Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez déjà mangé du porc sans le vouloir ?
T
25 avril 2021 22:31
Y a un truc que les non musulmans ne peuvent pas comprendre c'est notre réaction quand on mange du porc sans le vouloir.
Une fois j'ai pris une part de pizza à carrefour, je pensais que c'était une pizza au fromage, mais en dessous du fromage bien caché, une belle tranche de jambon.
Putain j'avais envie de tout casser lol et vous ?
25 avril 2021 22:33
Oui sa mes arriver jetais en colère tout en sachant que le cuisto a vue que jetais typer quoi je ressemble pas à Bernard j'avais envie de lui jeter l'assiette dans la figure j'ai rien fait du tout mdrr j'ai tout cracher cetais a l'école il me semble
Citation
Tintinaubled a écrit:
Y a un truc que les non musulmans ne peuvent pas comprendre c'est notre réaction quand on mange du porc sans le vouloir.
Une fois j'ai pris une part de pizza à carrefour, je pensais que c'était une pizza au fromage, mais en dessous du fromage bien caché, une belle tranche de jambon.
Putain j'avais envie de tout casser lol et vous ?
25 avril 2021 22:34
Moi quand j etais petit j ai mangé du salami au porc (c etait une soirée lors d un tournoi de foot) mon père a couru pour me taper sur le dos, les gens se demandaient quoi
Citation
Tintinaubled a écrit:
Y a un truc que les non musulmans ne peuvent pas comprendre c'est notre réaction quand on mange du porc sans le vouloir.
Une fois j'ai pris une part de pizza à carrefour, je pensais que c'était une pizza au fromage, mais en dessous du fromage bien caché, une belle tranche de jambon.
Putain j'avais envie de tout casser lol et vous ?
.
25 avril 2021 22:34
Il faut lire les étiquettes.
Si tas pas fait exprès c'est pas grave.
On meurt pas en mangeant du cochon no stress.
T
25 avril 2021 22:35
Ouais c'est encore pire, les crapules qui disent rien
25 avril 2021 22:35
Mon frère s’est suicidé quand il en à mangé.
Paix à lui.

Ma cousine a massacré sa famille.

Et moi ce soir je me suis brossé les cheveux avec brosse poil de porc. Je vais mettre le feu à mon immeuble.
25 avril 2021 22:37
Après si on a pas fait exprès c'est pas grave mes sur le coup on se sent bizarre je serait pas vous décrire pourquoi
P
25 avril 2021 22:37
Il voulais te faire craché la tranche c'est pour sa qu'il te tapé le dos Bye
Citation
Artemlobov a écrit:
Moi quand j etais petit j ai mangé du salami au porc (c etait une soirée lors d un tournoi de foot) mon père a couru pour me taper sur le dos, les gens se demandaient quoi
.
25 avril 2021 22:38
Faut leur dire que vous mangez pas de porc aussi.
Si vous le dites pas faut pas se plaindre. Les gens peuvent pas deviner.
Citation
Tintinaubled a écrit:
Ouais c'est encore pire, les crapules qui disent rien
T
25 avril 2021 22:38
J'ai pas le souvenir d'avoir autant rit dans ma vie. Merci
Citation
LoLecomte a écrit:
Mon frère s’est suicidé quand il en à mangé.
Paix à lui.

Ma cousine a massacré sa famille.

Et moi ce soir je me suis brossé les cheveux avec brosse poil de porc. Je vais mettre le feu à mon immeuble.
P
25 avril 2021 22:40
Chez mon ex belle mère j'étais enceinte dans la marmite y'avais pomme de terre avec le porc mais moi odeur m'attire j'ai manger sans pense que y a le porc de dedans mon ex belle mère se lave le moment et sorti dans la douche et me dit stop y a de porc je veux vomir mais je l'ai dis sayai c'est fait déjà manger et cetais délicieux je l'ai taquiner
S
25 avril 2021 22:41
Me concernant, je refuse de manger toute chose à base de viande à l'extérieur de chez moi.

Je lis toutes les étiquettes des produits que j'achète, même si il s'agit du même produit, je relis encore et encore. Sait on jamais.

Les produits non permis que j'ai mangé interdit, quand j'étais enfants, étaient les bonbon a la gélatine. Mais je l'ignorais.

Des que je l'ai su, j'ai arrêté de suite.


Citation
Tintinaubled a écrit:
Y a un truc que les non musulmans ne peuvent pas comprendre c'est notre réaction quand on mange du porc sans le vouloir.
Une fois j'ai pris une part de pizza à carrefour, je pensais que c'était une pizza au fromage, mais en dessous du fromage bien caché, une belle tranche de jambon.
Putain j'avais envie de tout casser lol et vous ?
25 avril 2021 22:43
Oui bah dans certains pays du monde ils comprennent pas que le porc c’est de la viande donc j’ai du en consommer mais je le saurais jamais eye rolling smiley
Je ne réponds pas à tous les MP.
25 avril 2021 22:43
Mdrrr ha oue bien vu ptdr
Citation
Elif69 a écrit:
Il voulais te faire craché la tranche c'est pour sa qu'il te tapé le dos Bye
25 avril 2021 22:43
Oui a 5ans tu pâté que l'on nous donner en maternelle je crois
Citation
Tintinaubled a écrit:
Y a un truc que les non musulmans ne peuvent pas comprendre c'est notre réaction quand on mange du porc sans le vouloir.
Une fois j'ai pris une part de pizza à carrefour, je pensais que c'était une pizza au fromage, mais en dessous du fromage bien caché, une belle tranche de jambon.
Putain j'avais envie de tout casser lol et vous ?
25 avril 2021 22:44
Salam

Dans les bonbons, quand j'étais petite je mangeais des bonbons de la boulangerie. Je ne savais pas.
Ne mangez pas les bonbons Haribo, il y a de la gélatine de porc.

Lisez avant d'acheter.
P
25 avril 2021 22:45
Je lis pas je mange et si dans la demi heure je devient rose c'est que c'était du porc
L
25 avril 2021 22:57
Oui une paëlla et franchement c'etait de la tuerie ce fuc.... chorizo ? je m'en suis rendu compte qu'a la fin bizzaremenr ?
Citation
Tintinaubled a écrit:
Y a un truc que les non musulmans ne peuvent pas comprendre c'est notre réaction quand on mange du porc sans le vouloir.
Une fois j'ai pris une part de pizza à carrefour, je pensais que c'était une pizza au fromage, mais en dessous du fromage bien caché, une belle tranche de jambon.
Putain j'avais envie de tout casser lol et vous ?
25 avril 2021 23:00
J'en mange régulièrement grâce à divers produits:

Dentifrice, médicament, rouge à lèvres, crème, shampoing, pâtisserie etc

Maintenant ces produits existent en version halal mais faut pas pousser.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/04/21 23:02 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
25 avril 2021 23:01
En fait, il y en a dans plein d´aliments, donc on en a tous mangé.

À l´odeur, je ne supporte pas et à part le boeuf, l´agneau et le poulet, les autres viandes ne m´intéressent pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook