Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez preparer quoi dans votre trousseau de futur mariées
S
18 mai 2015 22:36
salam alaykoum je me mari cette été inchallah et comme l'indique le titre qu'est ce qu'il y a dans votre trousseau de futur mariée pck moi je suis un peu perdu je ne sais plus quoi acheter j'ai pris des dessous sexy pyjama et voilà que faut il que je rajoute ? Merci de votre aide les filles et j'espere que sa aidera aussi d'autre mariées besos
M
3 novembre 2015 16:08
moi aussi jai besoin d'une aide dans ce sens :::
3 novembre 2015 17:28
moi pour l'instant g pris klk nuisettes et des pyjamas et des sorties de bain jje ne sais pas quoi d'autres rajouter
K
3 novembre 2015 18:50
Bonsoir les filles,

Future mariée également ..

Alors pour le trousseau, il faudrait je pense avoir des pyjamas, des dessous sexy, des serviettes, sorties de bain pour monsieur et toi, des nappes, des serviettes metrouzines, un couvre lit, robe de chambre, serviettes pour salle de bain & cuisine, des produits de beauté, des chaussons, des caftans au cas où il y aura une réception, après ca c'est le classique tout dépendra de la personne
y
3 novembre 2015 22:40
Les filles makrhtch que je prise une photos pour voir ce qu'il ma grand mère m'a offert des nappes et serviette pour les tables et un couvre pour le lit dikchi mtzoz terz lbldi rabti 7or dikchi ghzal 7me9ni elle m'a dit que 3ndha mn dhazha je l'ai ajouté ldhaz bon pour les autres yalah khdit maquillage bb cream garnie,anti cernes nyx ,fard paupières naked,et une palette de fard à joue et heighter de lorac, mascara de flormat avec des vernis et glosse de la même marque w khdit les pinceaux et blender beauté je les demandés par internet mnghir dikchi dyal flormat lmohim wakha ba9i madrt walo mais fr7ana au moin ma trousse de maquillage wajda ptdr ptdr ybyd sa3di w sa3dkom
P
8 novembre 2015 03:50
Il vous faut:
Des pyjamas et nuisettes
Dessous sexy
Sorties de bains
Serviettes de toutes les tailles
Nappes et serviettes de service (beldis et roumis )
Maquillage
Cremes pour le corp
Gel douche (senteur sucrée de preferance winking smiley )
Spray rafraichissant apres douche (pour sentir bon apres la douche de pref ikoune le meme parfum que le gel douche)
Parfums
Couvres lits
Caftan farachat pour la reception des invité 7na seb7an lah tan 7law l3ibad lah 7ta lmoura zwaj hhhhhh
Mi3nat dyal lcousina (tab3ana tab3ana Grrrr )
Nouveau habits dyal khrouj bach ikoune koulchi jdid jspr que j'ai rien oubliéeye rolling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook