Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez déjà vu ça ?
15 avril 2017 22:45
Des hommes pourris / compliqués / avec des défauts graves / ultra-exigeants
qui finalement ont trouvé chaussure à leur pied
et se comportent normalement en apparence avec leur conjointe / ça dure leur mariage ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
15 avril 2017 22:47
bonsoir double bonheur winking smiley

il suffit de lire problème de couple grinning smiley
M
15 avril 2017 22:47
Normalement des hommes pourris / compliqués / avec des défauts graves / ultra-exigeants tôt ou tard leur mariage tombent à l'eau, à part si la femme est super soumise.
15 avril 2017 22:57
J'en ai vu quelques cas.

Les femmes en question ont fait leur vie tout en restant mariées avec ces hommes. Il ont été juste des géniteurs pour les enfants.
Citation
Momo628 a écrit:
Normalement des hommes pourris / compliqués / avec des défauts graves / ultra-exigeants tôt ou tard leur mariage tombent à l'eau, à part si la femme est super soumise.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
15 avril 2017 23:04
Ben comme géniteurs et c'est bien malheureux.

Franchement, avec tous les défauts que tu cites, n'importe quelle femme normalement constituées prénd ses jambes à son cou.

Celles qui restent soit elles sont craintives, oû manipulables à souhait, oû carrément maso.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
15 avril 2017 23:13
Le " / " entre les défauts signifie "OU".

Je pense qu'il y a une majorité des femmes mariées qui se disent "de toutes les façons si je divorce je recommencerai à chercher un autre qui sera pareil, donc à quoi bon ?"...

Ainsi les femmes deviennent indifférentes si leurs hommes regardent de manière insistante tout ce qui bouge, voir les trompent ou sont ultra-radins etc




Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Ben comme géniteurs et c'est bien malheureux.

Franchement, avec tous les défauts que tu cites, n'importe quelle femme normalement constituées prénd ses jambes à son cou.

Celles qui restent soit elles sont craintives, oû manipulables à souhait, oû carrément maso.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
O
15 avril 2017 23:25
Ça ne dure pas DB, ça ne dure pas.
15 avril 2017 23:26
J'en ai vu plusieurs cas qui ont fêté leur 35 ans grinning smiley
Citation
Attaqwa a écrit:
Ça ne dure pas DB, ça ne dure pas.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
15 avril 2017 23:29
Peut êtres que ces femmes trouvent leur intérêt Heu
Citation
Double bonheur a écrit:
J'en ai vu plusieurs cas qui ont fêté leur 35 ans grinning smiley
C
15 avril 2017 23:33
Oui c'est fréquent
Quand il trouve" la bonne pointure" il l'enfile
Ce que je veut dire par la c'est qu'il montre par leur défauts mais tôt ou tard la chaussure craque acause de l'allus valgus dissimule dans la chaussette lol
Bref quand la femme se rend compte soit elle a confiance en elle et une bonne estime pour partir
Soit elle endure ,malheureuse ...
O
15 avril 2017 23:34
Écoute moi j'ai tout plaqué et je retomberai pas dans la meme marchandise de mxrde. Bi idhni Lah.

Tu entends quoi quoi par pourri?
15 avril 2017 23:37
Un homme pourri pour moi du genre: qui ment comme il respire, même quand ce n'est absolument pas le cas, des mensonges trop grosses, qui se retourne après toutes les femmes qui passent, voir il trompe...du genre.
Citation
Attaqwa a écrit:
Écoute moi j'ai tout plaqué et je retomberai pas dans la meme marchandise de mxrde. Bi idhni Lah.

Tu entends quoi quoi par pourri?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
15 avril 2017 23:40
Je n'en connais pas et après tout je vais pas m'en plaindre, al hamdoulilah grinning smiley mais ça existe sûrement.

Après, n'oublions pas que même le plus fourbe des hommes peut trouver une femme qui l'accepte tel qu'il est et qui pourrait même avoir des sentiments pour lui.

Tu me diras, personne n'oblige les femmes à accepter ce genre de spécimen mais disons que parfois c'est une question d'offre et de demande.

Un homme, suffit juste que la fille est un sourcil plus haut que l'autre et c'est bon, il ne peut faire un pas de plus, bah ouais la symétrie c'est vachement importanteye rolling smiley

Je caricature mais comme disent certains "un chouiya" Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
J
15 avril 2017 23:45
Elles restent parce qu'elles sont tombées amoureuse de l'image qu'ils leur ont donné pour les séduire. Au départ ils sont tout mignon puis une fois le piège refermé... Le naturel revient au galop. Au fond elles doivent avoir l'espoir qu'ils redeviennent ceux qu'elles ont connus.

Enfin je suppose. Et surtout j'espère que les femmes ne peuvent accepter de tels hommes tout en sachant tout ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/17 05:43 par Jai_Pas_De_Pseudo.
C
15 avril 2017 23:46
Au contraire, si on reste avec un homme à deux balles juste car on craint le divorce, on risque de passer à côté du bon.


Citation
Double bonheur a écrit:
Le " / " entre les défauts signifie "OU".

Je pense qu'il y a une majorité des femmes mariées qui se disent "de toutes les façons si je divorce je recommencerai à chercher un autre qui sera pareil, donc à quoi bon ?"...

Ainsi les femmes deviennent indifférentes si leurs hommes regardent de manière insistante tout ce qui bouge, voir les trompent ou sont ultra-radins etc
16 avril 2017 00:08
Chassez le naturel il revient au galop ! Ces hommes tôt ou tard retrouve leur personnalités "pourrie" Et si la fille reste avec slors c'est que comme dit le proverbe.
Qui se ressemblent s'assemblent et font à eux deux des ....cassos
16 avril 2017 00:11
Oui, c'est exactement ça. En général les hommes cherchent la perfection la plus absolue en prenant le risque de ne jamais se marier et malgré que eux même sont trop loin d'être parfaits. Malgré tout ne font l'impasse sur rien: physique, emploi, fortune...
Citation
kamilaa a écrit:
Je n'en connais pas et après tout je vais pas m'en plaindre, al hamdoulilah grinning smiley mais ça existe sûrement.

Après, n'oublions pas que même le plus fourbe des hommes peut trouver une femme qui l'accepte tel qu'il est et qui pourrait même avoir des sentiments pour lui.

Tu me diras, personne n'oblige les femmes à accepter ce genre de spécimen mais disons que parfois c'est une question d'offre et de demande.

Un homme, suffit juste que la fille est un sourcil plus haut que l'autre et c'est bon, il ne peut faire un pas de plus, bah ouais la symétrie c'est vachement importanteye rolling smiley

Je caricature mais comme disent certains "un chouiya" Angel
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
16 avril 2017 00:13
Je pense que dans ce cas sont surtout les femmes qui ont eu du mal à se marier ou mariées tardivement.
Citation
Creamy a écrit:
Au contraire, si on reste avec un homme à deux balles juste car on craint le divorce, on risque de passer à côté du bon.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
O
16 avril 2017 01:50
( DB tu as renseigné ta vraie date de naissance sur ton profil yabi ? Oh )
16 avril 2017 11:44
(C'est presque ça à 1 an et quelques jours près...Par la grâce divine qui m'a permis ces jours)
Citation
Attaqwa a écrit:
( DB tu as renseigné ta vraie date de naissance sur ton profil yabi ? Oh )
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook