Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que vous avez deja accuse votre conjoint de
m
30 octobre 2006 16:46
tromperies ( sortir avec d'autres filles ) meme si vous en etes pas sur ? !

quelle etait sa reaction ?
A
30 octobre 2006 17:06
Allah yester!!!!
C'est TROP GRAVE d'accuser son (ou sa) conjoint(e) de tromperiesad smiley
I
30 octobre 2006 17:08
Mdrrrr! on sent les filles perverses! Clap...genre "je sais tout, c'est pas la peine de me mentir, comment tu as osé me faire un truc pareil, je te déteeeeeeste"

Aucune chance que ca marche Mouna, même quand on vous trompe réellement, on avoue jamais! evil
c
30 octobre 2006 17:08
oui mais juste en plaisantant ! il m'a jté la blle sur place, en me disant et toi?? tu me trompe! j'ai dit bien sure k non! il m'a dit, et ben pq tu poses la qst! c pareil pour toi lol grinning smiley
s
30 octobre 2006 17:22
franchement accuser de tromperie non mais lui demander se qu'il fais et avec qui oui!!!
car pour l'instant il et loin de moi!
je suis en france lui au maroc on attend le ccm pour faire l'acte alors on a pas le choix c vrai mais des fois j'ai peur qu'il se sente seule et qu'il sorte meme avec son frere il et beau et plait certainement alors............grrrrr je me deteste quand je me fais des films toute seule mdr
winking smiley
O
30 octobre 2006 17:27
le probleme est de savoir si oui ou non vous lui faites confiance et ceux des le debut de votre relation et encore une chose "Tant va la cruche a l 'eau ,qu'a la fin elle se brise"
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
30 octobre 2006 17:48
j'lui fais confiance mais voila c une deuxieme union et la premiere il ma tromper voila pk j'ai encore du mal et pourtant je sais qu'il m'aime comme moi je l'aime ..............
g
13 janvier 2007 23:36
Hello les filles moi je ne l'ai pas accusé on m'a prevenu par tel on m'a dit ou il était et voilà j'ai su qu'il étais chez 1 fille est deviné la suite j'étais pas verte mais blanche alors que pensez vous de çasad smiley
14 janvier 2007 11:33
Citation
georges sand a écrit:
Hello les filles moi je ne l'ai pas accusé on m'a prevenu par tel on m'a dit ou il était et voilà j'ai su qu'il étais chez 1 fille est deviné la suite j'étais pas verte mais blanche alors que pensez vous de çasad smiley

mais qui s est que t as eu au téléphone? es-tu sûre de ce que racontes cette personne?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook