Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez déjà utilisé un iphone 6s?
17 décembre 2018 21:54
Salam,
Je suis intéressée par un iphone 6s. Est ce que c'est bien sûr le long terme. Si vous avez déjà utilisé, est ce que c'est bien?
17 décembre 2018 21:56
Je l’utilise en ce moment même.. pour naviguer sur Yabi smiling smiley
S
17 décembre 2018 21:57
C'est un très bon smartphone je le recommande.
17 décembre 2018 22:02
Ah cool.
Depuis quand tu l'a?
Niveau autonomie ?
Y a il des bugs ?
Est ce que la caméra frontale et arrière est bien?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je l’utilise en ce moment même.. pour naviguer sur Yabi smiling smiley
17 décembre 2018 22:03
Tu l'a utilisé?
Il est bien sûr le long terme niveau bugs et batterie
Citation
Sedef-l'Impératrice a écrit:
C'est un très bon smartphone je le recommande.
17 décembre 2018 22:06
Super , j’en ai deux.. pro et perso
Bonne autonomie, bonne image, jamais de bug
J’ai ai un depuis décembre 2017 et l’autre depuis juillet 2018
C’est un vrai outil de travail.. top!
Citation
Sedra A a écrit:
Ah cool.
Depuis quand tu l'a?
Niveau autonomie ?
Y a il des bugs ?
Est ce que la caméra frontale et arrière est bien?
S
17 décembre 2018 22:06
Yes.
Après faut pas négliger la batterie.
l
17 décembre 2018 22:07
il est sorti en 2015 il commence vraiment a devenir un peu obsolète si t'as plus de budget je te recommande de prendre un téléphone android plus puissant
Citation
Sedra A a écrit:
Tu l'a utilisé?
Il est bien sûr le long terme niveau bugs et batterie
17 décembre 2018 22:10
Ouais il est top, et c'est le dernier modèle avec une prise Jack 3,5" (écouteurs), c'est collector !!!

Y'a 1 an 1/2, j'avais hésité entre le 6S et le 7, finalement j'ai pris le 7. Mais me suis équipé pour pouvoir recharger le tél et écouter de la musique en même temps (surtout en voiture), aussi con que ça puisse paraître ce n'est plus possible depuis le 7, sauf avec un accessoire adéquat.

Si tu as la possibilité de le tester avant d'acheter, je te conseille vivement d'aller vérifier une info concernant la batterie. Rends-toi dans Réglages => Batterie => État de la batterie et vérifie la capacité maximum. Si le chiffre est entre 50 et 60, l'appareil risque de redémarrer inopinément ou carrément de s'éteindre. Plus la valeur est basse, plus c'est mauvais. Pour info, en 1 an 1/2 je suis passé de 100% à 90%. Si tu ne trouves pas ce menu, l'iPhone n'est peut-être pas à jour.

Autre vérification avec le vendeur, qu'il désactive la localisation et supprime l'appareil de son compte Apple iCloud pour te permettre de le réactiver. Crée-toi un compte Apple pour l'entrer dans l'appareil après restauration. Si le vendeur ne le fait pas, tu ne pourras pas activer l'iPhone lors de sa restauration et sera inutilisable car il te faudra son compte Apple pour ça.

Quelques petits conseils qui peuvent éviter des désagréments !
17 décembre 2018 22:15
Merci beaucoup, je verrai au moment venu.
Citation
I found 404 a écrit:
Ouais il est top, et c'est le dernier modèle avec une prise Jack 3,5" (écouteurs), c'est collector !!!

Y'a 1 an 1/2, j'avais hésité entre le 6S et le 7, finalement j'ai pris le 7. Mais me suis équipé pour pouvoir recharger le tél et écouter de la musique en même temps (surtout en voiture), aussi con que ça puisse paraître ce n'est plus possible depuis le 7, sauf avec un accessoire adéquat.

Si tu as la possibilité de le tester avant d'acheter, je te conseille vivement d'aller vérifier une info concernant la batterie. Rends-toi dans Réglages => Batterie => État de la batterie et vérifie la capacité maximum. Si le chiffre est entre 50 et 60, l'appareil risque de redémarrer inopinément ou carrément de s'éteindre. Plus la valeur est basse, plus c'est mauvais. Pour info, en 1 an 1/2 je suis passé de 100% à 90%. Si tu ne trouves pas ce menu, l'iPhone n'est peut-être pas à jour.

Autre vérification avec le vendeur, qu'il désactive la localisation et supprime l'appareil de son compte Apple iCloud pour te permettre de le réactiver. Crée-toi un compte Apple pour l'entrer dans l'appareil après restauration. Si le vendeur ne le fait pas, tu ne pourras pas activer l'iPhone lors de sa restauration et sera inutilisable car il te faudra son compte Apple pour ça.

Quelques petits conseils qui peuvent éviter des désagréments !
17 décembre 2018 22:33
Tu as déjà eu d'autres Iphone avant celui-là ? Car pour moins cher tu peux avoir mieux par contre c'est sur Androïd.
Citation
Sedra A a écrit:
Salam,
Je suis intéressée par un iphone 6s. Est ce que c'est bien sûr le long terme. Si vous avez déjà utilisé, est ce que c'est bien?
18 décembre 2018 00:34
Non je n'ai jamais eu mais j'ai envie de passer à l'iPhone. Question goût, je préfère...
Citation
Linpertinent a écrit:
Tu as déjà eu d'autres Iphone avant celui-là ? Car pour moins cher tu peux avoir mieux par contre c'est sur Androïd.
L
18 décembre 2018 09:49
l'iphone est un très bon appareil photo téléphonique, le meilleur d'ailleurs mais pour la technologie du microprocesseur et de la ram y a mieux ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook