Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez grossis?
J
25 septembre 2008 22:02
selwa kif kif pour moi j étais a 57 je suis a 59!!!!!!!!!!!!! je suis dégoutée va vite falloir que je réadapter mon alimentation comme d habitude!
s
26 septembre 2008 13:50
Citation
Jenesuisquedepassage a écrit:
selwa kif kif pour moi j étais a 57 je suis a 59!!!!!!!!!!!!! je suis dégoutée va vite falloir que je réadapter mon alimentation comme d habitude!

eh ouiii jai consomme du fromage a gogo, crepes a la creme fraiche, cake au chocolat ou zide ou zide, mnt je dois payer, c tellement facile de prendre du poids et tellement difficile den perdre angry smiley
l
1 octobre 2008 18:27
J'ai perdu 3 ou 4 kg, comme chaque ramadan, je perd du poids, et j'en perd ossi pendant les vacs avec la chaleur!
l
2 octobre 2008 03:31
Citation
sarah33 a écrit:
salam


je suis en train de devenir un sac d'ossad smiley

je fond completementmoody smiley



Salut

Moi aussi je suis dans le meme cas de figure que sarah33, j'ai complètement fondu déjà qu'avant j'avais du mal a m'habiller là n'en parlon même pas comment faire pour grossir ?

Pourtant je me goinfFre toute la journée comme une malade que se soit gateaux, bonbons, a table je me ressert tout le temps 2 fois! Avez vous des techniques ou des méthodes pour grossir ?
Merci
y
2 octobre 2008 10:39
les filles!!!jav perdu un ou 2 kgs au début de ramadan et là la mercière semaine je m suis lachée grave!!!g gato o miel jen ai dévoré com une malade et avc l'aid j vous dis pas!!!!pensez vous k si j stop les diners pendant une semaine je perdrai du poids?
c
2 octobre 2008 14:16
Citation
axwella a écrit:
Citation
chaminette a écrit:
-1.5kg pour moi youhouuuuuu vivement les prochains grinning smiley Danse

c pas la peine de faire ta craneusetongue sticking out smiley

Hihi je vais me la péter encore ! bilan de ramadan : 2.5 kg de perdus grinning smiley grinning smiley. j'ai mangé plein de frites et de gâteaux ! Bouaaaaaaaaah poukoi c'est pas ramadan toute l'année.
Bon allez plus que 5kg à perdre et mon médecin sera content grinning smiley
n
2 octobre 2008 14:46
salam aleikoum
alor mon bilan de ramadan -4kg ce qui fait quant 1 an j'ai perdu 13kg Zen par contre faut pas me demandé comment j'en ai aucune idée et je m'en suis rendu compte quant j'ai essayé un petit caftan bien cintré In love
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
m
2 octobre 2008 14:48
Citation
naïsia a écrit:
salam aleikoum
alor mon bilan de ramadan -4kg ce qui fait quant 1 an j'ai perdu 13kg Zen par contre faut pas me demandé comment j'en ai aucune idée et je m'en suis rendu compte quant j'ai essayé un petit caftan bien cintré In love


salam

13 kilos cest beaucoup miss, tu devrais en parler a ton medecin

sauf si tu fais un regime
n
2 octobre 2008 14:53
Citation
malikabb a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
salam aleikoum
alor mon bilan de ramadan -4kg ce qui fait quant 1 an j'ai perdu 13kg Zen par contre faut pas me demandé comment j'en ai aucune idée et je m'en suis rendu compte quant j'ai essayé un petit caftan bien cintré In love


salam

13 kilos cest beaucoup miss, tu devrais en parler a ton medecin

sauf si tu fais un regime

non jfai pa de regime wouai c'est beaucoup si ma mere savait que j'ai encore perdu 4kg je crois qu'elle me tuerai les autres le voit que je perds mai moi non ya quant montant sur la balance
je fait rien pour les perdres jlai perd comme ca je mange je me prive pa mai c'est vrai que je mange que si j'ai fait et souvent c'est le repas du midi qui saute parce que j'ai pa faim et pourtant je suis debout a 4h et je prends mon petit dej a 8H30( en rentrant du taff) et apres plus faim jusqu'au soir
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
F
2 octobre 2008 16:13
Salam smiling smiley enfin plutot sad smiley

LA balance affiche toujours 50kg mais je me sent maigre, je déteste sa thumbs down,il me faut prendre des kilos. Pourtant pendant le ramadan je mange un peu plus qu'en temps normal (à la base je mange pas vraiment le soir, mauvaise habitude) la tout les soirs je mangeait deux plats!!! Je me suis dit je vais prendre inchallah pfffff que dalle!!! les vacances au bled + enchainement avec le ramadan c'est critique niveau poid, mais ce qui est bizar : ok 50 kg sur la balance et meme sur celle du médecin mais je nage dans mes pantalons Heu impensable de les mettres sans ceinture sinon on voit la moitié de la culotte confused smiley c'est bizar bizar....

crying(crying( les filles qui on perdu et sont satisfaite je veux enfin j'exige vos kilos SOS

p.S : mon poids varie de 48 kg ( trés rare) c'est le moins et maxi 53 kg
n
5 octobre 2008 13:13
salam,

fin de ramadan et j'ai perdu 5 kg Danse

je suis ravie et je vais continuer sur cette lancée.... d'autant plus que je joue les prolongation avec chouwal grinning smiley
o
7 octobre 2008 12:38
J'ai grossis apres l'ACCOUCHEMENT 23 KG AVANT 62KG MNT 85KG QUE FAIRE J4AI FAIT TOUTE SORT DE REGIME J'AI PRIS DES GELULLES MNT JE FAIT DU SPORT ET JE VEUT MAIGRIR VITEcrying(crying(
B
10 juillet 2009 12:48
Citation
Belle a écrit:
J'ai maigri Danse.

Mon but est d'atteindre les 52 Kilos.

Objectif atteint, 52 kilos depuis quelques mois déja. Merci les soucis.

Mon prochain but est 48 kilos. Et Je ne rigoles pas.

Quand j'ai dit à ma soeur que j'allais commencer un régime pour atteindre 48 kilos. Elle m'a regardée comme ça Oh et Vous voulez vraiment savoir ce que m'a dit ma soeur ?

grinning smiley
Ben quoi 0-°
m
11 juillet 2009 00:05
salam Belle,

Elle t'as dit quoi ta soeur ??

si tu veux faire 48 Kl ça depend combien tu mesure
B
11 juillet 2009 09:27
Citation
mariama_72 a écrit:
salam Belle,

Elle t'as dit quoi ta soeur ??

si tu veux faire 48 Kl ça depend combien tu mesure

Salam mariama_72

Je mesure 1m57.

chez moi, ils pensent que je fais de l'anorexie.

Ma soeur, m'a dit "tu n'auras plus de nichons" grinning smiley
Ben quoi 0-°
l
11 juillet 2009 12:12
Citation
Belle a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
salam Belle,

Elle t'as dit quoi ta soeur ??

si tu veux faire 48 Kl ça depend combien tu mesure

Salam mariama_72

Je mesure 1m57.

chez moi, ils pensent que je fais de l'anorexie.

Ma soeur, m'a dit "tu n'auras plus de nichons" grinning smiley

Selem,

C vraiment pas beaucoup 48kg, va bien falloir s'arrêter à un moment ou à un autre, avoir la peau sur les os, ça ne t'avancera à rien.

50kg pour 1m57 c'est bien.

smiling smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
m
11 juillet 2009 23:25
Salam Belle

je fais un peu pret taille et ton poids mais au contraire de toi je cherche a prendre encore deux kilos
pour avoir un poids idéal

je crois qu'il faut que tu t'arretes car là je pense vraiment que tu es anorexique

moi je fais 1m58 pour 50 kg et j'en veux deux encore pour etre parfaite
B
13 juillet 2009 10:07
Citation
mariama_72 a écrit:
Salam Belle

je fais un peu pret taille et ton poids mais au contraire de toi je cherche a prendre encore deux kilos
pour avoir un poids idéal

je crois qu'il faut que tu t'arretes car là je pense vraiment que tu es anorexique

moi je fais 1m58 pour 50 kg et j'en veux deux encore pour etre parfaite

Salam mariama_72

Sincèrement je ne pense pas faire de l'anorexie. Le matin je prends mes tartines au beurre. J'ai mes 3 repas dans la journée. J'ai même arrêté l'aspartame pour revenir au vrai sucre.

Avec 52 kilos je n'ai pas la peau sur les os. Je m'habille quand même avec la taille 38 voire 40.

Incha Allah je pense savoir m'arrêter à 48 kilos... peut être 45 grinning smiley je rigole.
Ben quoi 0-°
13 juillet 2009 13:34
Moi je pers,je reprend,je perd,je reprend...Sans jamais le savoir...

Pour celle qui on Facebook,vous pouvez calculez votre poids idéal.vous rentrez votre taille en cm et il vous disent le poids normal que vous devez avoir.

Pour moi sava Angel

Bon Courage a toutes!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook