Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez manger quoi ce midi
B
30 janvier 2019 12:46
Salam chahia tayba vous avez manger quoi de bon ce midi moi cest gratin de choux fleur et cuisse de poulet au four
30 janvier 2019 12:50
Salam, normalement quand tu balance un menu comme ça faut mètre l adresse avec Chef j adore gratin de chou-fleur mmmmm
S
30 janvier 2019 13:04
Beurk le chou-fleur, je ne le supporte que cru ... Cuit l'odeur me révulse. Et c'est pareil pour toutes formes de choux ... Je tolère à peu près le brocolis, mais faut que ce soit mélangé avec autre chose, mis en purée ou en soupe ... C'est pas mon truc du tout.

Sinon moi c'était blanc de poulet avec pommes de terre, lardons et champignons poêlés.

En plus, j'ai acheté des pommes de terre à peau rouge, tout le monde a râlé dans la maison, mais en réalité, elles sont géniales ces pommes de terre. ça se vendait en sac de 10 kg chez Auchan, et elles ont une très bonne tenue à la cuisson, je les recommande. Si jamais vous en voyez, ne soyez pas rebutés par sa couleur, c'est une pomme de terre au goût normal.

Par contre, je ne sais pas encore si en frites ça cuit comme il faut. Mais à la poêle, c'était nickel.

Et ce soir, je dois faire des lasagnes avec du potiron dedans. Mais vu que j'ai fini les restes d'hier, il serait étonnant que j'en mange ce soir. Ce sera plus pour ma tribu.

Voilà voilà.
K
30 janvier 2019 13:05
Mmmmm.. Y a Bon grinning smiley
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam chahia tayba vous avez manger quoi de bon ce midi moi cest gratin de choux fleur et cuisse de poulet au four
30 janvier 2019 13:09
Soupe de potiron a mon bureau
30 janvier 2019 13:20
Salam

Rien sad smiley je n'ai pas encore eu le temps de manger
H
30 janvier 2019 13:25
Plat diet: haricot verts/ pomme de terre / demi tomate
A
30 janvier 2019 13:25
Steak + légumes et pâtes+ yaourt nature + fruit
30 janvier 2019 13:32
mon chewing-gum
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
*
30 janvier 2019 13:36
Y'a pas de quoi être rebuté je trouve.
C'est les meilleurs les rouges.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Beurk le chou-fleur, je ne le supporte que cru ... Cuit l'odeur me révulse. Et c'est pareil pour toutes formes de choux ... Je tolère à peu près le brocolis, mais faut que ce soit mélangé avec autre chose, mis en purée ou en soupe ... C'est pas mon truc du tout.

Sinon moi c'était blanc de poulet avec pommes de terre, lardons et champignons poêlés.

En plus, j'ai acheté des pommes de terre à peau rouge, tout le monde a râlé dans la maison, mais en réalité, elles sont géniales ces pommes de terre. ça se vendait en sac de 10 kg chez Auchan, et elles ont une très bonne tenue à la cuisson, je les recommande. Si jamais vous en voyez, ne soyez pas rebutés par sa couleur, c'est une pomme de terre au goût normal.

Par contre, je ne sais pas encore si en frites ça cuit comme il faut. Mais à la poêle, c'était nickel.

Et ce soir, je dois faire des lasagnes avec du potiron dedans. Mais vu que j'ai fini les restes d'hier, il serait étonnant que j'en mange ce soir. Ce sera plus pour ma tribu.

Voilà voilà.
*
30 janvier 2019 13:36
Purée de potiron/carottes. Oeufs dur.
E
30 janvier 2019 13:41
Un phô au vietnamien, ça réchauffe bien avec ce froid.
30 janvier 2019 13:49
Reste de moussaka à l'agneau que j'avais fait il y a 2 semaines et surgelée. Trop bon In love
.
30 janvier 2019 13:52
Moi j'ai mangé des restes d'hier
j'avais fait un riz safrané + cotelette d'agneau grillé (marinade marocaine)
.
30 janvier 2019 13:53
ca doiit etre super bon avec de lagneau j'ai jamais fait...

tu prends quelle partie de l'agneau? tu le haches seule?
Citation
MadeleineAuCitron a écrit:
Reste de moussaka à l'agneau que j'avais fait il y a 2 semaines et surgelée. Trop bon In love
y
30 janvier 2019 14:27
- Orge & pruneaux à la marocaine estampillé Céreal Bio de chez Mr et Mme Intermarché !
- Pomme fraîche de chez Tailler le fermier d'à côté de chez moi !
- Riz au lait enveloppé dans son Yaourt sorti ce matin du frigo de la maison !
- Pain Marie Blachère de la veille gardé sous pli et au frais dans un essuie tout blanc.
- Café noir Senseo !
- Zeste de sucre douceur blanc

Bon appétit !

grinning smiley
S
30 janvier 2019 14:52
Salam
Ce midi c était tajine Kefta œufs
30 janvier 2019 15:17
Oui avec de l'agneau c'est ce que je préfère ! Je fais avec de l'épaule d'agneau et ça dépend soit je sors ma machine et je hache moi-même, soit si je veux bien attendre la fermeture ou que je commande la veille et que mon boucher peut le faire avant l'ouverture, il me le fait lui-même (donc en gros il a pas de machine dédiée au haché d'agneau donc ça doit être fait en début ou en fin de journée).

Mais c'est zéro assaisonné donc faut y aller soi-même sur l'assaisonnement (moi je fais sel poivre cannelle paprika et faut y aller).

Si tu veux je partage ma recette ^^ franchement tout le monde l'adore en général ptdr

Citation
Nycity a écrit:
ca doiit etre super bon avec de lagneau j'ai jamais fait...

tu prends quelle partie de l'agneau? tu le haches seule?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/19 15:56 par MadeleineAuCitron.
30 janvier 2019 20:35
Une salade
.
30 janvier 2019 20:40
Ca serait très gentil si tu me partageais la recette!



Citation
MadeleineAuCitron a écrit:
Oui avec de l'agneau c'est ce que je préfère ! Je fais avec de l'épaule d'agneau et ça dépend soit je sors ma machine et je hache moi-même, soit si je veux bien attendre la fermeture ou que je commande la veille et que mon boucher peut le faire avant l'ouverture, il me le fait lui-même (donc en gros il a pas de machine dédiée au haché d'agneau donc ça doit être fait en début ou en fin de journée).

Mais c'est zéro assaisonné donc faut y aller soi-même sur l'assaisonnement (moi je fais sel poivre cannelle paprika et faut y aller).

Si tu veux je partage ma recette ^^ franchement tout le monde l'adore en général ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook