Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que vous avez déjà menti sur vos expériences professionnelles ?
S
22 novembre 2021 20:59
Salam à tous,
Est-ce que vous avez déjà menti sur vos expériences professionnelles ? Moi oui j’ai menti alors que je n’ai pas d’expériences dans ce domaine en question et je commence demain lol.
Donc c’est vrai j’appréhende un peu, mais c’était le seul moyen pour que je trouve un emploi rapidement

Vous en pensez quoi ?
Après en soit c’est pas un métier hyper compliqué mais voilà quoi lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/21 20:59 par Sab-15.
22 novembre 2021 21:28
Bah ouais, faut mentir ?

j'allais pas dire que j'ai manger du chômage pendant 2 ans quand même?

Tu va faire koi komme taff ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
A
22 novembre 2021 21:44
Salam,

Tu peux embellir mais pas mentir.
S
22 novembre 2021 22:06
Mdr bah c’est ça le truc moi j’étais au chômage très longtemps.
Si je met que j’ai rien fait j’aurais que des portes fermées.
C’est préparatrice de commandes et c’est préparer des commandes de médicaments et genre tu es guidée par une personne qui te parle dans le casque
Citation
Hous's a écrit:
Bah ouais, faut mentir ?

j'allais pas dire que j'ai manger du chômage pendant 2 ans quand même?

Tu va faire koi komme taff ?
S
22 novembre 2021 22:07
Salam, mais c’est chaud quand tu t’es tapé des années de chômage donc j’ai menti pour ça
Citation
Amalbtk97 a écrit:
Salam,

Tu peux embellir mais pas mentir.
22 novembre 2021 22:09
Mdrr tu stress pour rien. C'est des métiers que j'ai fait aussi. Et tout est facile tu auras un tuteur avec toi tfacon.

Préparateur de commande avec casques, bien relou quand même... Ta la tête gonfler au bout de 8h

Bon courage ?
Citation
Sab-15 a écrit:
Mdr bah c’est ça le truc moi j’étais au chômage très longtemps.
Si je met que j’ai rien fait j’aurais que des portes fermées.
C’est préparatrice de commandes et c’est préparer des commandes de médicaments et genre tu es guidée par une personne qui te parle dans le casque
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
S
22 novembre 2021 22:14
Ok mdr ?.
Je sais que en soit c’est pas un métier compliqué mais c’est juste que j’ai du mentir en ayant ce poste et j’étais pas très à l’aise en mentant lol.
Je sais ça doit pas être évident quand quelqu’un te parle dans un casque durant tout une journée mais je veux vraiment gagner de l’argent lol.
Après j’ai eu chaud car elle m’avait demandé mes anciens contrats de travail dans ce domaine et j’ai fait semblant de rien mais elle ne me l’a pas redemandé pour commencer ma première journée de travail car elle m’a rappelé aujourd’hui mais elle ne me l’a pas re-signifié lol
Citation
Hous's a écrit:
Mdrr tu stress pour rien. C'est des métiers que j'ai fait aussi. Et tout est facile tu auras un tuteur avec toi tfacon.

Préparateur de commande avec casques, bien relou quand même... Ta la tête gonfler au bout de 8h

Bon courage ?
L
22 novembre 2021 23:45
Tu as dis que tu travail au Bled avant il vont pas téléphoner pour vérifier sa coûte cher les aapels
S
23 novembre 2021 00:04
Ouais pas mal lol
Citation
Lilo18 a écrit:
Tu as dis que tu travail au Bled avant il vont pas téléphoner pour vérifier sa coûte cher les aapels
L
23 novembre 2021 00:16
Tu as fait mal au smehli
Citation
Sab-15 a écrit:
Ouais pas mal lol
23 novembre 2021 01:45
S’ils prennent même pas la peine de vérifier tes expériences c’est qu’ils s’en foutent.

Tu seras formée a nouveau donc chill.

Ps: c’est pas bien de mentir sur son cv quand même thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/21 01:46 par Ghost*.
Je ne réponds pas à tous les MP.
g
23 novembre 2021 07:51
Wa aleykum salam,

"et c’est préparer des commandes de médicaments"

"elle m’avait demandé mes anciens contrats de travail dans ce domaine"

Il exige quoi comme expérience/formation pour ce poste ? T'as menti sur quoi exactement ?
Citation
Sab-15 a écrit:
Mdr bah c’est ça le truc moi j’étais au chômage très longtemps.
Si je met que j’ai rien fait j’aurais que des portes fermées.
C’est préparatrice de commandes et c’est préparer des commandes de médicaments et genre tu es guidée par une personne qui te parle dans le casque
m
23 novembre 2021 19:08
Tu seras grillé en moins de deux heures...
Ce qui est bien, c'est que grâce à des gens comme toi, les patrons vont encore plus investir dans la domotique et bientôt ce genre de job n'existera plus.

Citation
Sab-15 a écrit:
Ok mdr ?.
Je sais que en soit c’est pas un métier compliqué mais c’est juste que j’ai du mentir en ayant ce poste et j’étais pas très à l’aise en mentant lol.
Je sais ça doit pas être évident quand quelqu’un te parle dans un casque durant tout une journée mais je veux vraiment gagner de l’argent lol.
Après j’ai eu chaud car elle m’avait demandé mes anciens contrats de travail dans ce domaine et j’ai fait semblant de rien mais elle ne me l’a pas redemandé pour commencer ma première journée de travail car elle m’a rappelé aujourd’hui mais elle ne me l’a pas re-signifié lol
S
23 novembre 2021 22:47
Je ne me suis pas fait griller et c’est sympa d’encourager les gens comme ça toi
Citation
molbru a écrit:
Tu seras grillé en moins de deux heures...
Ce qui est bien, c'est que grâce à des gens comme toi, les patrons vont encore plus investir dans la domotique et bientôt ce genre de job n'existera plus.
S
23 novembre 2021 22:56
Enfaite ils veulent de l’expérience impérativement dans ce domaine et moi j’ai inventé avoir déjà travaillé en tant que préparatrice de commandes.
Je tri les les médicaments, j’ai un TBA qui est un écran tactile avec un petit scan que j’accroche à mon doigt et un casque audio pour me diriger dans les rayons et les mettre dans les bacs
Citation
girltalk a écrit:
Wa aleykum salam,

"et c’est préparer des commandes de médicaments"

"elle m’avait demandé mes anciens contrats de travail dans ce domaine"

Il exige quoi comme expérience/formation pour ce poste ? T'as menti sur quoi exactement ?
g
23 novembre 2021 23:02
Ok, merci pour ta réponse !
Citation
Sab-15 a écrit:
Enfaite ils veulent de l’expérience impérativement dans ce domaine et moi j’ai inventé avoir déjà travaillé en tant que préparatrice de commandes.
Je tri les les médicaments, j’ai un TBA qui est un écran tactile avec un petit scan que j’accroche à mon doigt et un casque audio pour me diriger dans les rayons et les mettre dans les bacs
I
23 novembre 2021 23:04
Ta eu de la chance qu'il ont pas appelé
En.principe il appelle toujours le dernier employeur surtout si ta note une longue mission
S
23 novembre 2021 23:13
Honnêtement j’ai eu chaud aux fesses
Citation
Inès42dz a écrit:
Ta eu de la chance qu'il ont pas appelé
En.principe il appelle toujours le dernier employeur surtout si ta note une longue mission
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook