Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez quoi comme voiture????
O
22 janvier 2007 11:28
Perso j'en ai pas encore (j'attends d'avoir mon permis) mais pour débuter je me prendrais bien soit une petite Golf, une Clio, ou une Twingo...pour me faire la main...

Et vous, vous avez quoi comme voiture????
F
22 janvier 2007 11:33
bonjour

perso j'en ai pas non plus enfin si une clio (celle de papa) qui m'attends sur le parking mais j'ai toujours pas le permis sad smiley

sinon pour débuter elle fera trés bien l'affaire vue que l'auto ecole ou je suis a exactement les memes sinon j'aime bien les 206 et aussi les twingo (une rouge) voila
d
22 janvier 2007 11:36
Je commencais a me faire la main avec une 205 blanche, je l'ai gardée 5 ans !


Jl'aimais bien !
22 janvier 2007 11:41
Citation
Oumayma a écrit:
Perso j'en ai pas encore (j'attends d'avoir mon permis) mais pour débuter je me prendrais bien soit une petite Golf, une Clio, ou une Twingo...pour me faire la main...

Et vous, vous avez quoi comme voiture????
Salam , un conseil le jour ou tu compte acheter une voiture , prend plutot une voiture Françaises, de petite cylindrée , et non une voiture étrangére comme la Golf par exemple que tu as citée plus haut , car plus cher en entretien et assurance...
Puis , plus tard , le temps de gagner du bonus en assurance , la , tu auras le choix d'une belle voiture, selon ton envie et tes moyenswinking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
O
22 janvier 2007 11:47
Merci Angelo pour le pti conseil ! je note
l
22 janvier 2007 11:54
Clap(tm)une golf 4 que je trouve très pratique petite ,grand coffre, puissante, passe partout ,j adoreeeeeeeeeeeee

spacieuse


bref elle a tous d une grande!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d
22 janvier 2007 12:10
aujourd"Hui on a opté pour une Mégane II, et j'adore cette voiture : silencieuse, bonne tenue de la route, belle gueule !!!!
O
22 janvier 2007 12:12
Sinon je ne sais pas vous, je vois beaucoup d'Austin mini en ce moment....c'est mon imagination qui me joue des tours ou c'est juste un fantasme qui sommeille en moi??
p
22 janvier 2007 12:21
j'ai une superrrbe carte orange 2 zones, étui gris chromé, valable du 1er au 31 janvier

Et je compte passer à la 3 zones dès le mois prochain inch'ALLAH





Ok je sors -------------------> il est où le metro le + proche? grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
22 janvier 2007 12:30
Citation
petit chat a écrit:
j'ai une superrrbe carte orange 2 zones, étui gris chromé, valable du 1er au 31 janvier

Et je compte passer à la 3 zones dès le mois prochain inch'ALLAH





Ok je sors -------------------> il est où le metro le + proche? grinning smiley

grinning smiley

ana j'ai mes BMDOUBLEPIED
o
22 janvier 2007 12:30
e
22 janvier 2007 14:44
lOOOOL Trop bidon le poste jpe vous mettre que j ai une Cabriolet interieur cuir full op! Alors que si ça strouve jroule avec une merguez lol. (tm)



Allez plus serieusement j ai un pti Rav 4 noir.
a
22 janvier 2007 15:30
j'ai pas de voiture Clap

3nedi rejeliya grinning smiley
O
22 janvier 2007 15:46
Citation
elflila a écrit:
lOOOOL Trop bidon le poste jpe vous mettre que j ai une Cabriolet interieur cuir full op! Alors que si ça strouve jroule avec une merguez lol.
Allez plus serieusement j ai un pti Rav 4 noir.


trop bidon la réponse...eye rolling smiley
g
22 janvier 2007 15:46
citroen c4 "'une intelligence venue d'ailleurs'"
e
22 janvier 2007 15:48
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
elflila a écrit:
lOOOOL Trop bidon le poste jpe vous mettre que j ai une Cabriolet interieur cuir full op! Alors que si ça strouve jroule avec une merguez lol.
Allez plus serieusement j ai un pti Rav 4 noir.


trop bidon la réponse...eye rolling smiley

C est bon jtai quand mm répondu.
T en a ouvert des centaines de postes jpe bien donner mon avis sur l un d eux.
A
22 janvier 2007 16:01
Bon bah... personne ne me connait alors vous ne saurez pas si ce que je dit est vrai ou non evil

J'ai 2 voitures, Une Mercedes C-250.d classe:élégance toutes option. et une Peugeot 309 GLD (un vrai char d'assault! je vous jure je l'ai massacré miskina!)(tm)

Bah voila...grinning smiley
S
22 janvier 2007 16:06
Salam

Moi j'ai une petite bmw série 1 noir que j'aime trop In love
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
P
22 janvier 2007 16:15
SALEM,

Moi j ai le permis mais pa de gova. Mias la kome jtravaille jkompte m achter une ptite 106 en Septembre inchallah. Mais dites moi, surtout les filles, kome ca fait lontemps j ai pa conduis (et jconduisai rarement vite fait avec mes freres) eske ca vou a fai cet effet: genre le fait de conduire tte seyule ou tt simplemnt de recomencer a conduire ne vous fait pas paniker. On ma dit ke c est normale (surtt pr les filles) mais a force ca part. Ken j ai di sa a mon ref il a rigolé
SVP dites moi si c normal ou c moi ki a un pbme.
Tout ce qui ne tue rend plus fort
s
22 janvier 2007 16:38
mon mari et moi on s'est offert la audi a 3 sport back pour le jour de notre mariage In love

et du coup on a fait le cortége avec et c'etait la surprise pour tte la famille(tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook