Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez fait des dédicaces sur Radio Yabiladi?
12 septembre 2008 00:22
salam
moi oui, la chanson Achkid de Ahmed Soltan, une chanson en tachel7ite et français qui incite sur la solidarité.
et vous?
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
12 septembre 2008 00:24
non, le forum prend tout mon temps, e vais pas sur rencontre, chat, ni radio,

je lis l'actu et le forum
N
12 septembre 2008 00:28
ça existe?
comment on fait pour en passer?
12 septembre 2008 01:39
Citation
unedemoiselle a écrit:
ça existe?
comment on fait pour en passer?

salam
y a un post sur tous les forums dédié à ca

www.yabiladi.com/forum

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
N
12 septembre 2008 01:57
Citation
elham20 a écrit:
Citation
unedemoiselle a écrit:
ça existe?
comment on fait pour en passer?

salam
y a un post sur tous les forums dédié à ca

www.yabiladi.com/forum

salam

merci elham
12 septembre 2008 02:03
Citation
unedemoiselle a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
unedemoiselle a écrit:
ça existe?
comment on fait pour en passer?

salam
y a un post sur tous les forums dédié à ca

www.yabiladi.com/forum

salam

merci elham

salam
avc plaisir
13 septembre 2008 01:58
salam
alors pas de dédicaces? ou preferez vous qu'on le découvre en direct? grinning smiley
p
13 septembre 2008 03:18
oui c ca !! grinning smiley
gété egoutée ..g laissé un msg de dedicace pr vs yal3afarites ms ca na pa été validé puiske il fo pa depasser 120 caracteres ..dc je me suis limitée a une seule frase !! n3alte chitane ..ramdane hada grinning smiley
13 septembre 2008 03:22
Citation
goldenstar a écrit:
oui c ca !! grinning smiley
gété egoutée ..g laissé un msg de dedicace pr vs yal3afarites ms ca na pa été validé puiske il fo pa depasser 120 caracteres ..dc je me suis limitée a une seule frase !! n3alte chitane ..ramdane hada grinning smiley

tt simplement tu dis à ttes l3afritates de yabis!grinning smileyeye rolling smiley
p
13 septembre 2008 03:23
c trop tard !!!
ms c pa grave yal3afarites ..c le ramadan !!je le ferai apres le jour de l3ide tongue sticking out smiley
n
13 septembre 2008 06:49
Je suis là Goldenstar!
p
13 septembre 2008 09:37
ok je vois .. m oublie pa ds tes dedicaces tongue sticking out smiley
13 septembre 2008 13:28
salam
3la rebbi j'oublie pas!
moi j'ai dédié la chanson à qq personnes mais aussi à tous les yabis au monde entier!
je sais, je vois des gens qui vont réserver des places devant leur ordi pour écouter ........ grinning smiley
la prochaine fois ca sera pour les 7mi9ates et les 3afritates de yabiladi! Welcome
13 septembre 2008 19:10
salam
l'émission est en cours!
la chanson achkid
i
13 septembre 2008 19:21
je suis là depuis 6 minutes, g pas entendu de dédicace sad smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
p
13 septembre 2008 19:41
ms ya pa de decicaces ....thumbs down

a koi sert aLors de les envoyer puiske les chansons sont deja choisies..je pensé ke les dedicaces seront un plus pr l emission ms bon !!
p
13 septembre 2008 19:49
c la chanson de latifa raafate kon ecoute mnt .....puiskon a pa eu de dedicaces , je voulé vs dire ke cette chanson a été dediée par rajaouia à ana*
voili voilu ..Je vs ai grillés nn??
13 septembre 2008 21:47
salam
moi aussi j'étais surprise!
pas de dédicaces! seulement les chansons! donc on doit tjrs appeler tout le monde pour leur informer que voilà je t'ai fait une dédicace?
et une remarque y a une chanson qu'on a mis 2fois, lili twil de Megri!
mais je vous assure moi j'avais choisi la chanson Achkid de Ahmed soltan!
le problème pas de dédicaces.crying( surement à force d'avoir une tonne ils ont preferé mettre seulement les chansons! j'imagines la liste pour une seule chanson de la part de X pour A, B, C ............... etc et de la part de Y à ............... grinning smiley
salameye rolling smiley
p
13 septembre 2008 22:00
cété la chanson ke g choisie ...lili twil ( je vs assure )

on l a ecouté deux fois ....chui pa n importe ki sur ce forum Zen
r
13 septembre 2008 22:04
Citation
goldenstar a écrit:
cété la chanson ke g choisie ...lili twil ( je vs assure )

on l a ecouté deux fois ....chui pa n importe ki sur ce forum Zen

ben ouais t es goldenstar ont ne peu rien te refuser grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook