Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que vous avez déja vécu cela ?
R
7 janvier 2013 13:08
Bonjour. J'ai perdu d'espoir et c'est après mes dizaines tentatives de trouver un emploi .
J'ai une licence avec mention en gestion, j'ai déposé pour toutes les banques marocaines et à chaque fois on me dit à la direction de resources humaines : T'as quelqu'un qui travaille avec nous? ma réponse est : Non et là on me dit on va vous rappeler !!! ba oui c'est ça !!

Je suis dans cette situation depuis 2 ans !


J'ai déposé sur net, au siége social de chaque banque, ... mais en vain le piston est très IMPORTANT ! la chose que j'aurai jamais sad smiley

Une remède ?


ps: J'ai choisi la banque pour uen raison personnelle et malheureusement, je ne peux pas voir autre chose



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/13 13:27 par Rania-leyla.
Y
7 janvier 2013 13:43
Je suis educateur et donc tres loin du secteur de la banque.

Par contre j'ai des cousin très haut placé dans certaine banque à Casa et j'ai le regret de te dire qu'hélas, tu as raison le piston est presque indispensable pour obtenir un poste.

Je ne vois pas comment contourner cela à part un moyen de pression contre un recruteur.
R
7 janvier 2013 13:56
Citation
Yassinee a écrit:
Je suis educateur et donc tres loin du secteur de la banque.

Par contre j'ai des cousin très haut placé dans certaine banque à Casa et j'ai le regret de te dire qu'hélas, tu as raison le piston est presque indispensable pour obtenir un poste.

Je ne vois pas comment contourner cela à part un moyen de pression contre un recruteur.



Exact !
Surtout qu'on te pose la question directement: T'es de la part de qui ? moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/13 14:07 par Rania-leyla.
n
7 janvier 2013 15:01
salam

quand il y a des stagiaires qui viennent bosser chez nous, des fois ca m'arrive de leur demander qui ils connaissent. ( ils connaissent tres souvent quelq'un ) . lol .

tu pourrais passer des concours .
licence de gestion , pourquoi une banque , regarde ailleurs .
R
7 janvier 2013 16:55
Le piston est la clef pour intergrer les banques marocaines
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook