Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous avez deja commencer a preparer pour ramadan?
s
6 août 2008 20:41
Citation
Ouzala a écrit:
Salam

Moi j'aurai plutot dit de les cuire avant et de les congeler après

Ensuite il suffit de laisser décongeler tranquilemet puis tu passe au four pour réchauffer

non il faut surtt pas les cuire ,justé les conglé sans cuisson comme a dit yanissa ,ils sont mx comme ca .
m
6 août 2008 21:02
Citation
yanissa a écrit:
Pour éviter que les briouats ne soient mous un fois décongelé, il suffit de juste les préparer et de ne pas les cuire - frire.
Vous préparez vos briouats et au fur et à mesure vous sortez la quantité souhaitée et vous cuisez. Ils sont toujours frais, comme si vous veniez de préparez la farce et de les faire.smiling smiley



oui tu as raison il faut les congeler frais sans les faire cuire Chef
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
O
7 août 2008 10:56
thumbs up ok merci
Après la pluie, le beau temps !
t
7 août 2008 11:26
une idée de briout au fromage de chèvre doux.
Vous badigeonnez juste les feuilles avec du miel et pour la farce c'est simplement du fromage de chèvre et qq herbes. Un pur délice
m
7 août 2008 22:11
nia habibti,i miss ya,me i'm busy with my husband,he's in vacation,so we r having some fun,mama too had already finished sellou
8 août 2008 07:38
Citation
transporteur75 a écrit:
une idée de briout au fromage de chèvre doux.
Vous badigeonnez juste les feuilles avec du miel et pour la farce c'est simplement du fromage de chèvre et qq herbes. Un pur délice

COPITEUR tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
9 août 2008 07:54
Citation
ma-casablanca a écrit:
Kennza dans quel état va etre ton baghrir et briouts sucrés et salés ces truc ce mange frais, par contre je fais comme toi pour la harira la veille du premier jour de Ramadan je prépare une très grande marmite et je la congèle et les repas je fais ça le week-end, j'achète aussi des trucs facile comme grillade kefta je ne fais pas tout le temps des tagines.


Salam,

T'inquiète pas ma-casablanca, le tout est tout parfait et frais. Suffit de les congeler sans les avoir fait cuire. Ça fait des années et des années que je le fais, alors voilà.
p
9 août 2008 14:13
salam alikoum,
l'anée dernière pour mon premier ramadan j'avais préparer beaucoup à l'avance.
Cette année j'ai décider que je ferais au fur et à mesure. Je travaille mais j'arrive chez moi à 17h30 donc je pense avoir le temps de préparer les repas.
Les gateaux de belle maman sont ramenés depuis début juillet par mes parents. pour les msemens je m'approvisionne chez un petit épicier dont la femme devrait mériter la palme d'or de la msemen. je lui achète aussi la menthe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook