Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez remarqué ?
L
29 mai 2020 15:26
Avec les masques, on ne se voit plus sourire sad smiley
r
29 mai 2020 15:28
Dessine le dessus ...grinning smiley d'ailleurs j'en au vu qui reprennent le visage un peu comme les bandana tête de mort des gangs ou des soldats

Mais merci j'avais pas remarqué perso
29 mai 2020 15:29
Je constate que les tentatives de pécho sont encore plus virulentes qu'avant dans le bus...
r
29 mai 2020 15:30
Dans ce genre là

[www.google.com]
r
29 mai 2020 15:31
C l'effet pervers du masque ... on voit pas que tu fais la gueule donc il imagine que tu souris lol
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je constate que les tentatives de pécho sont encore plus virulentes qu'avant dans le bus...
p
29 mai 2020 15:35
Si moi on le remarque car j'ai les yeux qui sourit avec smiling smiley
29 mai 2020 15:37
Souris des yeux, c'est ce que je fais Danse

Les yeux expriment tellement de chose...
Citation
La Loba* a écrit:
Avec les masques, on ne se voit plus sourire sad smiley
S
29 mai 2020 15:41
Salam

Faux grinning smiley

Et
Nos yeux ? eye popping smiley
Et
Notre regard eye rolling smiley
Ahahahhhh


Tu en fais quoi ma jolie alouette ?


Ils nous ont peut-être déplumés de notre sourire mais il reste nos revolvers lol grinning smiley

Citation
La Loba* a écrit:
Avec les masques, on ne se voit plus sourire sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/20 15:42 par Siyama*.
*
29 mai 2020 15:41
C'est marrant d'ailleur avant hier un monsieur a voulu me donner son numéro de téléphone il.ma suivi jusque a ma voiture, prétextant travailler dans le btb et que si j'ai besoin d'aide je peux l'appeler.

Je suis hyper souriante et j'ai le sourir facile. Malgres le masque il ma di ca fais plaisir de voir le sourir revenir dans le visage des gens.

C'était peut-être vraie, je lui ai répondu que mon mari taf dans le BTP il ma di oooo mais dsl non non je vous ai vu avec votre enfant je me suis dit peut etre vous avez besoin de quelqu'un pour des réparations.

Trop bizarre.

Conclusion le sourir se voit meme avec le masque lol

Citation
reddington a écrit:
C l'effet pervers du masque ... on voit pas que tu fais la gueule donc il imagine que tu souris lol
29 mai 2020 15:46
T'as la côte miss grinning smiley
Citation
Anciennee Yabiii a écrit:
C'est marrant d'ailleur avant hier un monsieur a voulu me donner son numéro de téléphone il.ma suivi jusque a ma voiture, prétextant travailler dans le btb et que si j'ai besoin d'aide je peux l'appeler.

Je suis hyper souriante et j'ai le sourir facile. Malgres le masque il ma di ca fais plaisir de voir le sourir revenir dans le visage des gens.

C'était peut-être vraie, je lui ai répondu que mon mari taf dans le BTP il ma di oooo mais dsl non non je vous ai vu avec votre enfant je me suis dit peut etre vous avez besoin de quelqu'un pour des réparations.

Trop bizarre.

Conclusion le sourir se voit meme avec le masque lol
*
29 mai 2020 15:49
Non lol, c'est juste je suis très souriante et j'aime discuter et c vrai que il a lance la discussion sur le coronavirus du cou on a parler rapidement mais en sortant de l'hypermarché jmattendai pas à ce qu'il me di jvous laisse mon numéro.

Lol enfin bon tout ca pour dire que le masque ne cache pas nos emotions.
Citation
Sweet Dream a écrit:
T'as la côte miss grinning smiley
29 mai 2020 15:51
J'ai observé, d'avant, plus je regarde de manière méprisante et puis je tourne le regard, vraiment sans faire semblant, plus le mec est intéressé.
Citation
reddington a écrit:
C l'effet pervers du masque ... on voit pas que tu fais la gueule donc il imagine que tu souris lol
S
29 mai 2020 15:52
Il cherchait à être câblé sans doute Heu
Citation
Sweet Dream a écrit:
T'as la côte miss grinning smiley
29 mai 2020 15:54
Un bon chasseur sait toujours quand il faut dégainer hehe.
En étant ouverte à une quelconque discution (banale soit-elle) lui fait penser qu'il bénéficie d'une ouverture.

Son excuse à 2 francs à la fin m'a fait bien rire lol.
Citation
Anciennee Yabiii a écrit:
Non lol, c'est juste je suis très souriante et j'aime discuter et c vrai que il a lance la discussion sur le coronavirus du cou on a parler rapidement mais en sortant de l'hypermarché jmattendai pas à ce qu'il me di jvous laisse mon numéro.

Lol enfin bon tout ca pour dire que le masque ne cache pas nos emotions.
29 mai 2020 15:56
Ahah, un ptit forfait fibre maybe ptdr
Citation
Siyama* a écrit:
Il cherchait à être câblé sans doute Heu
L
29 mai 2020 15:59
Oui c'est vrai, mais quand même, ça me manque, c'est différent je trouve, on dirait qu'on doit prendre des nouvelles habitudes dans le langage non verbal...


Citation
Siyama* a écrit:
Salam

Faux grinning smiley

Et
Nos yeux ? eye popping smiley
Et
Notre regard eye rolling smiley
Ahahahhhh


Tu en fais quoi ma jolie alouette ?


Ils nous ont peut-être déplumés de notre sourire mais il reste nos revolvers lol grinning smiley
S
29 mai 2020 16:00
grinning smiley
Je suis restée dans le domaine du BTP Heu
Citation
Sweet Dream a écrit:
Ahah, un ptit forfait fibre maybe ptdr
*
29 mai 2020 16:00
Je suis assez d'accord.

Mais depuis toute petite on me di que je suis tres souriante.

C'est comme ça je pense pas changer à 30 ans.

Après je lui ai rien di de spécial pck il s'adresser a d'autre personne aussi on etait plusieurs a la caisse il parler du fait qu'on a souffert avec le coronavirus et que ca va mieu. Lol. De la il a commencé a dire qu'il a travaille dns le btb et qu'il fais des tarif pas cher.

Peut etre c vrai lol.
Citation
Sweet Dream a écrit:
Un bon chasseur sait toujours quand il faut dégainer hehe.
En étant ouverte à une quelconque discution (banale soit-elle) lui fait penser qu'il bénéficie d'une ouverture.

Son excuse à 2 francs à la fin m'a fait bien rire lol.
L
29 mai 2020 16:01
Mdr c'est moche, sérieux ptdr
Citation
reddington a écrit:
Dans ce genre là

[www.google.com]
S
29 mai 2020 16:04
@Ancienne Yabie

Pour faire simple
Son regard ne s est pas arrêté à ton masque ou à ton regard
C est un tout lol
Une sorte de gainage électrique chez lui
Un serre-cables grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/20 16:04 par Siyama*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook