Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous avez passer une bonne journée?
11 avril 2018 23:36
vous avez fais quoi de votre journée?
11 avril 2018 23:40
C'était totalement nulle, comme je n'ai pas eu depuis longtemps. J'avais un truc hyper important qui n'a pas marché. Mais bon j'espère qu'il y a une autre chose plus importante qui m'attend, c'est pour cela qu'aujourd'hui ça n'a pas marché.
11 avril 2018 23:40
Papier travail sport et toi ?
H
11 avril 2018 23:42
Rangement,lessive, magasin pour bébé, magasin de bricolage et toi?
P
11 avril 2018 23:42
J'ai fait ce que j'avais a faire normalement, el hamdoulillah c'était une bonne journée.
P
11 avril 2018 23:43
Tu as décidé d'un nom pour ton bébé alors ?

La naissance est prévue quand ?
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Rangement,lessive, magasin pour bébé, magasin de bricolage et toi?
H
11 avril 2018 23:45
Pas encore ! Mi juin InshAllah
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Tu as décidé d'un nom pour ton bébé alors ?

La naissance est prévue quand ?
S
11 avril 2018 23:45
J'ai fait une promenade d'une bonne heure et demie cet après-midi avec mon homme, c'était trop bien.

En plus je n'avais pas besoin de faire à manger, j'ai fait ma fainéante, j'ai acheté tout fait, donc rien à faire.

Très bonne journée.

Vivement demain. Demain je ressors.
11 avril 2018 23:46
ne tkt pas insha allah tu va reussir Clap
Citation
DB & PP a écrit:
C'était totalement nulle, comme je n'ai pas eu depuis longtemps. J'avais un truc hyper important qui n'a pas marché. Mais bon j'espère qu'il y a une autre chose plus importante qui m'attend, c'est pour cela qu'aujourd'hui ça n'a pas marché.
11 avril 2018 23:48
moi aussi mon mari il est rentré tot on est sortie il fais beau une bonne apres midi et le matin comme dhabitude jai pris ma fille a l’ecole
Citation
SauceKetchup a écrit:
J'ai fait une promenade d'une bonne heure et demie cet après-midi avec mon homme, c'était trop bien.

En plus je n'avais pas besoin de faire à manger, j'ai fait ma fainéante, j'ai acheté tout fait, donc rien à faire.

Très bonne journée.

Vivement demain. Demain je ressors.
P
11 avril 2018 23:51
Ma petite routine habituelle. Ce qui signifie que c'était une excellente journée alhamdulilah.
En plus y'a eu un peu de soleil donc c'était super!
11 avril 2018 23:52
YouTube , yabiladi et un peu de sport et internet
Citation
princesse93000 a écrit:
vous avez fais quoi de votre journée?
11 avril 2018 23:55
Salut,

- Boulot
- Laver les vêtements
- Sport
- Écriture avant de dormir.
Citation
princesse93000 a écrit:
vous avez fais quoi de votre journée?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
12 avril 2018 00:00
felicitation c’est une fille ou un garcon?Danse
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Pas encore ! Mi juin InshAllah
H
12 avril 2018 00:06
Merci !! Un petit garçon
Citation
princesse93000 a écrit:
felicitation c’est une fille ou un garcon?Danse
12 avril 2018 00:13
moi suiis aller a anpe j ai un travail qui m attend et je dois repasser on fco une formation obligatoire dans le transport de 5jours tous les 5ans
j arrive avec le devis et je demande qu il decleche mon dif j ai 37heure dessus
et la mauvaise surprise c'est pas assez ....
l anpe dois metre au bout du coup delai 1mois faut voir avec le responsable patati patata pas sur que anpe mete au bout
bref je reste au chaumage .......
l
12 avril 2018 00:38
salam,oui très bonne,j'ai prépare un bon déjeuner et je me suis installée sur la terrasse avec ma fille,il faisait beau,après je l'ai mise a la sieste et je me suis fait un bon hammam dans ma salle de bain,ça m'a bien relaxée,insh'ALLAH que le printemps et le soleil s'installe
Citation
princesse93000 a écrit:
vous avez fais quoi de votre journée?
12 avril 2018 00:41
Rien de très intéressant vu que je suis en vacancesDanse

- squatter le canap
- rangement des chambres car aujourd'hui c'est mon toursmoking smiley
-des questionnement comme tout les jours (oui parce que mon cerveau à un dysfonctionnement qui s'appelle "toujours se poser des questions pour bien saouler Sedra", super).Oups
l
12 avril 2018 00:50
mabrouk ma soeur!qu'ALLAH facilite ton accouchement et te comble de bonheuryawning smiley,repose toi et prend bien soin de toi
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Merci !! Un petit garçon
l
12 avril 2018 01:00
salam,oh mince alors!après,ils vont peut être financer une partie,qu'ALLAH te facilite mon frère,courage
Citation
martialfr a écrit:
moi suiis aller a anpe j ai un travail qui m attend et je dois repasser on fco une formation obligatoire dans le transport de 5jours tous les 5ans
j arrive avec le devis et je demande qu il decleche mon dif j ai 37heure dessus
et la mauvaise surprise c'est pas assez ....
l anpe dois metre au bout du coup delai 1mois faut voir avec le responsable patati patata pas sur que anpe mete au bout
bref je reste au chaumage .......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook