Citation
*Mélusine* a écrit:
Il me semble l'avoir déjà vu.
Ce n'est pas une question de cachotteries, simplement de ne pas se retrouver en privé avec le sexe opposé.
Ça me paraît normal pour des musulmans non ?
Citation
AnzarIzem a écrit:
T'as déjà vu un mec demander à parler en privé avec des mecs sur des sujets de mecs ?
C'est une habitude chez les femmes de chuchoter dans les coins comme ça ?
Tu as deux sous populations :
- Celles qui ont besoin de parler en privé de je ne sais quoi de si important;
- Et les mecs qui n'ont rien à cacher.
Ça parle de quoi ? De règles ? De mecs ? D'extensions de cheveux ou de Sephora ?
Ça ne m'intéresse pas de savoir. C'est juste bizarre comme histoire.
C'est comme aller aux toilettes toujours à 2. Les femmes ne peuvent jamais aller aux chiottes seules, il faut toujours ramener sa pote avec.
Citation
*Mélusine* a écrit:
Citation
Bimbeless a écrit:
C'est comme l'envie d'uriner, la veste déjà sur le dos, juste avant de sortir
Citation
AnzarIzem a écrit:
OOOOH NON, je ne veux pas cette réponse.
Pourquoi vous allez à 2 aux chiottes ? Vous avez un besoin viscéral de sniffer l'odeur de la crotte de la copine bien aimée ?
Je veux comprendre.
Je tiens absolument à savoir pourquoi il y a une queue énorme devant les chiottes des femmes 2 par 2.
Oui oui, les règles tout ça ... Mais pourquoi vous ramenez votre pote avec vous ?
Je ne veux pas mourir avant d'avoir découvert le secret.
Le pire truc c'est que dans mon université il y avait des chiottes mixtes et je suis entré, il y avait une paire de potes qui sont allées. Je les ai suivi et la 2 eme pote attendait que l'autre finisse de poser sa crotte avec un regard vague fixant le mur.
WHYYYYYYY ?
Citation
*Mélusine* a écrit:
Alors je ne sais pas, j'ai jamais compris ce délire non plus, et perso je m'en fiche. Accessoirement, c'est un truc de gamines.
Mais celle qui veulent parler en MP a une femme, c'est pas la même chose à mon Avis...
Et puis franchement, comme si les mecs ne parlaient pas de trucs de mecs entre-eux
Citation
AnzarIzem a écrit:
Je te jure, la femme est un mystère pour l'homme.
IN COMP REHEN SIBL.
Citation
Bimbeless a écrit:
C'est pas pour rien qu'on dit.
Le plus grand mystère c'est la femme
Tu comprendra un Martien qui tapera la discute avec toi plus vite qu'avec une femme 😂
Restons dans les références de ton sujet
Tu as déjà vu un petit garçon tourner en tenant le bas de son pantalon lol
Citation
AnzarIzem a écrit:
T'as déjà vu un mec demander à parler en privé avec des mecs sur des sujets de mecs ?
C'est une habitude chez les femmes de chuchoter dans les coins comme ça ?
Tu as deux sous populations :
- Celles qui ont besoin de parler en privé de je ne sais quoi de si important;
- Et les mecs qui n'ont rien à cacher.
Ça parle de quoi ? De règles ? De mecs ? D'extensions de cheveux ou de Sephora ?
Ça ne m'intéresse pas de savoir. C'est juste bizarre comme histoire.
C'est comme aller aux toilettes toujours à 2. Les femmes ne peuvent jamais aller aux chiottes seules, il faut toujours ramener sa pote avec.
Citation
*Mélusine* a écrit:
Alors je ne sais pas, j'ai jamais compris ce délire non plus, et perso je m'en fiche. Accessoirement, c'est un truc de gamines.
Mais celle qui veulent parler en MP a une femme, c'est pas la même chose à mon Avis...
Et puis franchement, comme si les mecs ne parlaient pas de trucs de mecs entre-eux
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
C'est peut être là que c'est bien dommage
Que la parole doit vraiment se libérer
Nous ne devons pas avoir honte de parler de certains sujets parfois tabou
Car parfois il en va de notre santé
Je pourrais parler par exemple du cancer du testicule qui n'est pas assez mis en avant
Et qui touche principalement les jeunes
Faut briser les tabous
Car ça peut sauver des vies
Citation
*Mélusine* a écrit:
Je ne suis pas sûre qu'il y ait des tabous, elles se parlent entre elles parce qu'elles ont une certaine intimité, c'est tout...
De Quoi parle les filles... Généralement de mecs je crois, quoi d'autre 😂
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Il ne faut pas s'enfermer dans le mutisme
Regardez meskine le chauffeur de train qui s'est suicidé
On ne doit pas en arriver là normalement
"Un homme ne doit pas pleurer, un homme est fort, un homme ne ressent rien, un homme ne doit pas se plaindre, un homme n'a pas de faiblesses, un homme a jamais mal"
Faut arrêter avec ça
Citation
L'Algérois* a écrit:
Tu me déçois pour un dz