Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez quel âge ?
8 mars 2017 20:14
Tu as quel âge pour de vrai DB je me suis toujours demander si c pas indiscret et si Sà te dérange pas bien évidemment de le dire ?

On devrait pas avoir honte de son âge, je pense quon peut rien y faire looooool

Pour ma part Jai 26 ans !
Citation
Double bonheur a écrit:
J'ai un âge biologique et un âge physique qui m'est donné par le Seigneur. Je le garde secret car je l'ai promis à un prétendant qui me l'a demandé expressément.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
B
8 mars 2017 20:32
22 ans
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
B
8 mars 2017 21:25
Salem 34 ans smiling smiley
A
8 mars 2017 21:38
21 ans !
Z
19 mars 2017 19:03
Salam, toi tu m'as l'air mariable. Tu es d'où en Algérie ?
Citation
AlgerinaS a écrit:
21 ans !
i
19 mars 2017 19:05
Vingt-douze ans Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/17 19:06 par in15.
A
20 mars 2017 21:18
Ah bon j'ai l'air mariable ?
Z
20 mars 2017 23:20
Oui. smiling smiley
Citation
AlgerinaS a écrit:
Ah bon j'ai l'air mariable ?
20 mars 2017 23:37
J'ai 5 ans et demie...je viens d'apprendre à écrire d'ou mes nombreuses fautes d'orthographes confused smiley (se référer à mes post pour les fautes d'orthographes ^^).
Citation
TheFacelessKnight a écrit:
Juste par curiosité , quel est l'âge moyen d'un yabi ?
Les sujets dans les forums balancent entre grossièrement ridicule et extrêmement sérieux , ce qui ne fait qu'accroître ma curiosité quant à l'âge des posteurs , et de ceux qui répondent à ces dits postes.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
21 mars 2017 08:04
Qu'est-ce qui te dire ça ? ptdr
Citation
Zane a écrit:
Oui. smiling smiley
Z
21 mars 2017 16:33
Ton profil, AlgerinaS ... Algérienne, jeune et dynamique, tu as tout pour plaire.
Citation
AlgerinaS a écrit:
Qu'est-ce qui te dire ça ? ptdr
21 mars 2017 18:32
J'ai eu 23 ans ya 10 ans ....Chui nostalgique eye rolling smiley
A
21 mars 2017 22:32
Je ne sais pas encore si j'ai tout pour plaire, je en pourrais pas le dire moi même, mais disons que je suis correcte avec moi même, honnête et simple.
Citation
Zane a écrit:
Ton profil, AlgerinaS ... Algérienne, jeune et dynamique, tu as tout pour plaire.
Z
21 mars 2017 23:25
Et modeste. J'ai parcouru tes postes, prends mon avis en considération.
Citation
AlgerinaS a écrit:
Je ne sais pas encore si j'ai tout pour plaire, je en pourrais pas le dire moi même, mais disons que je suis correcte avec moi même, honnête et simple.
A
21 mars 2017 23:29
Dans ce cas je prends tout cela pour un compliment et te remercie eye rolling smiley
Citation
Zane a écrit:
Et modeste. J'ai parcouru tes postes, prends mon avis en considération.
Z
21 mars 2017 23:32
Derien, Lalla. Welcome
Citation
AlgerinaS a écrit:
Dans ce cas je prends tout cela pour un compliment et te remercie eye rolling smiley
22 mars 2017 09:41
Alors moi ça fait 15 ans que je suis avec ma femme. Ça fait 9 ans qu'on est marié. Ça fait 24 ans que j'ai mon permis. Ça fait à peu près 24 ans que j'ai cessé de prendre des centimètres, en gros l'âge où j'ai atteint la taille adulte. Ça fait 7 ans que je suis sur yabiladi...

Et ce Mois j'ai un an de moins que l'année d'après.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook