Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez entendu l’histoire ?
29 juillet 2020 21:52
Salam Aleykoum

Vous avez entendu l’histoire de Kate Yup ? Une youtubeuse qui mange sur ses vidéos. Y’a plusieurs d’théories, certains disent qu’elle s’est faite kidnappé ou un truc dans le genre. Elle envoie des sortes « d’appels au secours » dans ses vidéos. Comme So deliciOuS : SOS.

Parfois elle a des marques sur les bras, elle perd ses dents juste en mangeant comme si on l’avait frappé. Parfois on entend des voix d’hommes derrière qui lui dit « mange plus vite ».

Ce qui a intrigué beaucoup de personnes c’est qu’elle mange comme une personne affamée. Et ce qui en a choqué quelques-uns aussi c’est que sur une de ses vidéos, elle a mangé 3 feuilles d’aloe vera en entier et une dizaine de nid de miel (je sais pas si ça s’appelle vraiment comme sa)

Et sur la dernière vidéo qu’elle a posté, à la fin elle avait écrit « je pourrais enfin mourir en paix », et puis plus aucune vidéo depuis 8 mois.

Je sais pas trop quoi en penser de cette histoire perplexe





Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/20 21:54 par L’inconnue.
29 juillet 2020 21:57
Je connaissais pas l'histoire...

Mais bon maintenant que je la connais, je m'en fous mais à un point Oups
T'occupes pas de la vie des youtubeuses, crois moi elles ne s'occupent pas de la tienne...
29 juillet 2020 21:59
C’est quand même une histoire où la police a mené une enquête mais ils l’ont abandonné, tout le monde en parle en ce moment
Citation
ArabicStyle a écrit:
Je connaissais pas l'histoire...

Mais bon maintenant que je la connais, je m'en fous mais à un point Oups
T'occupes pas de la vie des youtubeuses, crois moi elles ne s'occupent pas de la tienne...
29 juillet 2020 22:00
Tout le monde en parle ? perplexe

Ouais sûrement... une youtubeuse qui disparaît, va sûrement y avoir une alerte nationale... eye rolling smiley
Citation
L’inconnue a écrit:
C’est quand même une histoire où la police a mené une enquête mais ils l’ont abandonné, tout le monde en parle en ce moment
29 juillet 2020 22:01
ArabicStyle a tout dis, suis son conseil judicieux.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Je connaissais pas l'histoire...

Mais bon maintenant que je la connais, je m'en fous mais à un point Oups
T'occupes pas de la vie des youtubeuses, crois moi elles ne s'occupent pas de la tienne...
29 juillet 2020 22:04
Tout le monde ?
Je connaissais même pasl'histoire, je vais m'endormir moins bête ce soir.
Citation
L’inconnue a écrit:
C’est quand même une histoire où la police a mené une enquête mais ils l’ont abandonné, tout le monde en parle en ce moment
29 juillet 2020 22:07
Tous les moyens sont bons pour attirer des viewers sur YT.

Pour ma part, je déteste les bruits de mastication, donc je n’irai pas voir.
S
29 juillet 2020 22:21
Moi je sais pas trop quoi en penser de ce nid de miel!!!
29 juillet 2020 23:05
Mais vous avez rien comprit ptdr

À la base je la connaissais même pas, j’ai vue cette histoire sur Instagram, je suis partie voir sa chaîne pour lire les commentaires. Ce genre de vidéos m’intéressent absolument pas, c’est juste qu’en lisant les commentaires, ils parlent d’une histoire hyper louche. C’est tout. Et beaucoup en parlent, surtout les américains

Y’a pleins de trucs qui semblent bizarres
29 juillet 2020 23:08
Ça n’a rien à voir avec une youtubeuse qui disparaît, Oups c’est juste pleins de petites choses qui sont bizarre. En sois de cette histoire je m’en fou, je voulais juste savoir si quelqu’un ici en avait entendu parler
Citation
ArabicStyle a écrit:
Tout le monde en parle ? perplexe

Ouais sûrement... une youtubeuse qui disparaît, va sûrement y avoir une alerte nationale... eye rolling smiley
29 juillet 2020 23:09
Beaucoup de personnes, surtout les américains eye rolling smiley
Citation
temporelle a écrit:
Tout le monde ?
Je connaissais même pasl'histoire, je vais m'endormir moins bête ce soir.
W
30 juillet 2020 00:30
Il n y avait pas un sujet plus intéressant a poster?
30 juillet 2020 00:35
J’ai entendu et c’est complètement chelou!
Pas un mot ne sort de sa bouche...
A
30 juillet 2020 06:18
Comment vous pouvez "vous en foutre" (comme vous le dite) qu'une personne disparaissent, semble maltraiter, etc ? Je ne connaissais pas l'histoire non plus mais votre manque d'empathie me choque. En tant que musulman ne perdons pas notre sens de la justice, fut ce t-il pour une fourmi qui s'est fais écraser pour rien.
30 juillet 2020 08:41
Enfin des personnes intéressés par ce sujet et qui en parle ça fait plaisir yawning smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
J’ai entendu et c’est complètement chelou!
Pas un mot ne sort de sa bouche...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook