Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez pris combien de kilos d'amour les mamans?
P
4 novembre 2006 21:10
Salam smiling smiley

alors In love?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
4 novembre 2006 22:27
pour mes enfants a l'infini In love
[www.univers-yoga.org]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
4 novembre 2006 23:23
Citation
aicha a écrit:
pour mes enfants a l'infini In love
[www.univers-yoga.org]

c mignon grinning smiley

In love

lahi khalihoumlik smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
5 novembre 2006 03:21
20 kg pour mon premier et le deuxième je suis à presque 8 mois de grossesse Inch'allah j'en ai déjà pris 11 kg en temps normal je fais un 36 en pantalon!
n
5 novembre 2006 08:20
salam
j'ai pris 18kg pour le premier et 12 pour la deuxième. je n'ai pas tout reperdu il m'en reste 8 en trop de ces deux grossesses et je suis enceint du 3ème. le temps nous rend plus responsable, là je fais très attention. ce n'est que le début. On relativise plus qd les enfants sont là.
r
5 novembre 2006 13:17
pour le premier 13 et pour chaque autre à peu près la même chose. mais malheureusement j'en ai gardé aucun.

ne crier pas au scandale j'aurai aimé en gardé unpeu mais bon ainsi est ma nature.
puissante est la foi....
5 novembre 2006 13:28
oups c'est ça les kilos d'amour grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
R
5 novembre 2006 17:17
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

alors In love?


J'ai pris 8kg pour le premier et 16 kg pour mes jumeaux.

Adieu taille mannequin je t'aimais bien grinning smiley !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/06 17:17 par Rizlaine1.
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
m
5 novembre 2006 17:33
Pour la 1ère 6, le 2ème 8 et le dernier 6 aussi je les ai perdu dès que je suis sortie de maternité mais je leur manquait ils sont pratiquement tous revenus!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook