Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez prévu quoi de beau se week-end ?
25 septembre 2020 09:23
As salam alaykoum Bye

Nous y voilà se soir ses le week-end ! ?
Vous avez prévu quoi ?

Sortie en famille, entre amis, soirée télé etc..

Moi j'ai pas trop de week-end je travaille le samedi .

Bonne journée à tous !
Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
P
25 septembre 2020 09:27
Semaine fatiguante donc week end à la maison posé comme un phoque sur mon canapé ?
25 septembre 2020 09:27
Maison , télé, manger je ne bouge pas!! en plus il va pas faire beau c'est le moment de s'accorder du temps pour prendre soin de soi
*
25 septembre 2020 09:28
Salam Zineb

Le samedi c'est sorti en famille.

Le dimanche aussi d'ailleurs.

Et on prévoit tjrs tout au dernier moment lol.

Bonne journée a toi aussi
25 septembre 2020 09:32
Salam

C'est vrai que c'est déjà le week-end.

Pendant un instant, je me disais "encore ce post, mais je l'ai lu ... ... ben oui, la semaine dernière en fait ptdr " C'est fou ce que le temps passe.

Bon ben week-end pluvieux en perspective. Je ne sais pas. Rien de prévu en particulier. Je crois que ce sera la même routine qu'en semaine. Ménage, repas, sport ...

Ah si ! Faut que je finisse de replanter mes géraniums et mes bégonias avant qu'il ne fasse trop froid. Ouais, ben voilà, ce sera l'activité exceptionnelle de week-end je crois grinning smiley
a
25 septembre 2020 09:39
Wa alaykom ssalam

pour votre santé psychosomatique ! BOUGEZ thumbs up
P
25 septembre 2020 09:54
Les muffins que je n'ai pas fait hier, je les ferais peut être ce week-end avec les enfants, à moins que je les fasse avant le retour de l'école, ma sœur vient goûter à la maison avec ses enfants aujourd'hui.

Sinon, comme d'habitude, courses le samedi ou dimanche matin, voir ma mère, je lui proposerais qu'on aille au magasin de vêtements pour enfants, mon fils a besoin d'un manteau. J'aime bien faire les magasins avec ma mère.

Je voudrais regarder la suite de l'Attaque des titans (un animé) avec mes enfants, mais ce n'est pas adapté pour le petit, il faudra caler ça quand il dort.

S'il y a un moment d'éclaircie, je verrais pour sortir un peu avec les enfants, ne serait-ce qu'un tour en trottinette/vélo dans le quartier. Ils ont besoin de bouger.
*
25 septembre 2020 10:04
Il y a une nvelle série jurassik world série animé.

Pas a adapté aussi pr les petits aussi, C'est une bande d'ados qui vont visiter le parc jurassic world avec le fameux tirex génétiquement modifié mais ça vite au drame et ils vont lutter pr leur survi.

Dommage qu'il l'on pas fais en film.

Bnne journée pensée sauvage yawning smiley


Citation
Pensée sauvage a écrit:
Les muffins que je n'ai pas fait hier, je les ferais peut être ce week-end avec les enfants, à moins que je les fasse avant le retour de l'école, ma sœur vient goûter à la maison avec ses enfants aujourd'hui.

Sinon, comme d'habitude, courses le samedi ou dimanche matin, voir ma mère, je lui proposerais qu'on aille au magasin de vêtements pour enfants, mon fils a besoin d'un manteau. J'aime bien faire les magasins avec ma mère.

Je voudrais regarder la suite de l'Attaque des titans (un animé) avec mes enfants, mais ce n'est pas adapté pour le petit, il faudra caler ça quand il dort.

S'il y a un moment d'éclaircie, je verrais pour sortir un peu avec les enfants, ne serait-ce qu'un tour en trottinette/vélo dans le quartier. Ils ont besoin de bouger.
25 septembre 2020 10:10
Salam

Fais gaffe c'est assez violent quand même. Pas avant le collège pour ma part si ce n'est le lycée selon la sensibilité de tes enfants.

S'ils sont en primaire ça va être raide. Et puis certains passages sont un peu compliqués à comprendre quand même.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Les muffins que je n'ai pas fait hier, je les ferais peut être ce week-end avec les enfants, à moins que je les fasse avant le retour de l'école, ma sœur vient goûter à la maison avec ses enfants aujourd'hui.

Sinon, comme d'habitude, courses le samedi ou dimanche matin, voir ma mère, je lui proposerais qu'on aille au magasin de vêtements pour enfants, mon fils a besoin d'un manteau. J'aime bien faire les magasins avec ma mère.

Je voudrais regarder la suite de l'Attaque des titans (un animé) avec mes enfants, mais ce n'est pas adapté pour le petit, il faudra caler ça quand il dort.

S'il y a un moment d'éclaircie, je verrais pour sortir un peu avec les enfants, ne serait-ce qu'un tour en trottinette/vélo dans le quartier. Ils ont besoin de bouger.
25 septembre 2020 10:34
Samedi: avec madame toute la journée on fait ce qu’elle veut ...
Dimanche: sortie en mer avec amis sans nos dames smiling smiley Si la météo le permet ...
Vivement dimanche donc ...
25 septembre 2020 10:34
Je rêve de retourner au paradis où même la végétation vous fait des bisous:
 
Nature 0
J’essaye de convaincre ma femme d’y retourner avec moi ou me laisser aller seul.
Le paradis me manque énormément :
 
2 0
 
3 0
 
4 0
 
5 0
 
6 0
 
7 0
A
25 septembre 2020 10:51
Demain matin, mon p'tit mari me fait ma couleur, après, on récupère les courses au Drive, on fait un tour dans un magasin de brico, il me faut des planches pour finir une commode.
Petit tour chez Truffaut s'il n'y a pas trop de monde.
L'après-midi, il a du travail pro à faire et de la mécanique, moi je bricolerai sûrement, sauf si mon dos fait son pénible. On a refait la sdb (je suis amoureuse de cette sdb, ça fait 3 fois qu'on la refait en 6 ans) et il reste des petites choses à finir.
Dimanche on va fêter l'anniversaire de ma soeur. Cette année, elle le fait en deux fois pour qu'on ne soit pas trop nombreux. Nous ne serons que 7 et elle a une graaaaande table, ça devrait aller.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
25 septembre 2020 11:01
Salam aleykoum,

Séance de fitness à la casa, soin des cheveux, détente, regarder un petit reportage, et voilà !
Il en faut tellement peu pour être heureux In love






Ah oui j'ai oublié, mangé un peu de chocolat confused smiley
25 septembre 2020 11:04
Waleykoum salam

Faire des courses...
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum Bye

Nous y voilà se soir ses le week-end ! ?
Vous avez prévu quoi ?

Sortie en famille, entre amis, soirée télé etc..

Moi j'ai pas trop de week-end je travaille le samedi .

Bonne journée à tous !
25 septembre 2020 14:33
Ahah lol ta bien raison !ptdr
Citation
PoissonRVB a écrit:
Semaine fatiguante donc week end à la maison posé comme un phoque sur mon canapé ?
25 septembre 2020 14:35
Très bonne idée du temps ses se qu'il me faut à moi aussi !
Citation
mimidou3 a écrit:
Maison , télé, manger je ne bouge pas!! en plus il va pas faire beau c'est le moment de s'accorder du temps pour prendre soin de soi
25 septembre 2020 14:36
Merci passe un bon week-end !
Oui la famille ses la base !
Citation
Fleur sucrée smiling smiley a écrit:
Salam Zineb

Le samedi c'est sorti en famille.

Le dimanche aussi d'ailleurs.

Et on prévoit tjrs tout au dernier moment lol.

Bonne journée a toi aussi
25 septembre 2020 14:39
Mdrrrr ptdr oui c'est vrai !
sa passe trop vite je trouve le temps en se moment !

Moi aussi routine comme la semaine ou presque !

Bon week-end !
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

C'est vrai que c'est déjà le week-end.

Pendant un instant, je me disais "encore ce post, mais je l'ai lu ... ... ben oui, la semaine dernière en fait ptdr " C'est fou ce que le temps passe.

Bon ben week-end pluvieux en perspective. Je ne sais pas. Rien de prévu en particulier. Je crois que ce sera la même routine qu'en semaine. Ménage, repas, sport ...

Ah si ! Faut que je finisse de replanter mes géraniums et mes bégonias avant qu'il ne fasse trop froid. Ouais, ben voilà, ce sera l'activité exceptionnelle de week-end je crois grinning smiley
25 septembre 2020 14:42
Ça va tu a un très bon programme !
Bonne idée préparer un gâteau perplexe
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Les muffins que je n'ai pas fait hier, je les ferais peut être ce week-end avec les enfants, à moins que je les fasse avant le retour de l'école, ma sœur vient goûter à la maison avec ses enfants aujourd'hui.

Sinon, comme d'habitude, courses le samedi ou dimanche matin, voir ma mère, je lui proposerais qu'on aille au magasin de vêtements pour enfants, mon fils a besoin d'un manteau. J'aime bien faire les magasins avec ma mère.

Je voudrais regarder la suite de l'Attaque des titans (un animé) avec mes enfants, mais ce n'est pas adapté pour le petit, il faudra caler ça quand il dort.

S'il y a un moment d'éclaircie, je verrais pour sortir un peu avec les enfants, ne serait-ce qu'un tour en trottinette/vélo dans le quartier. Ils ont besoin de bouger.
25 septembre 2020 14:44
Très bon programme !
Lol ah vous êtes pas pressé pour madame ptdr mdrr
Citation
Berkshire a écrit:
Samedi: avec madame toute la journée on fait ce qu’elle veut ...
Dimanche: sortie en mer avec amis sans nos dames smiling smiley Si la météo le permet ...
Vivement dimanche donc ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook