Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si vous avez un mot pour designer le Maroc?
a
4 mars 2009 16:45
Le thé à la mente.
S
4 mars 2009 16:46
Salam,

Les adeptes de cette nouvelle philosophie , communément appelée "Hitisme", sont plus en France, non???

Citation
doukaliya59 a écrit:
les "hitisteswhistling smiley"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/09 16:54 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
k
4 mars 2009 18:38
Citation
doukaliya59 a écrit:
les "hitisteswhistling smiley"

Celle la aussi est bien trouvé Clap
4 mars 2009 19:48
Citation
1casaoui a écrit:
Pour moi le Maroc bien que je suis un bidaoui est coupé en 3 parties

le nord ;Tanger un peu de propreté et de civilisation un petit gout d ailleurs

le centre; casablanca et environs la jungle sale avec des sensues qui te ponpent

le sud ;l évasion la nature la qualité de vie le vrai Maroc NO stress

tres bonne analyse
a
4 mars 2009 20:05
hashish (enfin du coté de chez moiHeu)
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
4 mars 2009 20:39
dictature
M
4 mars 2009 20:43
il y a aussi les vendeurs d'oeuf et de tomates qui gueulent tôt le matin et nous réveillent

- ohhhhhhhhh matichaaaaaaaaaaaaa

- oh biaîddddeeee


Grrrr
a
4 mars 2009 20:49
Citation
doukaliya59 a écrit:
il y a aussi les vendeurs d'oeuf et de tomates qui gueulent tôt le matin et nous réveillent

- ohhhhhhhhh matichaaaaaaaaaaaaa

- oh biaîddddeeee


Grrrr

moi jtrouve ca super bien, c'est super pratique ces marchand ambulant , on verra jamais un mec en France a velo criant dans ta rue : " pomme de terrrrrre, tomateeeeeeee..."

c'est un point positif par rapport a la Francesmiling smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
M
4 mars 2009 22:55
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
doukaliya59 a écrit:
il y a aussi les vendeurs d'oeuf et de tomates qui gueulent tôt le matin et nous réveillent

- ohhhhhhhhh matichaaaaaaaaaaaaa

- oh biaîddddeeee


Grrrr

moi jtrouve ca super bien, c'est super pratique ces marchand ambulant , on verra jamais un mec en France a velo criant dans ta rue : " pomme de terrrrrre, tomateeeeeeee..."

c'est un point positif par rapport a la Francesmiling smiley

ptdr

c clair je ne te contredirais pas !
d'ailleurs sa me manque de ne pas les entendre ...mais rien ne vaut le mouaadin pour l'appel à la prière MACHA ALLAH!
L
4 mars 2009 23:30
salam,
zeri3a
sou9
char3
famille
soleil
plage
atay
zen attitude
noukates
...Et pleins d'autres nous demander de choisir un mot pour décrire le maroc c'est comme nous demander un mot pour décrire une vie....tongue sticking out smiley
5 mars 2009 00:26
Citation
doukaliya59 a écrit:
il y a aussi les vendeurs d'oeuf et de tomates qui gueulent tôt le matin et nous réveillent

- ohhhhhhhhh matichaaaaaaaaaaaaa

- oh biaîddddeeee


Grrrr



J'adore ce "bruit" le matin en ville et à la campagne le cocorico du coqIn love, je me lève à 6h du matin, toute fraîchesmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
c
5 mars 2009 05:39
Un mot SVP, je sais ca demande plus d'effort mais le resultat serait plus interessent, retenez vous un mot .





merci.
j
5 mars 2009 08:35
En Un seul mot ????
Aller 2

ADMINISTRATION ( sa fait peur )GrrrrGrrrrGrrrrAre you crazy
par contre
AVENIR ( incha allah )thumbs upthumbs upthumbs up
l
5 mars 2009 12:22
Daba
Safi
b
5 mars 2009 12:28
un mot pour designer le Maroc?


zetlasmoking smiley

grinning smiley
t
5 mars 2009 12:42
u
5 mars 2009 14:04
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Les adeptes de cette nouvelle philosophie , communément appelée "Hitisme", sont plus en France, non???

Citation
doukaliya59 a écrit:
les "hitisteswhistling smiley"

Je crois qu'elle veut sans doute parler des jeunes Bitali msaken,qui n'ont pour seul perspective d'avenir la fuite ou la folie.Barbé de diplome ils se retrouvent serveur dans un café,ou alors derrier le comptoir d'un hanoute.
Y'en a beaucoup aux maroc,sans doute meme dans ta famille.



Sinon Un mot...............LIBERTE.

THIRELLI en Tamazight.

Et celui qui ose me contredire c'est qu'il ne connait pas le Maroc.

C'est pas comme en franss,(je l'ecris comme ça) aucune libértée ici,survéillé de partout,lobotomisé par les media,ont te dit quoi penser,qui aimer,qui detester,quoi faire,des flash partout,des amendes,tu peux pas faire un geste sans tomber sous le coup de la justice,interdit de fumer dans les lieux public,interdit de critiquer l'empereur Sarko,les juifs etc.....Aucune libertée.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
h
5 mars 2009 15:22
un seul mot? ok!

la famille(YEMAYNOU surtout)crying(
L
6 mars 2009 08:19
...

amour

Parce qu' avec et malgré touuus les mots qui me font penser au Maroc, on l'aime quand même!
o
11 mars 2009 09:53
corruption
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook