Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez déjà vécu la paralysie du sommeil avec cauchemar
B
17 octobre 2021 13:33
Salam aalaykum

Une mésaventure chez ma soeur ( je dors jamais chez elle ) c’était exceptionnel.

Ça le sera plus, nuit agitée Soubhana Lah !!!!

Il m’arrive jamais ça chez moi Al Hamdu li Lah

Ça a commencé la nuit j’étais dans le salon de ma soeur quand elle est partie se coucher avec ses 2 petits.

Je venais de finir mes prières etc. Dans son salon j’ai senti qu’on m’observait je vous jure flippant pourtant chez moi rien je marche dans le noir en pleine nuit normal par ex.

Bref je sens qu’on m’observe je prête pas attention je mets le Coran et la un froid horrible dans la pièce des trucs qui craquent légèrement ça toque dans le mur.

Je laisse le Coran tourner la nuit je m’endors tranquille.

En plein milieu de nuit ma nièce et mon neveu nous réveillent l’un crie dans son sommeil et l’autre se met debout et se bat en en étant endormi.

Ma soeur faisait des cauchemars au même moment elle est éprouvée à vécu un divorce difficile anxieuse tjs triste bref.

Moi je me rendors également j’ai pas refait mes ablutions grosse erreur et j’ai eu une paralysie du sommeil.

Le lendemain elle me dis y avait un homme habillé en noir assis au bord de mon lit il es parti après que la petite à hurlé dans son sommeil.

Je lui ai dis de pratiquer et de changer dappart ..et moi je suis rentré chez moi marqué mais Al Hamdu li Lah mais je ne rendors plus la bas c’était lourd Soubhana Lah.

Ma soeur a des taches marron sur tout le dos apparu pendant son divorce elles sont jamais parties ( même avec un traitement médical)

C’est déjà arrivé quelqu’un ça ?
B
17 octobre 2021 13:35
Ah oui lors de ma paralysie du sommeil jai vu un gros serpent noir qui rôdait dans l’appart de ma soeur et dans la chambre des enfants ( je lui ai pas dit )
r
17 octobre 2021 13:39
moi j'ai eu une paralysie du sommeil avec un beau rêve eye rolling smiley
D
17 octobre 2021 13:40
L'ironie à son paroxysme mdr....???.
Citation
re.Vooriden a écrit:
moi j'ai eu une paralysie du sommeil avec un beau rêve eye rolling smiley
17 octobre 2021 14:07
Salam

C'est digne d'une histoire à la Conjuring ton truc là.

Personnellement, je ne vais pas faire parti de celles qui se moquent. Je crois en ces phénomènes pour en avoir vécu. Alors clairement, pas comme toi, mais malgré tout, j'ai déjà vu des choses dérangeantes.

Et elles étaient survenues chez moi à une époque où j'étais dans des angoisses terribles. La pire période de ma vie à ce jour.

Je veux bien croire qu'on attire ce qu'il ne faut pas quand ça ne va pas dans notre vie. Fort heureusement pour moi, ce que j'ai vu était plutôt bienveillant et m'a plutôt conforté dans l'idée que l'Invisible existait et donc ça a renforcé mon lien avec Dieu ensuite. ça a plutôt été des présences qui nous observaient. Mes deux filles en ont été témoins aussi. D'où ma certitude à ce sujet, sinon j'aurai cru que j'hallucinais ...

Ceci dit, ma grande a déjà eu des paralysies du sommeil pas très agréables, et des ombres qui lui chuchotent des trucs à l'oreille. Des trucs qu'elle n'a jamais compris, mais bon, il y avait des choses de dites dans un langage incompréhensible pour elle.

Ta soeur devrait purifier sa maison et ses habitants, et se débarrasser de ses idées noires ... ça attire de mauvaises choses dans sa maison visiblement. Bon ça, c'est facile à dire. Quand on est stressé, on est stressé. C'est difficile de se débarrasser du stress.
.
17 octobre 2021 14:43
Slm alaykoum


J'ai vécu une seule fois la paralysie du sommeil mais ma soeur qui dormait au mm étage que moi le vivait très régulièrement

Et on sentait tte les deux comme une main qui touche derrière l'épaule.

C'est vrai que je ne ressens plus du tt la main sur l'épaule depuis que j'ai quitté cette maison.

La fois où j'ai vécu la paralysie du sommeil, j'avais 15-16 ans. J'étais dans mon lit mais les lattes s'étaient détachées, j'aurai pu le réparer mais je n'ai pas voulu par fatigue et on venait de vivre une épreuve difficile dans notre famille. J'étais particulièrement affectée. Et j'ai dormi comme ça sur un lit avec sommier complètement déboité ? et la j'ai vécu la paralysie du sommeil.

J'ai récité le Coran et c'est partie.

Après je n'y crois pas.

Pr moi c'est du à une fatigue de la tête ... en lisant le Coran on réactive certaine partie du cerveau

J'ai vécu d'autres choses ou je voyais des choses autour de moi. C'était pas une paralysie. Mais c'était au saut du lit.
C'était pendant tte une période difficile de mon mariage.
Je voyais des chats très régulièrement.
Des clowns qui me regardaient par dessus mon lit a mon réveil.
Parfois j'avais l'impression d'être dans la voute céleste
Un endroit coloré plein d'artifice. Une explosion de couleur.
Ou ailleurs dehors dans une autre ville un autre pays' alors que j'étais ds ma chambre.
Et dès que je parlais au mari "eh regarde le chat? " C'était bien reel pr moi. Mais lui ne voyait rien et tout disparaissait..
A force je comprenais et revenais plus facile à la réalité.

Je ne vis plus du tt ça!

La fatigue!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/21 14:46 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
T
17 octobre 2021 14:44
Tu devrais consulter avec ta soeur rapidement
Citation
Berbere du Maroc a écrit:
Ah oui lors de ma paralysie du sommeil jai vu un gros serpent noir qui rôdait dans l’appart de ma soeur et dans la chambre des enfants ( je lui ai pas dit )
17 octobre 2021 15:05
"Le lendemain elle me dis y avait un homme habillé en noir assis au bord de mon lit il es parti après que la petite à hurlé dans son sommeil."->

ça c'est pas une paralysie du sommeil.

"un froid horrible dans la pièce des trucs qui craquent légèrement ça toque dans le mur."->

Ça non plus.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1
17 octobre 2021 16:30
Selem alaykom

Mal occulte et présence dans la maison.

Changer d'appartement n'aide pas forcement.
17 octobre 2021 17:01
Salam aleykoum

J'ai fait il me semble 4 paralysies.
1 "chez moi" en 2018, une chez ma mère quelques semaines après, 1 en 2019 dans mon ancien appartement et une autre y'a quelques mois.
C'est assez étrange d'en avoir fait autant
Les 2 premières fois je sentais une personne roder dans l'appartement je voulais aller sauver les résidents de la maison mais impossible. La 3eme fois la présence me touchait
La 4eme fois je la percevais c'était une entitée maléfique et elle tentait de m'étrangler et il me semble que cette fois ci j'entendais des bruits d'eau qui coulaient dans la maison.
Apres les détails sont pas important
Mais oui ça m'est arrivé SubhanAllah c'est effrayant et quand ca arrive il faut se battre et réciter la chahada et toutes les invocations qu'on connaît
B
17 octobre 2021 17:25
Je lui ai dit de voir pour régler le problème elle veut pas .

Dans la vie de tous les jours c’est quelqu’un d’anxieux, de stressée etc.

Donc j’essaie de pas la brusquer mais je ne sais pas comment lui en reparler
B
17 octobre 2021 17:37
Elle veut pas faire roqya .

Citation
1chleu a écrit:
Selem alaykom

Mal occulte et présence dans la maison.

Changer d'appartement n'aide pas forcement.
B
17 octobre 2021 17:37
Elle veut pas faire roqya.

Elle n’y crois pas et elle panique
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
"Le lendemain elle me dis y avait un homme habillé en noir assis au bord de mon lit il es parti après que la petite à hurlé dans son sommeil."->

ça c'est pas une paralysie du sommeil.

"un froid horrible dans la pièce des trucs qui craquent légèrement ça toque dans le mur."->

Ça non plus.
1
17 octobre 2021 17:45
Faut affronter ses problemes pour les eliminer.

Y a pas d'autres solutions à part faire semblant que tout vas bien.

Faire roqya ne veut pas forcement dire de consulter quelqu un car on peut se la faire à soi meme

Juste des actes d'adorations afin qu'Allah facilite.

La peur ne resout rien
B
17 octobre 2021 17:50
Oui je suis d’accord.

Mais elle c’est plus profond que ça je pense allahu aalam

Parce que le Coran elle supporte pas l’entendre elle change de pièce parce que elle devient toute rouge comme si elle avait chaud ?

???
Citation
1chleu a écrit:
Faut affronter ses problemes pour les eliminer.

Y a pas d'autres solutions à part faire semblant que tout vas bien.

Faire roqya ne veut pas forcement dire de consulter quelqu un car on peut se la faire à soi meme

Juste des actes d'adorations afin qu'Allah facilite.

La peur ne resout rien
1
17 octobre 2021 17:55
Si tu souhaites l'aider tu peut aussi en combattant cette antité.

La paralysie de sommeil arrive à cause de cette antité

Il suffit de dormir avec l'intention de l'atteindre et en multipliant le dikrs etc de jour comme de nuit jusqu'à t'endormir.

Il ne faut pas avoir peur de cette paralysie si tu prend le dessus ils finiront par disparaître voir mourir ou autre Allah o A'lem.

Les personnes atteintes de mal occulte ont souvent peur et sont angoisee par exemple c'est une faiblesse qu'il faut surpasser.

Mais lorsqu on s arme d'Allah ils deviennent vulnairable jusqu'à ce qu'ils disparaissent.

Ce sont souvent des nuits agités fatigues problemes etc qui peuvent durer des mois ou des années mais le combat est noble par le tawhid.
C'est une façon d'augmenter sa foi
17 octobre 2021 17:57
Moi j'en ai eu une dizaine de fois et c'était à la fois une expérience intéressante et en même temps angoissante.




Citation
DzQuH a écrit:
L'ironie à son paroxysme mdr....???.
1
17 octobre 2021 18:00
Ne pas supporter le Coran est un signe .

Elle se doit de faire des efforts et le ressentit qu'elle à montre qu'elle à ce souci de mal occulte.

De plus les divorces peuvent etre parfois liée à cela car iblis aime la discorde dans les couple afin de briser les liens familiaux.


Les bouffées de chaleurs angoisses crises de nerfs etc....
Ce sont des choses que les diables aiment .

Albaqara et sourate ta'a à écouter toutes les nuits en boucle
Cela peut aider inchaAlla'.
D
17 octobre 2021 18:13
Jvai écrire en rouge la prochaine fois mdrr jvai enfin faire parti de Chinui et tonton Tigelliussss.....??????

Ah je confirme que cela peut-être angoissant mais fuir n'est point la solution à ce problème.....
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Moi j'en ai eu une dizaine de fois et c'était à la fois une expérience intéressante et en même temps angoissante.
17 octobre 2021 18:17
Tu sais, j'ai vécu dans une maison ancienne. Des terreurs nocturnes, j'en ai vécu, des cauchemars, terribles aussi ... Et cette peur tout le temps de croiser autre chose que mon reflet dans les vitres ou miroir de la maison le soir. L'impression qu'il y a un monstre dans la chambre de mes parents, enfin, un truc qui m'observe ...

J'ai cru longtemps que c'était parce que j'étais gamine. Mais mes enfants n'ont jamais eu de terreurs nocturnes comme ça, ni de cauchemars, ni rien ...

C'est resté jusqu'à ce que je quitte cette maison.

Clairement, le jour où mes parents meurent, 1) je ne ramène aucun objet de chez eux, pas une seule photo, tout ira au feu, 2) j'engage quelqu'un pour débarrasser cette maison. Hors de question que je fouille quoi que ce soit là dedans.

J'ai jamais ressenti ça chez moi ou ailleurs que dans cette maison.
Citation
Berbere du Maroc a écrit:
Je lui ai dit de voir pour régler le problème elle veut pas .

Dans la vie de tous les jours c’est quelqu’un d’anxieux, de stressée etc.

Donc j’essaie de pas la brusquer mais je ne sais pas comment lui en reparler
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook