Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous avez remarké siham assif sur "recherche de la nouvelle star"
w
12 février 2005 13:23
et oui elle as du clan cette belle actrice

c une bonbe ki peu explosé a nimporte kel moment

c une des grande actrice marocaine ayant fait des beau film un trés connu avec rachid el walli

et un autre avec victoria abril resu au festival de canne

et en plus de sa elle a une voix merveilleuse car elle chante en arabe aussi

mais ce ke je trouve un peu dommage enfin il est encore trop to pour le dire c ke jespére kelle ne va pa abondonné le cinéma maroacain ainsi ke la chanson arabe

mais c une sacréé nana

B
13 février 2005 20:29
Salam smiling smiley,


Personnellement, elle m'a plus fait de la peine qu'autres choses...
D'autant plus qu'elle s'est fait mettre la pression sans broncher!

w
20 février 2005 14:41
oui c clair

mais il fallai bien ke kelkein la calme c pa le maroc ici " ala recherche dune nouvelle star " c une sacréé émission

et elle doit canalisé certes elle grave réusii au maroc cette femme

et mnt elle doit le prouvé en france kelle vaut vaut vraimen kelke chose mais jespére sincérement kel ne changera pa au fon delle et kelle sera gardé une fiérté dune vrai marocaineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
21 février 2005 13:53
Moi sincérement je trouve que Siham attif à un charme fou , mais je pense que la nouvelle star n'est pas faite pour elle ...sinon que dove attia et andré manoukian on dit d'elle dés qu'il on fini de l'auditionné "cela on la garde pour l'ambiance" ...
Pour moi elle se rabaisse en participant à la nouvelle star ...c'est pas un tremplin pour elle , c'est mieux le cinéma pour cet charmante siham , mais dommage quel a grossi , elle était mieux dans les yeux secs ...
w
24 février 2005 23:33
c claire je suis tous a fait daccor avec toi elle a ses raison de la faire
mais jla préfére aussi ds le cinéma et la chanson marocaine
M
25 juin 2008 21:49
vous avez des vidéo de son passage a la nouvelle star?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook