Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez dit égalité ?
c
2 mai 2017 10:45
Pourquoi quand un homme donne une parole il la tient mais une femme non ?

Ca fait la 2 ème fois qu'un copine me promet de m'accompagner au consulat en voiture.
Mardi dernier , elle a pas pu, car elle a dormi. On devait y aller en début d'après midi.

Ok . J'ai décidé de prendre le train et d'y aller vendredi

Mais voilà qu'elle m'appelle . On s'explique et me convainc de patienter jusqu'à mardi, donc aujourd'hui car son mari sera au bled et elle sera libre donc me prendra sans probléme

Je me dis que c'est pas si urgent que ça et j'accepte.

Et là elle vient de m'envoyer un message vocal sur whatsapp , me disant qu'elle peut pas . Qu'elle a quelque chose a faire . Que si je veux , elle m'emmènera demain.Ill

Nan mais sérieux, je voudrais savoir : on se moque de moi ou quoi ? on me prend pour une conne ou quoi ?

Les hommes entre eux ne se font pas ce genre de coups bas. Pourquoi les femmes ?
2 mai 2017 10:49
Si ça peut te rassurer même entre homme ça se fait.

Par contre un homme ne peut pas planter une femme sauf si c'est pour une autre femme.
I
2 mai 2017 10:49
N'attends rien de personne ça t'évitera d'être déçu.
c
2 mai 2017 10:49
Ca me rassure en effet.
Je me disais que nous les femmes, on pourra jamais compter sur nous .
2 mai 2017 10:50
Certes ça fout les boules. Mais il y a plus grave comme coup bas.
c
2 mai 2017 10:50
C'est ce que je me dis, wallah
Deçue, je le suis déjà. Dépitée même. crying(
Citation
Ilhem... a écrit:
N'attends rien de personne ça t'évitera d'être déçu.
c
2 mai 2017 10:52
Je m'estime heureuse alors Oups
Oui ce n'est qu'un contretemps. je vais prendre le train et aller seule comme une grande . Inchallah.
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Certes ça fout les boules. Mais il y a plus grave comme coup bas.
2 mai 2017 10:57
Oui. Et quand tu constates qu'une personne n'est pas fiable, il ne faut plus chercher et ne plus rien attendre d'elle.
Citation
carnaval1000 a écrit:
Je m'estime heureuse alors Oups
Oui ce n'est qu'un contretemps. je vais prendre le train et aller seule comme une grande . Inchallah.
L
2 mai 2017 10:59
Un homme même mariée , même père est plus libre qu'une femme. Pour une femme , surtout pour une maman c'est plus compliqué...et si en plus elle travaille c'est quasiment mort pour qu'elle rende un service.
j
2 mai 2017 11:00
tout simplement tu dois comprendre elle ne veut pas t accompagner.
j
2 mai 2017 11:02
C'est toi qui lui a demandé ce service ou c'est elle qui te la proposé volontairement? car ça fait toute la difference!
t
2 mai 2017 11:06
Exactement car l’assistanat n’est jamais bien bon.

En plus un jour ou un autre la personne te dira, tu te rappelles quand j’ai fait ci et ça pour toi.
Citation
Ilhem... a écrit:
N'attends rien de personne ça t'évitera d'être déçu.
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
G
2 mai 2017 11:08
Ça t apprends aussi qu il ne faut pas trop compter sur les autres surtout si ces personnes t ont déjà déçue.

À l avenir fais les choses seule ...
On n est mieux servi que par soi-même.
N'attends pas pour faire les choses sinon tu pourras tjrs attendre.
Cela vaut pour tout dans la vie.

Sport...études...

Le manque de paroles vaut aussi pour les hommes.grinning smiley
Citation
carnaval1000 a écrit:
Pourquoi quand un homme donne une parole il la tient mais une femme non ?

Ca fait la 2 ème fois qu'un copine me promet de m'accompagner au consulat en voiture.
Mardi dernier , elle a pas pu, car elle a dormi. On devait y aller en début d'après midi.

Ok . J'ai décidé de prendre le train et d'y aller vendredi

Mais voilà qu'elle m'appelle . On s'explique et me convainc de patienter jusqu'à mardi, donc aujourd'hui car son mari sera au bled et elle sera libre donc me prendra sans probléme

Je me dis que c'est pas si urgent que ça et j'accepte.

Et là elle vient de m'envoyer un message vocal sur whatsapp , me disant qu'elle peut pas . Qu'elle a quelque chose a faire . Que si je veux , elle m'emmènera demain.Ill

Nan mais sérieux, je voudrais savoir : on se moque de moi ou quoi ? on me prend pour une conne ou quoi ?

Les hommes entre eux ne se font pas ce genre de coups bas. Pourquoi les femmes ?
c
2 mai 2017 11:09
La première fois , je lui ai demandé
Elle a dormi . Pendant que je l'attendais

Ensuite elle m'a appelé et m'a proposé aujourd'hui

Puis ce matin, nouveau contre temps . Elle peut pas aujourd'hui mais demain, ...si

Qui me dit , que demain il y aura pas une autre priorité ?


Dites le moi si je suis une gogole . J'accepte les critiques.
Citation
jasmina13 a écrit:
C'est toi qui lui a demandé ce service ou c'est elle qui te la proposé volontairement? car ça fait toute la difference!
c
2 mai 2017 11:18
Nan mais je trouvais que les hommes étaient plus solidaires entre eux.
Décue mais bon , c'est pas plus grave que ca . On peut compter sur personne dans cette vie.C'est ça .

C'est dur parce que des fois, on passe par des phases, on a besoin d'un coup de pouce de la vie .On aimerait pouvoir penser qu'on trouvera toujours de l'aide si on est dans la merde.
Mais non cette vie est devenue si egoiste , Chacun pour soi. Je le sais et pourtant j'espère toujours.

J'avais tendance à croire que c'est un problème féminin . Mais si vous me dites que même les hommes sont comme ça ....n'ont plus de parole. Heu
Citation
GirlArtik a écrit:
Ça t apprends aussi qu il ne faut pas trop compter sur les autres surtout si ces personnes t ont déjà déçue.

À l avenir fais les choses seule ...
On n est mieux servi que par soi-même.
N'attends pas pour faire les choses sinon tu pourras tjrs attendre.
Cela vaut pour tout dans la vie.

Sport...études...

Le manque de paroles vaut aussi pour les hommes.grinning smiley
2 mai 2017 11:21
La 2ème fois elle te l'a proposé elle même donc non, ça ne vient pas que de toi.
Par contre perso je n'aurai pas digéré le coup du j'attends alors qu'elle dort.
Elle prend à la légère ses engagements. Même pour demain ne compte plus sur elle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/17 11:22 par Jesaispasquoimettre.
a
2 mai 2017 11:23
c est quoi son excuse ?

Citation
carnaval1000 a écrit:
La première fois , je lui ai demandé
Elle a dormi . Pendant que je l'attendais

Ensuite elle m'a appelé et m'a proposé aujourd'hui

Puis ce matin, nouveau contre temps . Elle peut pas aujourd'hui mais demain, ...si

Qui me dit , que demain il y aura pas une autre priorité ?


Dites le moi si je suis une gogole . J'accepte les critiques.
G
2 mai 2017 11:26
Je précise que ce sont certains hommes.whistling smiley
Je ne les mets pas tous dans le même panier.

N attends pas tout simplement
Ta copine sait peut être que tu dépends d elle c est pour ça qu elle décide ou pas de t emmenet.

Ne lui dis rien.

Rends toi comme une grande au consulat.
Et quand tu l auras au téléphone décide d être disponible ou pas pour elle.

Quelquefois il faut savoir se détacher quitte à se retrouver seule mais plus dans l attente d un service quelconque. ..
"Donnant donnant" que je désapprouve.


Citation
carnaval1000 a écrit:
Nan mais je trouvais que les hommes étaient plus solidaires entre eux.
Décue mais bon , c'est pas plus grave que ca . On peut compter sur personne dans cette vie.C'est ça .

C'est dur parce que des fois, on passe par des phases, on a besoin d'un coup de pouce de la vie .On aimerait pouvoir penser qu'on trouvera toujours de l'aide si on est dans la merde.
Mais non cette vie est devenue si egoiste , Chacun pour soi. Je le sais et pourtant j'espère toujours.

J'avais tendance à croire que c'est un problème féminin . Mais si vous me dites que même les hommes sont comme ça ....n'ont plus de parole. Heu
c
2 mai 2017 11:32
Alors , elle aurait appelé a la maison
Mon fils a pas pu repondre . je l'ai rappelée. Elle reponds pas

Et le le lendemain , elle m'appelle pour me dire qu'est ce qui s'est passé.
je lui dis je t'attendais a la maison


Elle me reponds : je t'ai appelé. t'as pas donné signe de vie . je me suis endormie devant la télé jusqu'a 15h. Elle devait venir a 13h

et moi j'attendais comme une con a la maison

je devais y aller le vendredi d'apres. Elle insiste et me convainc d'attendre aujourd'hui mardi. Son mari serait pas là. Elle serait libre , bla , bla

et ce matin , ce message vocal: tu vas me tuer mais je peux pas....confused smiley

Je suis degoutée je l'avoue. je regrette de pas etre partie vendredi comme je l'avais prévu.

J'ai fait confiance et voila le resultat. je suis une tete a claque et j'ai honte.
Citation
amirene a écrit:
c est quoi son excuse ?
c
2 mai 2017 11:34
Oui je vais y aller samedi . Inchallah. Avant je peux pas . Des choses a faire

C'est un contretemps d'une semaine.
Citation
GirlArtik a écrit:
Je précise que ce sont certains hommes.whistling smiley
Je ne les mets pas tous dans le même panier.

N attends pas tout simplement
Ta copine sait peut être que tu dépends d elle c est pour ça qu elle décide ou pas de t emmenet.

Ne lui dis rien.

Rends toi comme une grande au consulat.
Et quand tu l auras au téléphone décide d être disponible ou pas pour elle.

Quelquefois il faut savoir se détacher quitte à se retrouver seule mais plus dans l attente d un service quelconque. ..
"Donnant donnant" que je désapprouve.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook