Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez un problème avec la LMDE, j'ai peut-être la solution lol
n
22 janvier 2013 23:53
salut peux tu me donner l'adresse mail de la lmde stp merci
R
1 février 2013 11:30
Salut.....
Peux tu me donner cette adresse mail STP..... merci
D
1 février 2013 18:31
Salam ou alaykoum ! / Bonsoir !

J'ai répondu à tout le monde par mp, j'espère vraiment que tout s'arrangera avec la LMDE...

Ps, pour les prochains qui voudrai l'adresse : Envoyez moi plutôt des mp car je suis rarement sur l'ordi et sur mon portable je ne peux pas vous envoyer de mp sauf si vous m'en avez déjà envoyé...

Bonne soirée à tous smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/13 18:34 par D-Zorientée.
z
4 février 2013 10:33
Bonjour,
Je n'arrive pas à joindre la lmde.Ma carte vitale n'est pas active et j'attends des remboursements .
Stp pourrais tu me donner un tuyau pour les joindre ?
Merci d'avance!!!!
D
6 février 2013 14:31
Bonjour,

Je te l'ai envoyée en mp...
C
19 février 2013 22:50
Impossible d'actualiser ma carte,car la LMDE n'a pas transmis mes infos apparament. Pourraisje avoir ton adresse mail miracle ? Merci d'avance
D
22 février 2013 15:05
Bonjour,

C'est fait...
j
5 mars 2013 09:10
Bonjour, mon fils demande et attend depuis juin 2012 une régularisation de remboursement. A ce jour toujours pas de réponse de la lmde. Votre adresse mail m'intéresse. Pourriez-vous me la communiquer s'il vous plait ? Merci d'avance
C
10 mars 2013 17:43
Bonjour j'aimerai également avoir les coordonnees svp car gros problèmes avec cette mutuelle... merci d avance
D
10 mars 2013 22:13
Bonsoir,

C'est fait...

Dans mes msg pv envoyés, je me suis aperçu que presque personne n'avait lu ma réponse, vous êtes pour la plupart "nouveau" sur yabiladi donc je voulais précisez : quand vous vous connecterai attendez un peu ou actualisé votre page et tout en haut à gauche il y a normalement un (1) en orange sur l'enveloppe... voila, bonne soirée !
s
4 juillet 2013 15:01
salem, j'ai un gros soucis avec la lmde,cela fais 2 ans et j'ai toujours pas de carte vital. En plus quand je les appel et ils me disent qu'il faut patienter. Mes rembourssements n'ont pas été faits et je n'ai pas reçu d'attestation de CMU. Ils me disent tout le temps de renvoyer des photocopies de papiers car ils les perdent
alors svp aider moi. merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook