Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez quoi comme voiture
F
2 octobre 2022 22:12
Salam

Vous avez quoi comme voiture ?
Et elle vous coûte combien par an ?
D
2 octobre 2022 22:23
Ancienne clio campus
La petite
Elle date de 2005
Il faut que j la change
Combien elle me coûte ? En assurance 45€ mais j ai le Strict minimum
+ gasoil
+ environ 80€ de réparation par an
Citation
Fleurperle a écrit:
Salam

Vous avez quoi comme voiture ?
Et elle vous coûte combien par an ?
2 octobre 2022 22:30
Aleykum selam ,

Elle me coûte 3 000 euros d’assurance par an vu que j’ai eu un accident ils m’ont augmenté lol grinning smiley

Le plein me coûte 120 euros environ , et je fait 1 000 kilomètres sur autoroute avec , en ville beaucoup moins

Et l’entretient c’est entre 500 euros et 1 500 euros par an
Sa dépend les révisions que j’ai envie de faire sur ma voiture et ce qu’elle me demande de changer .

C’est une série 7 730d de 2010… C’est pas les dernières BMW elle est vieille, mais je l’aime toujours autant ..grinning smiley

J’attend de ne plus être jeune conducteur pour changer par ce que là les assurances me plumes un peu




Citation
Fleurperle a écrit:
Salam

Vous avez quoi comme voiture ?
Et elle vous coûte combien par an ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/10/22 22:37 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
T
2 octobre 2022 22:42
Salam

BM double pied
p
2 octobre 2022 22:45
Pas mieux pour les grandes villes ça et une bécane
Citation
Siwa75 a écrit:
Salam

BM double pied
T
2 octobre 2022 22:49
Yes vélo électrique aussi sympa.
Pas besoin d'assurance.
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Pas mieux pour les grandes villes ça et une bécane
z
2 octobre 2022 22:55
Ca fait 500e par mois en gros, avec la perte de valeur de la voiture en plus Ill

Ca pèse lourd niveau budget quand même!
Citation
Hous's a écrit:
Aleykum selam ,

Elle me coûte 3 000 euros d’assurance par an vu que j’ai eu un accident ils m’ont augmenté lol grinning smiley

Le plein me coûte 120 euros environ , et je fait 1 000 kilomètres sur autoroute avec , en ville beaucoup moins

Et l’entretient c’est entre 500 euros et 1 500 euros par an
Sa dépend les révisions que j’ai envie de faire sur ma voiture et ce qu’elle me demande de changer .

C’est une série 7 730d de 2010… C’est pas les dernières BMW elle est vieille, mais je l’aime toujours autant ..grinning smiley

J’attend de ne plus être jeune conducteur pour changer par ce que là les assurances me plumes un peu
2 octobre 2022 23:04
C’est sur que sa chiffre vite .

Une voiture c’est un plaisir , un hobbie pour moi . C’est normal de perdre de l’argent sur une voiture . Moi sa ne me dérange pas plus que sa . Je donne avec plaisir ! Elle me donne du plaisir en retour .

Tant que les comptes sont bons et que la voiture te met pas en difficulté financière ,je ne voit pas où est le soucis .

Citation
zenith182 a écrit:
Ca fait 500e par mois en gros, avec la perte de valeur de la voiture en plus Ill

Ca pèse lourd niveau budget quand même!
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
K
2 octobre 2022 23:41
Alikum Salam ,

Enfin un topic pour Les boys ;-)

Sa ma donné une idee de creér un poste

Citation
Fleurperle a écrit:
Salam

Vous avez quoi comme voiture ?
Et elle vous coûte combien par an ?
3 octobre 2022 00:00
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Scenic II de 2007 essence, avec kit éthanol. Toit panoramique, radar de recul, rétro électrique, jantes alu.
Elle consomme 15L au 100km en ville. Le plein à 40€.
L'assurance : 800€ par an.
L'entretien : 200€ par an.

J'ai changé l'embrayage pour 700€.
La courroie de distribution a coûté 600€ l'année dernière.
J'ai fait réparé le moteur de frein de parking automatique avec une pièce d'occasion pour 200€.
J'ai changé moi-même le contacteur tournant derrière l'airbag du volant, un capteur de radar de recul et le contacteur de marche arrière.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
3 octobre 2022 08:06
3000 € par an c'est vraiment pas chère comme assurance, tu peux me dire qu'elle assurance moody smiley
Citation
Hous's a écrit:
Aleykum selam ,

Elle me coûte 3 000 euros d’assurance par an vu que j’ai eu un accident ils m’ont augmenté lol grinning smiley

Le plein me coûte 120 euros environ , et je fait 1 000 kilomètres sur autoroute avec , en ville beaucoup moins

Et l’entretient c’est entre 500 euros et 1 500 euros par an
Sa dépend les révisions que j’ai envie de faire sur ma voiture et ce qu’elle me demande de changer .

C’est une série 7 730d de 2010… C’est pas les dernières BMW elle est vieille, mais je l’aime toujours autant ..grinning smiley

J’attend de ne plus être jeune conducteur pour changer par ce que là les assurances me plumes un peu
3 octobre 2022 14:14
Je suis chez Generali ?
Citation
Amazigh 01 a écrit:
3000 € par an c'est vraiment pas chère comme assurance, tu peux me dire qu'elle assurance moody smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
3 octobre 2022 14:22
Mort de[media.tenor.com]
Citation
Hous's a écrit:
Je suis chez Generali ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook