Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez passé une belle journée ?
S
10 février 2019 18:41
Salam

J'espère que votre journée a été la plus agréable possible, que ce soit en famille, entre amis ou avec votre chéri(e) smiling smiley
10 février 2019 18:59
Pas du tout ... smoking smiley
E
10 février 2019 19:00
Non
WAl-HamdouliLah 3ala kul lihal
10 février 2019 19:01
Salut,

Oui, je suis en ce moment à l'étranger (à 750km de chez moi) et ça fait du bien. Le temps n'est pas vraiment bon, mais le fait de voir d'autres paysage, d'autres personnes, entendre d'autres langues et faire des activités, ça fait du bien smiling smiley

Et toi, Comment s'est déroulé ta journée? Zen
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
S
10 février 2019 19:05
Moi ça va tkl smiling smiley
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Oui, je suis en ce moment à l'étranger (à 750km de chez moi) et ça fait du bien. Le temps n'est pas vraiment bon, mais le fait de voir d'autres paysage, d'autres personnes, entendre d'autres langues et faire des activités, ça fait du bien smiling smiley

Et toi, Comment s'est déroulé ta journée? Zen
10 février 2019 19:06
La journée est passée trop vite

Pas envie d'être lundi
s
10 février 2019 19:07
Salam. Oui et non. J ai été malade. J'ai été mieux. J'ai rangé. J'ai marché. J'ai pas trop mangé. Demain je retourne marcher in sha Allah et une amie va m'aider pour finir le rangement.

Et toi shines brightly ?
Citation
Shines Brightly a écrit:
Salam

J'espère que votre journée a été la plus agréable possible, que ce soit en famille, entre amis ou avec votre chéri(e) smiling smiley
C
10 février 2019 19:09
Wa aaleykoum as salem ,


Une excellente journée El hamdoulilah , le soleil arrivé en après-midi était la cerise sur le gâteau . J'espère que la tienne a été aussi agréable .
S
10 février 2019 19:13
Oui ça va hamdoullah
Citation
Caspeer a écrit:
Wa aaleykoum as salem ,


Une excellente journée El hamdoulilah , le soleil arrivé en après-midi était la cerise sur le gâteau . J'espère que la tienne a été aussi agréable .
10 février 2019 19:43
Oui super avec la grippe el hamdoulillah
R
10 février 2019 19:44
Salam

Tu es de retour ? Je demandais après toi il n'y a pas lgt ... je te lisais plus ... bon retour enfin si tu étais partie lol
Citation
Caspeer a écrit:
Wa aaleykoum as salem ,


Une excellente journée El hamdoulilah , le soleil arrivé en après-midi était la cerise sur le gâteau . J'espère que la tienne a été aussi agréable .
S
10 février 2019 19:46
Allah y chafik inchallah
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Oui super avec la grippe el hamdoulillah
C
12 février 2019 13:06
Wa aaleykoum as salem ,


Oui j'étais partie il y a quelques temps mais je suis revenue comme une faible Oups

Merci en tout cas , c'est très gentil.




Citation
Ratus a écrit:
Salam

Tu es de retour ? Je demandais après toi il n'y a pas lgt ... je te lisais plus ... bon retour enfin si tu étais partie lol
P
12 février 2019 13:09
Bon retour Caspeer, ravie de te lire à nouveau.
Citation
Caspeer a écrit:
Wa aaleykoum as salem ,


Oui j'étais partie il y a quelques temps mais je suis revenue comme une faible Oups

Merci en tout cas , c'est très gentil.
C
12 février 2019 13:15
As salem aaleykoum Fleur de Lotus** ,


Merci beaucoup , c'est vraiment gentil de ta part . Je repensais à toi il y a quelques jours en plus pendant que je prévoyais le menu du Ramadan . Ça me faisait penser à l'année dernière quand tu m'avais partagé ta recette de sablés à la confiture et quand tu étais allée faire tes courses avec ton bébé et que tu avais oublié des ingrédients .


J'espère que tout va bien pour toi smiling smiley









Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Bon retour Caspeer, ravie de te lire à nouveau.
$
12 février 2019 13:19
Juste de te revoir parmi nous va ensoleiler ma journée grinning smiley



Citation
Caspeer a écrit:
Wa aaleykoum as salem ,


Une excellente journée El hamdoulilah , le soleil arrivé en après-midi était la cerise sur le gâteau . J'espère que la tienne a été aussi agréable .
R
12 février 2019 16:53
Une faible mdr

Tkt on l'est tous crying(
Citation
Caspeer a écrit:
Wa aaleykoum as salem ,


Oui j'étais partie il y a quelques temps mais je suis revenue comme une faible Oups

Merci en tout cas , c'est très gentil.
S
12 février 2019 16:55
C'est mignon In love
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
Juste de te revoir parmi nous va ensoleiler ma journée grinning smiley
P
12 février 2019 18:49
Aleikoum salam,

C'est vrai que le ramadan se rapproche smiling smiley

J'ai toujours cette recette, j'ai enfin trouvé des emporté pièce parfaits pour ces biscuits.
Et mon bébé à bien grandit, c'est un petit bonhomme maintenant.

Je vais bien el hamdoulillah, et toi comment vas-tu ?

Les sujets tournent beaucoup en rond sur le forum, j'espère que les beaux jours vont inspirer de nouveaux sujets de discussion lol.
Citation
Caspeer a écrit:
As salem aaleykoum Fleur de Lotus** ,


Merci beaucoup , c'est vraiment gentil de ta part . Je repensais à toi il y a quelques jours en plus pendant que je prévoyais le menu du Ramadan . Ça me faisait penser à l'année dernière quand tu m'avais partagé ta recette de sablés à la confiture et quand tu étais allée faire tes courses avec ton bébé et que tu avais oublié des ingrédients .


J'espère que tout va bien pour toi smiling smiley
C
15 février 2019 15:16
ptdrOups

Ta journée au cachot à ce que je vois eye rolling smiley




Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
Juste de te revoir parmi nous va ensoleiler ma journée grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook