Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez quel âge ?
R
10 août 2021 16:53
C’est quoi votre tranche d’âge ?
S
10 août 2021 16:56
Tes catégories d'âge font mal. 31 ans et plus crying( genre après c'est foutu
y
10 août 2021 16:59
Le contenu de votre message est trop court
[youtu.be]
R
10 août 2021 17:03
Non enfaite je faisais plus ça pour savoir combien il y a de très jeune ici.
J’ai remarquée qu’il y a beaucoup de 2000 et 2005 etc.

Citation
Sherasou90 a écrit:
Tes catégories d'âge font mal. 31 ans et plus crying( genre après c'est foutu
10 août 2021 17:11
Peux pas choisir ma tranche d'âge n'y est pas, faut pas discriminer les mineurs.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
10 août 2021 17:12
Salam 3alaykoum wa rahmatuh Allah

J'ai l'âge de me marier avec une soeur et un monsieur kwouizine grinning smiley
10 août 2021 17:28
?????
Citation
freeAssange a écrit:
Peux pas choisir ma tranche d'âge n'y est pas, faut pas discriminer les mineurs.
10 août 2021 17:41
Salem,

Pareil, je pensais qu'il y avait que des jeunes jeunes jeunes. Les chiffres montrent le contraire, je suis étonnée eye popping smiley

Citation
Rosefanné a écrit:
Non enfaite je faisais plus ça pour savoir combien il y a de très jeune ici.
J’ai remarquée qu’il y a beaucoup de 2000 et 2005 etc.
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
O
10 août 2021 17:49
Bientôt 25 ans
s
10 août 2021 17:50
Ce qui est certain, c'est qu'il y a beaucoup de personnes qui sont dans leur jeune vingtaine en terme de maturité intellectuelle.

Il fut un temps ou l'âge intellectuel concordait avec l'âge du corps, mais aujourd'hui, l'âge du corps n'est plus significatif de rien si ce n'est du temps qu'on a passé sur terre.
R
10 août 2021 17:52
A voir si les votes sont fiables.... mais vu la façon de commenter et des post de certain etc. Je pense vraiment qu’il y a vraiment des très très jeune.
En tout cas les plus souvent là sont les plus jeune je crois lol
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

Pareil, je pensais qu'il y avait que des jeunes jeunes jeunes. Les chiffres montrent le contraire, je suis étonnée eye popping smiley
10 août 2021 17:54
Ton négativisme pourri tout, chaque post.

C'est un espace de liberté pardon c'est vrai.


Citation
streptoanthracis a écrit:
Ce qui est certain, c'est qu'il y a beaucoup de personnes qui sont dans leur jeune vingtaine en terme de maturité intellectuelle.

Il fut un temps ou l'âge intellectuel concordait avec l'âge du corps, mais aujourd'hui, l'âge du corps n'est plus significatif de rien si ce n'est du temps qu'on a passé sur terre.
10 août 2021 17:56
Il y a beaucoup de trentenaire et + je pensais vraiment pas..?

Ce serait bien aussi de faire un sondage pour connaître les tranches d'âge...mental. Histoire de donner plus de précision. Tout en oubliant pas cette fois-ci la case "moins de 18 ans"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/21 17:57 par AlSham.
10 août 2021 17:57
Ouiin je suis dans la 2eme catégorie
Je vieillis sans vivre ma jeunesse merci covid ptdr
10 août 2021 17:58
C'est un forum de "darons" lol les jeunes sont sur twitter, insta etc
Citation
AlSham a écrit:
Il y a beaucoup de trentenaire et + je pensais vraiment pas..?

Ce serait bien aussi de faire un sondage pour connaître les tranches d'âge...mental. Histoire de donner plus de précision. Tout en oubliant pas cette fois-ci la case "moins de 18 ans"
Facts doesn't care about your feelings
s
10 août 2021 17:58
Aucun problème, tu es excusé.

Il ne s'agit pas de négativisme, les insultes, la provocations, et tout ce qui va dans ce sens est plutôt propre à la jeunesse, certains voire même beaucoup ici ne sont plus très jeune, et pourtant cela a l'air d'être leur quotidien.

En second, il y a le fait de toujours vouloir aborder des sujets qu'on ne connait pas, ou qu'on a pas étudié, surtout quand parle de sciences, cela reflète un manque d'abstraction et en toute logique, plus on avance dans l'âge, plus nous sommes censés maturé intellectuellement et donc comprendre que tout le monde ne peut pas donner son avis sur tout.

Citation
أزهر a écrit:
Ton négativisme pourri tout, chaque post.

C'est un espace de liberté pardon c'est vrai.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/21 18:00 par streptoanthracis.
'
10 août 2021 18:08
Selem

Haha on n'est pas bcp ds ma caté grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
10 août 2021 18:09
Je suis trentaine, mais j'ai 10 ans d'âge mental, je me considère jeune.. Mais j'ai pas Twitter, ni insta, ni snap lol
Citation
Mr.Kai a écrit:
C'est un forum de "darons" lol les jeunes sont sur twitter, insta etc
C
10 août 2021 18:16
Les trentenaires en force ??
S
10 août 2021 18:19
Énorme ptdr ???
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Le contenu de votre message est trop court
[youtu.be]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook