Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez grossis?
n
15 septembre 2008 12:43
moi j'ai maigri comme d'hab je perds facilement par contre pour en prendre il me faut des années. là j'ai perdu 3 kg entre le bled et le ramadan
v
15 septembre 2008 17:16
ca fais que 15jours de ramadan jai perdu 5kg.... je suis en panique total
m
15 septembre 2008 21:48
SALAM

moins deux kilos yessssssssssssssss!grinning smiley
l
16 septembre 2008 00:02
salam,

j'ai perdu 2 kilos aussi Clap, en générale je perds pendant le ramadan et elhamdoulilah c'est ce que je voulais grinning smileyDanse

encore 2 autres kilos à perdre, pour les 15 jours de ramadan qu'il nous reste inchaallah eye rolling smiley

lila saïda Angel
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
h
16 septembre 2008 08:41
salam

j'ai perdu 3 kilos et je ne voulais pas du tout maigrir. Donc apres le ramadan, il faut que je ratrappe mes kilos. je fesais 63kg pour 1m67, je me sentais bien mais là j'ai l'impression d'etre maigre.
h
16 septembre 2008 15:23
moi je suis comme gania, je maigris tjrs pendant le ramadan
prtant je manbe bien a sohor et le soir hdlh
allez savoir prquoi!!moody smiley
a
17 septembre 2008 01:14
Grrrr jsuis jalouse! comment vous faites pour maigrir?

j'avais espoir que ça serait le cas pour moi....mais non! crying(
c
17 septembre 2008 17:01
-1.5kg pour moi youhouuuuuu vivement les prochains grinning smiley Danse
a
17 septembre 2008 22:43
Citation
chaminette a écrit:
-1.5kg pour moi youhouuuuuu vivement les prochains grinning smiley Danse

c pas la peine de faire ta craneusetongue sticking out smiley
l
18 septembre 2008 12:19
Moi j avais perdu et la j ai repris car je vais etre en ZR grrrr
s
18 septembre 2008 21:16
moi j'ai perdu 1.5kg et je veu pas
je suis degoutée
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
s
18 septembre 2008 21:39
hello !!


j'ai lu tous vos messages et on dirait que le record c'est moi pour la prise de poids !!
ma balance affiche +3 kg grinning smiley

je suis trop contente, j'espère que je vais les garder Danse
h
24 septembre 2008 10:26
an g perdu 2kg
t
24 septembre 2008 10:47
- 2 kg grinning smiley

rien d'alarmant je vais les récupérer au bout d'une semaine après ramadan FootballDanse
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
S
24 septembre 2008 10:53
Salam,

J'ai perdu presque une taille de pantalon!!!!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
24 septembre 2008 11:14
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa crying(crying( ne me rapellez pas, jai eu tant de mal a perdre 10 kg apres le mariage et la, durant le ramadan, avec les cakes au chocolat et fromage a volonte jai repris 3 kgs crying( jetais 58 kgs et la je suis 61, kel malheur, je dois y remedier vite Grrrr
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
l
25 septembre 2008 18:45
Citation
la slimania du 84 a écrit:
salam,

j'ai perdu 2 kilos aussi Clap, en générale je perds pendant le ramadan et elhamdoulilah c'est ce que je voulais grinning smileyDanse

encore 2 autres kilos à perdre, pour les 15 jours de ramadan qu'il nous reste inchaallah eye rolling smiley

lila saïda Angel

salam,

j'avais dis que j'ai perdu 2 kg mais comme je me suis pesé hier soir, je me rends compte que j'ai perdu 3 kg de plus eye popping smiley

ce qui fait que depuis le début du ramadan, j'ai perdu 5 kg en tout Clap, je pesais 60 kg et là je suis à 55 kg grinning smiley pourvu que ça dure Zen

bsaha ftorkom tongue sticking out smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
f
25 septembre 2008 19:02
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
la slimania du 84 a écrit:
salam,

j'ai perdu 2 kilos aussi Clap, en générale je perds pendant le ramadan et elhamdoulilah c'est ce que je voulais grinning smileyDanse

encore 2 autres kilos à perdre, pour les 15 jours de ramadan qu'il nous reste inchaallah eye rolling smiley

lila saïda Angel

salam,

j'avais dis que j'ai perdu 2 kg mais comme je me suis pesé hier soir, je me rends compte que j'ai perdu 3 kg de plus eye popping smiley

ce qui fait que depuis le début du ramadan, j'ai perdu 5 kg en tout Clap, je pesais 60 kg et là je suis à 55 kg grinning smiley pourvu que ça dure Zen

bsaha ftorkom tongue sticking out smiley


sa3datak comment tu fais ???
Enfin !!!!!
l
25 septembre 2008 19:16
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
la slimania du 84 a écrit:
salam,

j'ai perdu 2 kilos aussi Clap, en générale je perds pendant le ramadan et elhamdoulilah c'est ce que je voulais grinning smileyDanse

encore 2 autres kilos à perdre, pour les 15 jours de ramadan qu'il nous reste inchaallah eye rolling smiley

lila saïda Angel

salam,

j'avais dis que j'ai perdu 2 kg mais comme je me suis pesé hier soir, je me rends compte que j'ai perdu 3 kg de plus eye popping smiley

ce qui fait que depuis le début du ramadan, j'ai perdu 5 kg en tout Clap, je pesais 60 kg et là je suis à 55 kg grinning smiley pourvu que ça dure Zen

bsaha ftorkom tongue sticking out smiley


sa3datak comment tu fais ???

comment je fais ??perplexe

et bien tous simplement, je mange peu smiling smiley au ftor c'est juste un verre de thé, dattes, 1 chabakya, croissants, de l'eau, des fruits, pas de pain, pas de hrira ... pas de chocolats, de gâteaux, biscuits

juste aprés je me fais quelque chose à manger vite fais Chef sinon ce sera juste un ou deux yahourts et No no je ne me léve pas pour manger au shor, si je me léve ce sera juste pour boire de l'eau tongue sticking out smiley

mais j'avoue qu'avec le travail que je fais , ya de quoi perdre du poids grinning smiley en ce mois de ramadan

tout le monde à remarquer que j'ai perdu Oh grinning smileyje nage un peu dans mes pantalon sad smiley

hier soir, je l'ais dis à ma maman In love et elle ma dis arihoum nelbesshoum ptdr
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
s
25 septembre 2008 19:28
moi j'ai minci aussi sachant que en attandent d'aller dormir je mange beaucoup de gateaux glaces etc pain tous pour stocker les graisses lol perplexe c'est peut -etre les 3/4 d'heures de marches que je fait je sais pas en tous cas je me sent légère smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook