Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez dit intimité ?
T
5 avril 2007 22:32
Salam

Un Britannique sur deux lit les SMS de son partenaire

LONDRES (AFP) - Le penchant des Britanniques pour l'espionnage n'épargne pas leurs partenaires, 53% d'entre eux reconnaissant lire en cachette les SMS de l'être aimé pour s'assurer de sa fidélité, selon une étude publiée mardi.
L'inspection des textos apparaît comme la méthode de surveillance privilégiée par les couples d'outre-Manche. Elle s'avère même monnaie courante chez les 25-34 ans, 77% d'entre eux étant déjà passés à l'acte.

42% des Britanniques lisent aussi les courriels de leurs partenaires, selon cette enquête.

Moins sophistiquée, la fouille des vêtements reste un classique pratiqué par 39% des Britanniques, essentiellement des femmes selon l'étude. Les hommes ont de leur côté plus facilement tendance à scruter l'agenda de leur partenaire (32%).

"Les hommes et les femmes sont aussi suspicieux l'un envers l'autre, mais ils ont chacun leurs méthodes pour confondre leur partenaire infidèle", a expliqué l'ancien agent secret britannique Harry Ferguson, présentateur de l'émission "Espionnage" sur la BBC2.

Cette enquête a été réalisée auprès de 1.129 personnes en vue de l'exposition sur la Science de l'espionnage, actuellement présentée au Musée des Sciences de Londres.


Qu'en pensez-vous?...winking smiley...
5 avril 2007 22:36
salam

j'en pense qu'il fallait pas aller aussi loin pour constater le phénomène "spy" lol

Ici, on regorge de posts à sensations, de méthodes et astuces grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
5 avril 2007 22:55
oui je l'ais lus tout à l'heure sur yahoo l'article mais faut vraiment être parano pour faire ce genre de chose les gens sont pas bien dans leur tête ça se fais pas j'aime pas qu'on fouille dans mes affaire alors pkoi fouiller ceux de mon conjoint du n'importe quoi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook