre son caca) ou le spontanée .( qui appelle un chat un chat ) .
Toujours ce romantisme In love

Citation
Karkana a écrit:
Si la personne te plait physiquement , tu ne perd rien je ne te dis pas de lâcher père et mère pour lui, soit plus intelligente hnina laisse lui une chance et si tu te rend compte que c'est un goujat , tu t'en débarrasse .
non non ca ne fais pas de toi une fille facile ca fait de toi une fille heureuse qu'on lui laisse le choix .
Pose la question à n'importe quel homme musulman: "est ce que tu te vois te marier avec le genre de filles qui se laisse draguer dans la rue?". Et dis moi si un seul répond oui. D'ailleurs on peut commencer le sondage ici. Rastapopoulos, est ce quelle serait ta réponse?

LeVraiParsonne tombe amoureux grinning smiley

Impossible. LeVraiPersonne ne fait jamais deux fois la meme erreur. Sinon, ca ne serait plus LeVraiPersonne.
S
1 octobre 2010 21:29
J'ai rencontré mon homme sur .... Yabiladi ! Alors on dit merci qui lol
P
1 octobre 2010 21:33
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:

Pose la question à n'importe quel homme musulman: "est ce que tu te vois te marier avec le genre de filles qui se laisse draguer dans la rue?". Et dis moi si un seul répond oui. D'ailleurs on peut commencer le sondage ici. Rastapopoulos, est ce quelle serait ta réponse?

Huh! Il me faut me prévenir quand on parle de moi...

Pas d'avis sur la question...J'ai lu la première phrase du sujet, j'ai vu qu'une fois de plus, on cherchait à "sortir sérieusement" avec des hommes et qu'en plus, on recherchait des hommes sérieux et je me suis dit, il y en a qui perdent bien leur temps à traquer le monstre du Loch-Ness, la licorne ou les petits hommes verts.

Je suis sur le point de tirer une conclusion cruelle sur les créatures aux cheveux long et seule la sympathie pour certaines Yabies pas faites de ce bois là m'en retient.

Salam !!

Non par pitié ne fait pas ça !! Ne fais pas cette conclusion !!! ^^

En ce qui concerne des rencontres qui ont débuté pas une drague ou un "Pssst Pssst " dans la rue. Je pense que des deux cotès, les réponses seront les même. La majorité des hommes concernés avoueraient ne pas vouloir s'engager pour la vie avec ce genre de femmes, et les femmes également ne verraient pas trop de sérieux dans ce genre de relation.
Quoi que... Une femme est susceptible d'y croire vraiment !! u_u !!
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
N
ND
1 octobre 2010 22:13
A la fête du village!
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
A
1 octobre 2010 22:25
salam, le plus important n'est pas la rencontre mais ce qu'il y aura après
l
1 octobre 2010 22:42
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:

Pose la question à n'importe quel homme musulman: "est ce que tu te vois te marier avec le genre de filles qui se laisse draguer dans la rue?". Et dis moi si un seul répond oui. D'ailleurs on peut commencer le sondage ici. Rastapopoulos, est ce quelle serait ta réponse?

Huh! Il me faut me prévenir quand on parle de moi...

Pas d'avis sur la question...J'ai lu la première phrase du sujet, j'ai vu qu'une fois de plus, on cherchait à "sortir sérieusement" avec des hommes et qu'en plus, on recherchait des hommes sérieux et je me suis dit, il y en a qui perdent bien leur temps à traquer le monstre du Loch-Ness, la licorne ou les petits hommes verts.

Je suis sur le point de tirer une conclusion cruelle sur les créatures aux cheveux longs et seule la sympathie pour certaines Yabies pas faites de ce bois là m'en retient.

j'ai les cheveux court, vas-y tu peut parler grinning smiley
b
2 octobre 2010 00:20
moi j ai recontré des hommes dans plusieur endroits: boulot, fêtes, internet, même la drague dans la rue ou dans un restaurant; et je suis encore celibataire celibattante!! mais je ne desespere pas de trouver mon autre moitier et je crois ke celui ki m ai déstiné vas me trouver d une façon ou d une autre parce que ca sera MEKTAB!
w
2 octobre 2010 01:02
tu veu faire comment alors pour rencontrer un homme sérieux comme tu dis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook