Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous avez une maladie grave
Nun
15 février 2019 17:30
Vous le diriez à vos proches ? Ou vous gardez cela pour vous , pour ne pas les faire souffrir ?
N
15 février 2019 17:31
Nn sauf ma famille qui doit le savoir les autre nn sa reste entre nous frere et soeur
15 février 2019 17:32
Les gens autour de moi savent déjà que j'ai une maladie grave je suis maghrébin Heu
15 février 2019 17:34
Quelle horreur !! Est-ce que ça se soigne ou c'est incurable ? Ill
Citation
MrSoso a écrit:
Les gens autour de moi savent déjà que j'ai une maladie grave je suis maghrébin Heu
U
15 février 2019 17:34
Salam,

Ça dépend le type de maladie ... un cancer tu peux le dire, le sida vaut mieux pas

Bye
Citation
Mrayti a écrit:
Vous le diriez à vos proches ? Ou vous gardez cela pour vous , pour ne pas les faire souffrir ?
15 février 2019 17:38
Moi encore je me porte bien mes anticorps ont repousser le virus misogyne et bactéries la frustration sexuel.

Mais bon j'ai des effets secondaires quand j'entends du cheb khaled mais épaules bougent tout seul.
Citation
MadeleineAuCitron a écrit:
Quelle horreur !! Est-ce que ça se soigne ou c'est incurable ? Ill
Nun
15 février 2019 17:41
J'ai pas compris pourquoi tu précise que tu est maghrébin soufiane ?
Citation
MrSoso a écrit:
Les gens autour de moi savent déjà que j'ai une maladie grave je suis maghrébin Heu
Nun
15 février 2019 17:41
Hahaha tu m'a fait rire ptdr
Citation
Frizou a écrit:
Salam,

Ça dépend le type de maladie ... un cancer tu peux le dire, le sida vaut mieux pas

Bye
15 février 2019 17:46
grinning smiley ça ce soigne ?? ta trouvé un remède puissant ...ça m’intéresse ..
Citation
MrSoso a écrit:
Les gens autour de moi savent déjà que j'ai une maladie grave je suis maghrébin Heu
15 février 2019 17:47
J’en sais rien ...si tu dit rien à tes proches ...ça peu être un choc pour eux de l’apprendre trop tard ..

Citation
Mrayti a écrit:
Vous le diriez à vos proches ? Ou vous gardez cela pour vous , pour ne pas les faire souffrir ?
Nun
15 février 2019 17:51
Ah je viens de comprendre mdrr
Citation
Ezzra a écrit:
grinning smiley ça ce soigne ?? ta trouvé un remède puissant ...ça m’intéresse ..
15 février 2019 17:52
Allah y hfad dans un premier temps
J'avais lu l'histoire d'un frère qui pour pas inquiéter sa famille, et détruire leur moral, a tout gardé pour lui, il a prétexté un voyage ou un travail je sais plus et il est parti se faire soigner dans un hôpital dans le sud.
je sais pas si c'est la meilleur chose à faire, je ne pense pas, mais j'ai trouvé son geste admirable.
S
15 février 2019 18:01
C'est égoïste de ne rien dire à ses proches.

Ils ont également besoin de passer par cette épreuve. Cela peut renforcer les liens. Apporter le pardon quand il y a conflit. Cela peut être un rappel à l'essentiel.

Il y a rien d'admirable à ne rien dire.

Je parles de la famille proche. Tel que les parents, frères et soeurs.
F
15 février 2019 18:08
Tu veux dire que tu es devenu une homelette castrée pour le grand bonheur des dames ?
Waw quel sacrifice ! Welcome




Citation
MrSoso a écrit:
Moi encore je me porte bien mes anticorps ont repousser le virus misogyne et bactéries la frustration sexuel.

Mais bon j'ai des effets secondaires quand j'entends du cheb khaled mais épaules bougent tout seul.
15 février 2019 18:11
Je pense que ma famille a le droit de savoir mon état de santé, pk je lui cacherais
15 février 2019 18:27
Toujours des gens pour ne pas piger le sarcasme de nos jours Chef
Citation
Frèrdogan a écrit:
Tu veux dire que tu es devenu une homelette castrée pour le grand bonheur des dames ?
Waw quel sacrifice ! Welcome
15 février 2019 18:46
Je suis très proche de mes parents., trop proche pour rien leur dire. Donc je pense que je leur dirai
F
15 février 2019 21:23
T'inquiète, je t'avais pigé, je voulais juste te taquiner cette fois.

Les gens on devrait les tuer à la naissance no ?. grinning smiley #humour hein !


Citation
MrSoso a écrit:
Toujours des gens pour ne pas piger le sarcasme de nos jours Chef
15 février 2019 21:30
J'avoue que la le fait que j'ai pas piger la taquinerie on aurait du me tuer à la naissance :/
Citation
Frèrdogan a écrit:
T'inquiète, je t'avais pigé, je voulais juste te taquiner cette fois.

Les gens on devrait les tuer à la naissance no ?. grinning smiley #humour hein !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook