Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en avez marre de : la prépa du mariage ou encore votre BM ? Mdrrr aller...
22 décembre 2013 18:48
Vous vivez deja ensemble ????
Bah cava, moi C justement le fait de decouvrir la vie avec lui qui me stress le plus

La fete ca devrait etre pour toi un kiff !
22 décembre 2013 19:55
Ta du courage noheila d'organiser ton mariage!
Moi perso si je vivrai deja avec c'est niet pour la fete!
Je prefererai encore garder mes sous!
Mais ca ce fait de plus en plus ca de faire le hlal vivre avec son marier et la gde fete plus tard
N
22 décembre 2013 21:08
oui, on a fait le halal en juin dernier
et comme je suis étudiante, et que le mariage était prévu pour janvier
on a décidé que jminstalle avec lui pour que je fasse mon année universitaire normalement ( je suis à plus de 300km de chez moi)
c pour ça qu'on vit déjà ensemble
mais faut bien qu'on fasse notre fête, c'est trop important parce qu'un halal tout seul ça suffit pas je trouve.
On est toujours pas mariés civilement, c pour janvier aussi
22 décembre 2013 21:12
ah wai le civil c'est dans un an aussi tu as tout fais en décallé

moi c'est tout le contraire je vais tout faire au meme temps, la veille: hlele et henné le lendemain: civile/fete

moi j'en ai trop marre des prix des presta
j
22 décembre 2013 21:23
Je compatie lalafafa ! Trop marre aussi
N
22 décembre 2013 21:55
ah non lol civil et fête c le mois prochain !
stressez pas pour la vie de couple, c pas facile.
j'ai eu du mal à m'y faire, j'ai eu du mal à gérer ma vie d'étudiante et celle de femme mariée.
être avec quelqu'un avant le mariage et vivre sous le même toi c pas la même chose
mais on a tous des défauts,
après des débuts un peu difficiles, maintenant ça va beaucoup mieux hamdoulilah
mais le jour J me fait peur
les prestataires c'est une vraie ruine mais il faut qu'on se dise que c'est pour la bonne cause. smiling smiley
28 décembre 2013 12:00
Slm les filles!!
Ce post est pas mal smiling smiley

Bon moi je suis pas encore comme vous, ia pas de date de prévu, mr doit venir me htob (date pas prévue non plus)....au final ia rien de prévu encore :/ Mais je commence à regarder déjà des trucs histoire d'avoir des idées car je pense que ça va arriver vite.

Finalement j'ai l'impression qu'aucunes ne rencontrent de pb à la BM. Mais je vois qu'on est toute stressée mdrr!! j'imagine même pas quand ma date sera fixé lool

Et le mien aussi quand je lui parle de l'organisation des fiancailles ou mariage "il c'est pas". Ca rend ouf défois!!

En tout cas bon courage à toute!! Allah y sehel alina smiling smiley))
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook