Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez la critique facile
2 février 2020 22:43
J’ai remarquer ici vous aimer bien critiquer , ça vous donne l’occasion de lâcher votre frustration du quotidien ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/20 22:43 par Méconnue.
A
2 février 2020 22:44
Oui c merveilleux de critiquer

Encore une miss parfaite eye rolling smiley
2 février 2020 22:44
T'as pas réussi a vendre ta tisane magique et t'es fachée c'est ca ? grinning smiley excuse nous de pas etre naifs winking smiley
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
F
2 février 2020 22:44
Assalam 3alaykum wa rahmatullah

On t’a embêté ?
U
2 février 2020 22:48
Salam,

Pour mon cas, oui je vais pas le cacher ...on est déjà assez hypocrite dans la vraie vie ...alors pour moi le virtuel Football je m’en donne à cœur joie Football evil

Bye
Citation
Méconnue a écrit:
J’ai remarquer ici vous aimer bien critiquer , ça vous donne l’occasion de lâcher votre frustration du quotidien ...
2 février 2020 22:48
Moi, je te comprends Angel
Citation
Méconnue a écrit:
J’ai remarquer ici vous aimer bien critiquer , ça vous donne l’occasion de lâcher votre frustration du quotidien ...
D
2 février 2020 22:49
Remarqué*
Aimez*

Utilise cette méthode pour ne plus faire d'erreur:
Par exemple, on ne dit pas "J'ai mordre", mais "J'ai mordu."
On ne dit pas "vous mordre", mais "vous mordez"
M
2 février 2020 22:49
oui moi je reconnais que je critique beaucoup
ça me libère
2 février 2020 22:51
Pourquoi donc ? on t' a fait du mal à ce point ?
Citation
Una Rosa Blanca a écrit:
Salam,

Pour mon cas, oui je vais pas le cacher ...on est déjà assez hypocrite dans la vraie vie ...alors pour moi le virtuel Football je m’en donne à cœur joie Football evil

Bye
2 février 2020 22:57
Mdr y’a plus simple quand c’est vous ça fini par EZ . Je me suis pas relu mais merci Taz
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Remarqué*
Aimez*

Utilise cette méthode pour ne plus faire d'erreur:
Par exemple, on ne dit pas "J'ai mordre", mais "J'ai mordu."
On ne dit pas "vous mordre", mais "vous mordez"
2 février 2020 22:57
ptdr les affairés du net,

En tout moi j'aime qu'on me critique. Ça serait dommage de faire un poste avec zéro commentaire. En plus les critiques ça permet de s'améliorer.

Critiquez moi ptdr
Citation
Méconnue a écrit:
J’ai remarquer ici vous aimer bien critiquer , ça vous donne l’occasion de lâcher votre frustration du quotidien ...
U
2 février 2020 22:58
Non Zen
Je plaisantais Oups
Citation
lamourdunet a écrit:
Pourquoi donc ? on t' a fait du mal à ce point ?
2 février 2020 22:58
Pas du tout et t’inquiète pas y’a un peu plus d’une 20 aine de personnes qui sont partie sur le site et une qui a commandé Welcome
Citation
كامل مكمل a écrit:
T'as pas réussi a vendre ta tisane magique et t'es fachée c'est ca ? grinning smiley excuse nous de pas etre naifs winking smiley
2 février 2020 22:58
La crtique est nécessaire. Mais je te l'accorde beaucoup sont dans la critique façon gestapo pas constructive mais lorsqu'ils s'agit d'eux et de leur croyance ils se transforment en balance et joue les victimes offusqué ," maîtresse, maîtresse !!"

Bref des gens incapable d'argumenter.


Ça signale en chialant intérieurement.
Citation
Méconnue a écrit:
J’ai remarquer ici vous aimer bien critiquer , ça vous donne l’occasion de lâcher votre frustration du quotidien ...
G
2 février 2020 22:59
Il faut dire aussi que c'est certaines personnes qui y poussent à la critique !!!

Il faut voir les sujets dès fois, on dirait que l'on est dans une classe de maternelle, ça ne vole pas haut les posts !!!

Certains manquent clairement de "jugeote" et pas qu'un peu !!!

Et même si tu prends la peine de donner des conseils, la personne reste bloquée sur son problème... ma foi tu n'es pas prête à accepter les critiques et te remettre en question, ne poste rien c'est mieux ça évitera de te plaindre !

Sur un forum comme celui ci... il ne faut pas faire preuve de susceptibilité... âmes sensibles s'abstenir !!!
2 février 2020 22:59
thumbs up c’est bien au moins tu l’assume
Citation
Malaak_koi a écrit:
oui moi je reconnais que je critique beaucoup
ça me libère
2 février 2020 22:59
Ya tjr 1 ou 2 pigeons qui veux-tu que je te dise Heu
Citation
Méconnue a écrit:
Pas du tout et t’inquiète pas y’a un peu plus d’une 20 aine de personnes qui sont partie sur le site et une qui a commandé Welcome
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
2 février 2020 23:00
Il y a critiquer quand il faut et il y a critiquer parce qu’on aime ça
Citation
Gangstalove a écrit:
Il faut dire aussi que c'est certaines personnes qui y poussent à la critique !!!

Il faut voir les sujets dès fois, on dirait que l'on est dans une classe de maternelle, ça ne vole pas haut les posts !!!

Certains manquent clairement de "jugeote" et pas qu'un peu !!!

Et même si tu prends la peine de donner des conseils, la personne reste bloquée sur son problème... ma foi tu n'es pas prête à accepter les critiques et te remettre en question, ne poste rien c'est mieux ça évitera de te plaindre !

Sur un forum comme celui ci... il ne faut pas faire preuve de susceptibilité... âmes sensibles s'abstenir !!!
2 février 2020 23:00
c'est ce que je me suis dit smiling smiley
Citation
Una Rosa Blanca a écrit:
Non Zen
Je plaisantais Oups
2 février 2020 23:01
C’est pas très gentil de dire ça , pourquoi dire que c’est des pigeons ... j’ai pas menti quand j’ai fais le post donc la personne elle va vraiment perdre
Citation
كامل مكمل a écrit:
Ya tjr 1 ou 2 pigeons qui veux-tu que je te dise Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook