Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que vous en avez Marre de ceux ki vous poussent à manger plus et plus...
M
1 août 2012 03:44
voila, tt est ds le titre, ..meme si vous avez le poid normal, il y a souvent ceratins ki pensent ki faut que vous mangiez plus, kil ne comprennent pas prk vous mangez trop de fruits et légumes et moins de riz et de pain...
vous faites quoi avec ces personne?
1 août 2012 10:55
Moi je ne les écoute pas !! C'est vrai que je suis mince, j'ai un petit appétit mais je n'y peux rien, de plus je mange lentement j'aime bien prendre mon temps à table, c'est comme ça. Cela me rappelle mon ex-belle-famille qui me disait que je fessait du "chiki" à table, et qui pensait que je fesait un régime pour rester mince (mes ex-belle-sœur sont toutes obèses)...alors une fois je me suis tellement forcée pour leur faire plaisir que un quart d'heure après j'ai tout vomi, mon estomac n'avait pas supporter l'attaque moody smiley

Depuis ce jour je me suis promis de manger comme je veux moi et non pas kom le veulent les autres...
M
1 août 2012 17:55
polly-pochet: dslé ma soeur, ca doit etre vraiment horrible, parfois les gens prennent ca comme de l'hospitalité, mais parfois ca dépasse les bornes. On peut inviter les gens à plus manger les première fois mais s'ils continue à insister qu'ils ne peuvent manger plus et que c leur façon de manger, alors il faut la respecter...
ce genre de pression devient trés pesant parfois...
1 août 2012 19:21
C'est dans la mentalité orientale je pense.

Beaucoup manger est signe de bonne santé chez eux alors que c'est tout le contraire

Manger équilibré, c'est important, ton corps sait réclamer ce dont il a besoin, pas la peine de lui en donner de trop!!!
M
1 août 2012 22:45
oui rizlane c exactement ca smiling smiley
L
1 août 2012 22:50
Salam ma soeur .

Comment fait tu pour aimer manger equillibre puis enleber tout ceux qui est sucre ect..
Je voudrais vraiment magrire .
Donc si tu pourrais m'expliquer ce que tu mange ou bien ce que tu fait .

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook