Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous avez peur des filles au bled?
i
22 août 2007 11:38
dites les filles elles vous font pas peur les filles du bled??
par leur tenue vestimentaire
leur façon de draguer les mecs sans scrupule!
elles cherchent que le fric et un mec de l'étranger pour les ramener labas
enfin je fais confiance a mon mari mais j'ai vraiment peur de ces filles car elles utilisent tt les moyens et les ruses
est ce que vous partagez ca avec moi les filles?
je suis pas a l'aise de laisser mon mari se balader ou sortir seul labas!
ps: je généralise pas ya des filles bien mais moi je parle de celle qu'on voit flaner sur les côtes ou marcher sur les bords des routes a gueter les voitures, c vérédique ca non?
a
22 août 2007 11:41
ce sont les raisonnements comme les tiens qui me font peur

Les filles du bled...laissez les tranquilles
i
22 août 2007 11:45
Citation
almarjane a écrit:
ce sont les raisonnements comme les tiens qui me font peur

Les filles du bled...laissez les tranquilles


je pense qu'il faut appaler un chat un chat ! les filles au bled sont très provocatrices et allumeuses et arrêtez de dire le contraire,
ici on en voit pas en tt cas dans les rues, peut être dans les bars ou boite de nuit mais pas dans la rue et c ca qui choque au bled.
il faut pas le prendre comme une attaque a chaque fois
a
22 août 2007 11:49
fine ma mchite kayane l mziane wel 3ayane

w l insane liki qarabe 3la 7aja qbi7a, laboda ijbarha, fine ma mcha

ana dakci li kat chofi, qliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile fache kane chofo
K
22 août 2007 11:53
Citation
ilham2000 a écrit:
Citation
almarjane a écrit:
ce sont les raisonnements comme les tiens qui me font peur

Les filles du bled...laissez les tranquilles


je pense qu'il faut appaler un chat un chat ! les filles au bled sont très provocatrices et allumeuses et arrêtez de dire le contraire,
ici on en voit pas en tt cas dans les rues, peut être dans les bars ou boite de nuit mais pas dans la rue et c ca qui choque au bled.
il faut pas le prendre comme une attaque a chaque fois

c'est parceque au bled tu fais plus attention à ces filles !

et franchement vous faites chier avec vos histoires de filles de bled et de garçons de vos bleds ! A vous entendre on dirait ke vs êtes des anges, ke vs pissiez le coca et ke vs etes parfaits! melez vs de vos histoires et laisser les autres trankil! tout le temps des généralisation c le sport national ou koi ! putain ce ke vs pouvez êtres stupides ! wa w3aw w3aw
b
22 août 2007 11:55
I
22 août 2007 12:02
Tu vas devoir te faire confiance en premier lieu et ensuite faire confiance à ton homme, parce que filles du bled ou filles de la planète mars ou tout autre bled, si vous ne vous faites pas confiance, si vous n’êtes pas amoureux et si vous vous étouffez à ce point de pas laisser bouger l’autre pour pas qu’il tombe dans l’erreur sois disant à cause de ces filles pas bien, c’est là et là seulement que le malheur se fera …on oblige pas un homme à céder ou à tromper sans son consentement et de même pour une femme…


J’ai été en vacance pour la première fois avec mon mari au Maroc en tant que couple mariés et en rien ces idées ont effleurer ma cervelle…on voyait des fois des filles comme tu décris mais c'est comme si on ne les voyaient pas tellement le sujet ne nous préoccupais pas..(par contre quand il te préoccupe tu ne vois que ça tu ne regarde que ça et tu auras même l'impression que ton homme se rince les yeux avec)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/07 12:09 par Mme Brunette.
s
22 août 2007 12:05
Ahhh g raté ce post....et un autre encore sur les filles du bled!!!!!!!

Appel aux filles du bled : soyez ravie on arrette pas de parler de vous, vous etes jalousés loolevil
a
22 août 2007 12:07
Citation
sopi a écrit:
Ahhh g raté ce post....et un autre encore sur les filles du bled!!!!!!!

Appel aux filles du bled : soyez ravie on arrette pas de parler de vous, vous etes jalousés loolevil




evil


si on fait en plus la difference entre fille du bled et fillle de france et bé ma fois on est pas sorti de l auberge
s
22 août 2007 12:11
Mmmmrrrrrrr tu croyais etre sortis toi....vasy dékhli léhna galak!!!!!!


Citation
aghua a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Ahhh g raté ce post....et un autre encore sur les filles du bled!!!!!!!

Appel aux filles du bled : soyez ravie on arrette pas de parler de vous, vous etes jalousés loolevil




evil


si on fait en plus la difference entre fille du bled et fillle de france et bé ma fois on est pas sorti de l auberge
s
22 août 2007 12:29
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr allah ister,en tt cas touuuuuuuuuuute l'année on est trankil c en été qu'on vois le3jeb,allors a savoir wach les filles du bled qui sortent en été ou bien ...!!!!!!!!!!allaaaaaho a3lam spinning smiley sticking its tongue out.de tte façon celle qui n'a pas confiance a son mari elle doit avoir peur meme en chine pas juste au maroc evil.
22 août 2007 12:30
Encore un autre poste stupide.
si ton mec a une relation avec une fille au bled c'est qu'il est FAIBLE et qu'il t'aime pas , et c'est pas a cause des filles ud bled
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
22 août 2007 12:37
arreter de nous juger, nous ne sommes pas toutes pareilles, si tu n'as pas confiance en ton mari, c'est ton probleme, c'est pas le problemes des filles du bled, jamais une fille ne pourrait obliger un homme a sortir avec elle, tu as vu seulement les filles qui guettent les voitures, et t'as pas vu les horreurs que font les hommes pour draguer les filles ne laissant meme pas les serieuses tranquilles!
s
22 août 2007 12:45
Citation
ilham2000 a écrit:
dites les filles elles vous font pas peur les filles du bled??
par leur tenue vestimentaire
leur façon de draguer les mecs sans scrupule!
elles cherchent que le fric et un mec de l'étranger pour les ramener labas
enfin je fais confiance a mon mari mais j'ai vraiment peur de ces filles car elles utilisent tt les moyens et les ruses
est ce que vous partagez ca avec moi les filles?
je suis pas a l'aise de laisser mon mari se balader ou sortir seul labas!
ps: je généralise pas ya des filles bien mais moi je parle de celle qu'on voit flaner sur les côtes ou marcher sur les bords des routes a gueter les voitures, c vérédique ca non?


euh non tu generalises pas

je pense que c'est ton couple qui a un probleme
sinon tu n'aurais pas peur !!
22 août 2007 13:14
Citation
ilham2000 a écrit:
dites les filles elles vous font pas peur les filles du bled??
par leur tenue vestimentaire
leur façon de draguer les mecs sans scrupule!
elles cherchent que le fric et un mec de l'étranger pour les ramener labas
enfin je fais confiance a mon mari mais j'ai vraiment peur de ces filles car elles utilisent tt les moyens et les ruses
est ce que vous partagez ca avec moi les filles?
je suis pas a l'aise de laisser mon mari se balader ou sortir seul labas!
ps: je généralise pas ya des filles bien mais moi je parle de celle qu'on voit flaner sur les côtes ou marcher sur les bords des routes a gueter les voitures, c vérédique ca non?

Toi tu parles des mauvaises filles. du blèd ... en effet, elles peuvent faire peur au des mauvaises filles. called "french muslima". Ta peur pour ton mari, tu pourra la garder autant en france qu'au maroc ... car il semblerai d'après tes dires que tu ne le satisfait pas ... et ma foi, y'a pas plus facile que d'avoir une maitresse en france.

Après je pense que les filles normales du blèd sont assimilables aux des mauvaises filles du bled ... C'est que ton cas est grave ... rassure moi alors, j'ai pas envi de te prendre pour qqn d'autre ... à moin que tu le soit vraiment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/07 13:22 par Ali_el_himma.
J
22 août 2007 13:17
Les filles au bled perplexe ? Bizarrement je ne les ai trouvées en aucun cas allumeuses voir provocatrices. Au contraire pour en avoir fréquenté quelques unes, elles sont très gentille, sympathique, élégante smiling smiley. Alors laissons les !
m
22 août 2007 13:19
Salam,

Merci d'éviter les termes vulgaires tels "pouffe".

Un peu de respect pour les femmes, d'où qu'elles soient.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
22 août 2007 13:33
Citation
moderateur a écrit:
Salam,

Merci d'éviter les termes vulgaires tels "pouffe".

Un peu de respect pour les femmes, d'où qu'elles soient.



Bah pourquoi tu l'utilises toieye rolling smiley


En arabe, j'ai appris récemment que un poufgrinning smiley voulait dire "starmiya", quelqu'un peut valider sil vous plait?smiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
22 août 2007 13:37
Citation
BlackHead a écrit:
Citation
ilham2000 a écrit:
Citation
almarjane a écrit:
ce sont les raisonnements comme les tiens qui me font peur

Les filles du bled...laissez les tranquilles


je pense qu'il faut appaler un chat un chat ! les filles au bled sont très provocatrices et allumeuses et arrêtez de dire le contraire,
ici on en voit pas en tt cas dans les rues, peut être dans les bars ou boite de nuit mais pas dans la rue et c ca qui choque au bled.
il faut pas le prendre comme une attaque a chaque fois

c'est parceque au bled tu fais plus attention à ces filles !

et franchement vous faites chier avec vos histoires de filles de bled et de garçons de vos bleds ! A vous entendre on dirait ke vs êtes des anges, ke vs pissiez le coca et ke vs etes parfaits! melez vs de vos histoires et laisser les autres trankil! tout le temps des généralisation c le sport national ou koi ! putain ce ke vs pouvez êtres stupides ! wa w3aw w3aw

thumbs up rien a ajouter, bien parlé
22 août 2007 13:50
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
moderateur a écrit:
Salam,

Merci d'éviter les termes vulgaires tels "pouffe".

Un peu de respect pour les femmes, d'où qu'elles soient.



Bah pourquoi tu l'utilises toieye rolling smiley


En arabe, j'ai appris récemment que un poufgrinning smiley voulait dire "starmiya", quelqu'un peut valider sil vous plait?smiling smiley

Oui une pouff en marocain est la sofa une place sur laquelle en peut s'assoire... c'est ça "starmiya"?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook