Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous avez passé une bonne journée?
l
16 juin 2021 22:29
Salam mes soeurs,
Vous avez passé une bonne journée?
Qu'avez vous fait de beau?
Moi une journée comme les autres... Jaimerais prendre linspiration de vous... smiling smiley
16 juin 2021 22:53
Salem,

J'ai passé la journée sous la chaleur, je dis bon courage aux gens qui travaillent toute la journée à l'extérieur... vous êtes les plus fort.
Sinon journée normale, fallait poser la question lundi (lundi était mouvementé)
Citation
lili1610 a écrit:
Salam mes soeurs,
Vous avez passé une bonne journée?
Qu'avez vous fait de beau?
Moi une journée comme les autres... Jaimerais prendre linspiration de vous... smiling smiley
16 juin 2021 22:55
Coucou !

J'ai fait une nouvelle découverte. A cause de cette curiosité qui me bouffe la vie...

Un livre qui m'a scotchée.

Et je n'ai pu en parler avec personne.

"L'industrie de l'holocauste"

De toute façon y a plein de sujets que beaucoup de gens ne comprennent pas.


Citation
lili1610 a écrit:
Salam mes soeurs,
Vous avez passé une bonne journée?
Qu'avez vous fait de beau?
Moi une journée comme les autres... Jaimerais prendre linspiration de vous... smiling smiley
16 juin 2021 23:12
Personnellement, je commence à en avoir marre de cette chaleur. Il est temps que ça redescende. Vivement le mois de septembre qu'on retrouve nos 15° mdr.

J'ai un peu de mal à suivre le rythme de la journée.

Demain, s'il fait encore chaud comme ça, je vais me remettre aux robes mouillées.
'
16 juin 2021 23:22
Selem

non pourrie. y'a des journées t'as envie d'enfoncer ta tête sous dix mille coussins

je déteste les responsabilités. ca me stress; et jss une feneasse, j'aime pas le stress

bon sang mais c quelle vie que j'ai decidé de mener crying(

Zen
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 juin 2021 23:23
Salam,

Je ne suis pas une soeur mais je réponds quand même ?.
J’ai passé une journée très stressante au travail à cause d’une visite impromptue. Ça devient récurent car on termine un projet en retard à connotation politique… l’élastique est tendu au max, j’ai l’impression qu’il risque de céder à tout moment ?‍?
3
17 juin 2021 00:05
Wa aleykoum salam Lili,

Oui on a passé une très bonne journée grinning smiley
Citation
lili1610 a écrit:
Salam mes soeurs,
Vous avez passé une bonne journée?
Qu'avez vous fait de beau?
Moi une journée comme les autres... Jaimerais prendre linspiration de vous... smiling smiley
l
17 juin 2021 01:24
je suis comme toi crying(
17 juin 2021 07:28
ptdr alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu lili, ton salam est exclusif au soeurs grinning smiley ,BarrakAllahoufikoum pour les freros.

Oui bonne journée hier,jardinage, en famille course, royal kids et barbecue et match de foot à la télé et velo ..jdois avoué que le soleil ma bien sonné la tête
Citation
lili1610 a écrit:
Salam mes soeurs,
Vous avez passé une bonne journée?
Qu'avez vous fait de beau?
Moi une journée comme les autres... Jaimerais prendre linspiration de vous... smiling smiley
3
17 juin 2021 21:00
J'espère qu'aujourd'hui elle était meilleure...
Citation
lili1610 a écrit:
je suis comme toi crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook