Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez remarqué ?
6 août 2020 21:27
Vous avez remarqué toujours quand on va au bled les gens la bas ils disent oui les gens de France c’est des crevard fihom jou3 ju3anin comme on dit en arabe je sais pas pourquoi il dit ça ils vivent meme pas avec nous lol
Quand j’entendais partout qu’on a pas la même mentalité je comprends pourquoi ça n’a rien a voir..
S
6 août 2020 21:28
Salam

Celui qui dit ça il veut que tu l'arrose un minimum winking smiley
6 août 2020 21:30
Lol c exactement ça alors que eux ils ne te donnent rien meme si tu meurs de faim ils s’en foutent
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Salam

Celui qui dit ça il veut que tu l'arrose un minimum winking smiley
6 août 2020 21:31
C'est de la jalousie
M
6 août 2020 21:35
Et allez, un autre tour pour cracher sur les blédards...
6 août 2020 21:42
Je crache pas sur eux je dis juste la vérité ils disent tous sa la plupart
Citation
Maroquinance* a écrit:
Et allez, un autre tour pour cracher sur les blédards...
6 août 2020 21:43
Grave alors qu’en réalité on n’est pas du tt des crevardsHeu
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est de la jalousie
6 août 2020 21:44
Arrêtez de stigmatiser les gens du bled, vous portez des jugements gratuis...regardes toi avant
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Vous avez remarqué toujours quand on va au bled les gens la bas ils disent oui les gens de France c’est des crevard fihom jou3 ju3anin comme on dit en arabe je sais pas pourquoi il dit ça ils vivent meme pas avec nous lol
Quand j’entendais partout qu’on a pas la même mentalité je comprends pourquoi ça n’a rien a voir..
6 août 2020 21:45
Jamais entendu ce genre de choses....
M
6 août 2020 21:47
Dans ton post t'as dit "les gens de là-bas", maintenant c'est devenu "la plupart". Tu te bases sur ton entourage et ce dernier ne représente pas la majorité. On ne connait sûrement pas les mêmes blédards.

Des clichés il y en a des 2 côtés, il ne faut pas les alimenter et généraliser.

Bref, laisse tomber...
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Je crache pas sur eux je dis juste la vérité ils disent tous sa la plupart
6 août 2020 21:54
Oui peut etre que t’as raison ça depend des endroit et du vécus mais en tt cas dans mon entourage tt le monde le dis lol je sais pas pourquoi ??‍♀️
Citation
Maroquinance* a écrit:
Dans ton post t'as dit "les gens de là-bas", maintenant c'est devenu "la plupart". Tu te bases sur ton entourage et ce dernier ne représente pas la majorité. On ne connait sûrement pas les mêmes blédards.

Des clichés il y en a des 2 côtés, il ne faut pas les alimenter et généraliser.

Bref, laisse tomber...
r
6 août 2020 21:59
bah franchement
chaque groupe insulte l'autre

dans l'histoire, aucun des deux n'est clean

et je suis bien placé pour le savoir grinning smiley
6 août 2020 21:59
Jvais pas généraliser mais de mon côté on a affaire qu'à des rageux tout le temps à lancer des pics genre on est des bourges vous les gens de l'Europe et j'en passe une fois une fille là-bas m'avait appelé la fille du ministre ?? on sent vraiment la haine qu'ils ont en eux quand ils nous parlent
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Grave alors qu’en réalité on n’est pas du tt des crevardsHeu
6 août 2020 22:26
Nan mais genre ils pensent trop qu’en france l’argent tombe du ciel et qu’on ramasse la thune a la pelle et je parle en connaissance de cause moi perso je l’ai ai jamais insulté chacun a ses defauts et qualités

Citation
re.Vooriden a écrit:
bah franchement
chaque groupe insulte l'autre

dans l'histoire, aucun des deux n'est clean

et je suis bien placé pour le savoir grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/20 22:27 par Coeur passion57.
N
6 août 2020 22:34
Ça c'est parce que vous le faites croire que sont en dessous de vous.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Nan mais genre ils pensent trop qu’en france l’argent tombe du ciel et qu’on ramasse la thune a la pelle et je parle en connaissance de cause moi perso je l’ai ai jamais insulté chacun a ses defauts et qualités
I
6 août 2020 22:46
Slm,ils croient tous qu'on roule sur l'or mais la plupart quand ils viennent ils découvrent la triste réalité que beaucoup vivent dans la précarité.
m
6 août 2020 23:26
C'est vous qui leur faites bling bling chaque vacance
6 août 2020 23:27
Je n'ai pas remarqué cela.
6 août 2020 23:36
Tu coupes le robinet, tu te reveilles sans famille ni amis.
Ce n'est pa la mentalité de beaucoup de gens aux bleds, beaucoup de tmarre.
Après c'est pas forcément dirigé que contre les gens de l'etranger, même entre eux c'est comme ça.C'est juste que nous les gens de France, nous nous sommes pas préparé, on ne comprend pas du tout les codes.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Jvais pas généraliser mais de mon côté on a affaire qu'à des rageux tout le temps à lancer des pics genre on est des bourges vous les gens de l'Europe et j'en passe une fois une fille là-bas m'avait appelé la fille du ministre ?? on sent vraiment la haine qu'ils ont en eux quand ils nous parlent
7 août 2020 00:02
Moi je coupe rien du tout si ca tenait qu'à moi je serais sympa et généreuse avec tout le monde mais quand tu tombe sur des têtes de cons t'as pas le choix que de changer de comportement c'est encore plus dommage quand ca vient de la famille
Ils sont comme ca aussi entre eux mais avec nous ils mettent les bouchées doubles
Encore une fois je ne généralise pas je pense bien qu'ils sont pas tous comme ca y a des bons et des mauvais partout
Citation
Kamel7894 a écrit:
Tu coupes le robinet, tu te reveilles sans famille ni amis.
Ce n'est pa la mentalité de beaucoup de gens aux bleds, beaucoup de tmarre.
Après c'est pas forcément dirigé que contre les gens de l'etranger, même entre eux c'est comme ça.C'est juste que nous les gens de France, nous nous sommes pas préparé, on ne comprend pas du tout les codes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook