Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en avez marre de : la prépa du mariage ou encore votre BM ? Mdrrr aller...
j
16 décembre 2013 10:41
Tu vas lui couter mdr lalafafa !!
pariel pour moi,
de toute facon il sai que la cuisine c'est pas mon truc
V
16 décembre 2013 10:49
mdrrr honnêtement le "comme tu veux" c'est usant à la fin, t'as l'impression que le gars il s'en fiche de tout. Pour la peine, hier je lui ai retourné le cerveau:
Lui: Comme tu veux!
Moi: Comment ça comme je veux!?
Lui: Ben comme tu veux, ça m'est égal.
Moi: Ca t'est égal!! Donc ça t'importe peu! Donc tu t'en fiches!
Lui: J'ai pas dit ça! J'ai pas d'avis c'est tout.
Moi: Tu te maries et t'as pas d'avis. Ahhh ben c'est la meilleure celle-là. Donc ça aurait pu être n'importe qui, n'importe où, n'importe comment...ça n'aurait rien changé!!!
Lui: Ola qu'est-ce qui t'arrives, j'ai rien dit de mal.
Grrrrrrrrrr et là j'ai sorti une arme de destruction massive! loool une larme....loool
Bon sérieusement, ça me fait de la peine quand je ne le sens pas impliqué, mais ça me rassure en vous lisant, on sent que les hommes sont tous les mêmes...
m
16 décembre 2013 12:41
Salut les filles.

Sérieux vous stressez a ce point? C'est bizarre mon mari et moi on a vraiment pas stressé et sérieu on s'est régaler a préparer notre mariage tellement on la attendu!!! Maintenant on est nostalgique des préparatifs et de cette journée magique lol.
Alors profitez en a fond parce que ça passe vraiment trop vite et moi sa me manque vraiment lol même si je kiffe ma vie.
Moi j'étais a fond j'avais mon cahier de mariage ou je notais toutes mes recherches et tout lol.
Je devrais faire organisatrice de mariage tiens lol.
Bon après mon mari était super impliquer donc c'est agréable on a vraiment tout fait tout les 2. Et on s'est marier dans le sud donc c'est plus simple pour les prestataires et aussi pour les prix...

En tout cas bon courage les filles et si vous voulez des conseils n'hésitez pas.

Salam
16 décembre 2013 13:12
Franchement Hmd, niveau stress ca va..! Sauf des fois j'ai des petits sursauts ! Surtout quand je me dis que 2014 c'est dans 15 jours..!
Pour l'implication, mon cheri ca va aussi hdm, bon je reste quand mm la décisionnaire, mais les animations, les prestataires et tout je lui dit ce que je veux après on en discute et on trouve un terrain d'entente..!
16 décembre 2013 13:57
slm

je vous rejoins.. je commence a saturer des prepa.. les details c est bien relou mdrr ! mais bon elhamdouliLah dans tt les cas!

idem soussia, on se concerte systématiquement, ns avions en amont partager les prestataires, chacun faisiat un listing de son coté et pour les visites elles se faisaient a deux, pour les valider, ns en discutions puis validions. le seul couac c'etait le vdn ms elhamdouliLah ona fini pour trouver un compromis.

Vona, pour l impliquer donne lui un ou deux prestataires a chercher pour qu il se rende compte que l avis de l autre est important et que ce n est pas evident de chercher et valider seule.
p
16 décembre 2013 14:10
bon courage.moi je me stresse juste pour la fete des fiançailles mais le mariage est encore loin prevu pr avril.
m
16 décembre 2013 14:50
Hello,

J'ai pas encore lu tous les messages de la discussion mais le premier résume bien ce que je vis en ce moment, avec la difficulté en plus de devoir organiser un mariage au Maroc alors que je vis à Paris!! Et le pire c'est qu'au niveau prix, tous est affreusement cher (plus cher qu'en France pour grand nombre de prestataires).

Bon courage à toutes en tout cas
16 décembre 2013 15:18
Patysf : Avril 2014 ? Si c'est le cas, j'ai envi de te dire que ce n'est pas loin du tout !!!!!! Lol
16 décembre 2013 15:37
Ptdrrr casawiia et lalafafa vs mavez fait rire !!
Jai le meme C toujours "comme tu veux" "C toi qui voit' ect... et idem que toi lalafafa vaut mieu pas quil me laisse decider du repas si il veut pas etre ruiner par les restau ! Lol

Et le pire, quand il a decider un truc il va quand meme chercher mon avis !!!
Pour son costume, je lui ai dit que je le voulais noir parcontre ji ai dit quand tu l'essai ne me le montre pas se sera la surprise !!
Eh bien Mr ma envoyer sa foto en costume pour que je valide mdrr


Vu quon vit loin lun de lautre, quand il allait voir un presta il mapeler et me le passer au telephone mdr, du coup les prestataires ne passe plus par mon fiancé ils mapel direct a moi haha. Ils savent qui est la decisionnaire evil hihihi

Il finance tout mais ne choisi rien... C dingue ca !!! Il est chou smiling smiley
j
16 décembre 2013 15:49
moihii pn est dans la meme situation moi aussi malgrés que j'ai une super vie bien remplit mdrr les preparatifs sa me manque lool. Moi aussi mon mari était impliqué dans le choix des prestataires et la negociation avec les presta surtout mdrrr.

comme l'a dit lolitamoon les petits détails c'est chiants mais après le mariage tellement ces preparatifs ont pris un eplace dans votre quotidien vous allez avoir l'impression de n'avoir rien à faire lool.
Pour ma part le plus dur a été de trouver les accessoires, les chaussures, comme j'avais mes robes pas de negafa j'ai galeré pour trouvé les bijoux assortis...
A
16 décembre 2013 15:53
Les filles je vais mourir I AM GOING TO DIE, DOK N'MOUUUT ! J-4 SOS
En plus le stress me rend malade (gastro) crying(
16 décembre 2013 16:24
Aminaaaaaa cours à la pharmacie !!

Et ZEN les filles c'est un évènement heureux..!

Moi je suis préssée ! Et pressée que ce soit passé lol !
V
16 décembre 2013 16:33
Cool ma poule! smiling smiley Amina, one day seulement! Tu vas profiter à fond de TON jour de célébration, et ce sera inoubliable inch'Allah...smiling smiley
B-N
17 décembre 2013 19:53
Coucou les filles,
On souhaite se marier en avril ou mai 2014 et bien pour celles qui se pensaient en retard vous avez pire moi je n ai rien encore même pas la salle et pour vous dire ça me gave déjà. J en ai marre ,je cours ,je cherche mais je trouve pas,en plus ils nous prennent vraiment pour des pigeons j ai l impression. Donc j ai rien et j en ai déjà marré lol et en plus ça me stress de malade. Mon fiancé essayé de me rassurer mais rien ni fait.
j
18 décembre 2013 10:38
B-N ZENNN tkt sa va bien se passer
au debut c'est chiant mais tu vas vite trouver
désolé je suis pas d'IDF je peux pas t'aider..
18 décembre 2013 10:50
B-N tu es d'IDF ??

Bah franchement je pense qu'un vendredi en IDF ca peux le faire, mais me mariant en mai et ayant reservé mes prestas presque un an avant, il faut chercher à fond , parce que mm en ayant ta date, tu risque de tomber sur des prestas pas dispo..!

Donc gooooooo !! Je me mari aussi en mai en Idf donc si tu veux des infos n'hésite pas !
19 décembre 2013 20:44
19 décembre 2013 20:45
crying(

trop marre de voir que ça coûte autant le mariage
j
20 décembre 2013 22:20
Lalafafa qu'est ce qu'y a?
N
22 décembre 2013 18:45
salam
je me marie le mois prochain, je suis trop trop stressée j'ai perdu 10 kilos, ma robe je nage dedans, faut absolument que je reprenne du poids, ( alors que je rêvais de perdre maintenant je veux reprendre lol )
mon mari me dis arrête de te prendre la tête
tous les soirs, je suis à fond sur les préparatifs je le laisse même pas regarder son foot ( on vit déjà ensemble depuis quelques mois)
ya même eu des momentsoù j'ai voulu annuler la fête:
J'ai peur que la nekacha me laisse tomber o dernier moment ou que la coiffeuse me fout un plan lol je suis au top du stress
tout ça pour une journée de mariage mais bon c le plus beau jour de sa vie.
courage les filles, moi je suis dans ma dernière ligne droite.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook