Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en avez marre de : la prépa du mariage ou encore votre BM ? Mdrrr aller...
A
13 décembre 2013 15:07
Tu te maries bientot ? (ou pas d'ailleurs)

Tu stress à mort ?

T'as peur que la déco, les robes, la bouffe, les photos soient pas comme toi tu l'as imaginé dans ta tête ? (Rêves pas trop ma belle, dans nos tetes cst toujours mieux qu'en vrai tongue sticking out smiley)

Tu t'arraches les cheveux pour trouver des prestataires qui t'endetterons pas jusqu'a tes 57 ans Entre la negafa qui demande 3000e pour 4 pauvres robes & le traiteur qui fait payer 40e par personne (Ah mais on est 300, donc ca fait .. 12 000e... Bon bha on va réduire la liste des invités à .. 10 personnes, c'est bien 10 aussi mdr)

Bref, comme moi tu pètes un cable et tu te dis que t'arriveras jamais à tout gérer ? Viens la et dis moi tout, ca te soulagera (et surtout, ca me rassurera de me dire que jss pas la seule folle mdrrr)
13 décembre 2013 15:35
Mdr Amina tu m'as éclatée !!
Tu n'as pas fait de topo sur la BM !!!

Toi c'est pour bientôt, le calvaire de l'avant mariage est bientôt fini !
Ah oui le cout du mariage distribution de 1000€ par ci, 1000€ par là ! Donc non tu n'es pas seule ! lol
c
13 décembre 2013 15:53
Amina alors là chapeau !!! tu as totalement raison . Ou encore le mari qui ne comprend rien et qui te dit ohh tu te prend trop la tête tkt ça va passer. Censored ça me met hors de moi ou les prestataires qui te demandent des milliers d'euros et quand tu veux négocier ils te disent la qualité se paie !!!! Le pire des fois tu dis ok je paie plus cher mais à la fin tu es déçue

Soussia : Tu m'as manqué ma belle alors quoi de beau????
A
13 décembre 2013 16:10
Le topo sur la belle mère je ne le fais pas sinon ca donnerait ca : Censored Grrrr mdrrrrr
Non mais dis toi que dès que j'ai fini les prépa du mariage ici (donc la semaine pro) HOP je commence les prépa du mariage au bled Danse Oups Bha oui, sinon ca serait pas drole de galerer QUE pendant 3 mois, va aussi falloir TOUUUUUUT ORGANISER pour juin 2014 . Des fois, j'ai l'impression que ma famille est sadique et kiff me voir galerer evil mdrrrrrrrrrrrrrrr

Et cleopatra exactement, perso j'ai envie de leur dire ok la robe que tu loue est magnifique mais bon, tu te fais 200% de marge dessus car tu l'as achetée 15 fois moins cher au bled donc a un moment donné faut arreter de nous prendre pour des imbéciles. AAAAAAAAARGH ca m'énerve, ca me donne envie de monter un truc et de casser les prix a fond psk ils prennent vrmt des marges de fou !
13 décembre 2013 16:12
Cleopatra : Graaaaaaaaaaaaaaaave ! Toi aussi tu m'as manquée !! Lol Ca va ??
Bah écoute rien de neuf lol j'attends a RDM avec impatience j'en peux plus lol ! Et toi ?
Tout a fait d'accord avec le mari qui comprend pas, mais ca va hmd il est patient !

Amina : Tu as oublié dans les trucs qui casse les ... pieds ..! Ta mère et ses "je crois on a oublié elle, elle il faut l'ajouter dans la liste !! Verifie si on a bien compté toute la famille chez eux.." Bilan final mariage prévu pour 250 personnes et desormais à 300..! Ouuuups !
A
13 décembre 2013 16:20
mdrrr exactement ! Perso heureusement qu'elle est à 600km sinon j'aurais pas supporté mdr
j
13 décembre 2013 17:12
Amina DZ je te tire mon chapeau ma belle
tu as assuré sur ce cout, merci denous rappeler qu'on est pas seul à se prendre la tete. UN GRAND MERCIII

PAr contre dsl, je me souviens plus pour toi tu te marie qd? et ou en faite?
et ou en es tu a ton niveau?
A
13 décembre 2013 17:16
C'est normal je suis nouvelle mdr
Je me mari le 21 (la semaine pro) in sha'Allah à Bordeaux smiling smiley
Et.... J'ai toujours pas tout finalisé mdr jss a la bourre
13 décembre 2013 17:24
ahhh ca va t'a le temps de préparer ton mariage juin 2014
C'est vrai on est pas plein préparation ma soeur se marie bientôt on a toujours peur d'oublier quelque choses heureusement qu'on est la pour l'aider des fois on se chamaille elle veut comme ça et moi j'aime pas donc voila c'est son mariage donc c'est elle que va décider!
c'est vrai que c'est nous les femmes qui galerons chercher la ziana les décorations la robe de mariee, les caftans... ect courir a droite a gauche les hommes ont moins de choses a faire que les femmes!
Donc tu seras pour celle qui sont en préparation de mariage winking smiley
Toujours les hommes qui ont de la chance lol
A
13 décembre 2013 17:25
Oui mais bon j'ai préparé celui de France aussi et faut dire que j'ai bien galérer. Monsieur aide mais bon il realise pas tout ce qu'il y a a faire pour lui on a le temps mdrrr
13 décembre 2013 17:52
Courage a tout les futures mariées qui préparent leurs mariages



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/13 18:43 par Hafssa.Maissan.
13 décembre 2013 17:54
Mdrr Amina !

Jen peux pluuuuuus de C preparatifs !!!!! Hate que ca se termine, ya tjs un detail qui viens faire chié !! Grrrr

Les prestataires sont cool avec nous (tu metonnes avec ce quon va debourser, manquerait plus qu'ils l'ouvrent)

Mon fiancé me saoule desfois a faire le mec qui maitrise la situation alors que C moiiiii qui gere TOUT !!! Lol aaaaah

Ma belle famille ne se melent de rien, ne demande rien, n'exige rien.. donc sur ce point jsuis bien hamdoullah sauf une tradition a eux mais rien d'extra..

Ma famille ne m'aide pas sauf ma mere qui a tout fait avec moi.. genre mes soeurs quand je leur demande leur avis c'est "Ah C comme tu veux" mais bon sang si je demande votre avis C que je sais pas !!!!!! Grrrr

Pour rien arranger je suis malaaade et jai tjs pas mes regles, gros retard !!! Elles attendent le 28 pour faire partie de la fete !!!!!

Ouaaa ca fait du bien de se defouler. Merci Amina.

grinning smiley
y
13 décembre 2013 18:15
Heusement que tout le monde pense de la meme manière
Je suis pas la seule fofole futur mariée
je ne pense qu'aux mauvaise chose allah 7fed
j
13 décembre 2013 19:53
Yara99 petite presentation on t a pas trop vu, tu te maries qd, tu viens d'ou et ou t en es !

Les filles jui a 9mois du jour J'et moi perso j'ai rien fait j'ai l'impression, vous me paniquez a me dire que vs avez tout fait
13 décembre 2013 20:49
Paixpeace G tout fait en 6 mois, dc ne tkt pas tu vas gerer ma belle in sha Allah !

Commence des que tu peux mais bon T pas en retard, T pile au bon moment pr commencer smiling smiley
A
13 décembre 2013 21:04
Paixpeace t'es laaaaaaaaaaaaaaarge mdr perso j'ai commencé les prépa 1 mois et demi avant le jour J (oui oui, je suis un peu sado mdr) mais commence dès mtn comme ca t'auras moins de trucs à gérer à l'approche du jour J.

Soltana on est d'accord. Marre marre marre ! REVOLTONS NOUS ! HASTA LA REVOLUZION SIEMPRE !!! ptdrrr cst bon j'arrête :
Are you crazy
j
13 décembre 2013 21:23
Nn mais g salle traiteur dj mais c'tt quoi
Quand je vous vois parler des robes, de la coiffure, du maquillage.polalala rtop de chose
13 décembre 2013 22:17
Paixpeace commence a chercher tes autres presta, tes robes et tout parce que c'est le plus chiant ! Tu peux aussi commencer a chercher ta RDM parce que c'est dur de trouver !
s
13 décembre 2013 22:36
paixpeace ma belle, arrête tu me fait stresser encore plus toi!!! Je me marie en même temps que toi j'ai ni salle ni dj ni rien du tout nada welou nothing aaaaah

AMINA bravo pour le post, tu ma tué avec ta présentation ahah
j
14 décembre 2013 09:00
Sarah0810 tkt ds 3semaine tu commence. Fin janv debut fevrier tu boucl salle et mairie ok !!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook