Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous qui avez commis des excès.....
c
14 décembre 2015 21:25
Voici une petite traduction audio tirée du Tafsîr Al Mouyassar concernant les versets 53, 54, 55 et 56 de la sourate 39 (Az.Zumar).

« Dis : « O Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux. Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevrez alors aucun secours. Et suivez la meilleure révélation qui vous est descendue de la part de votre Seigneur, avant que lechâtiment ne vous vienne soudain, sans que vous ne (le) préssentiez. Avant qu'une âme ne dise : « Malheur à moi pour mes manquements envers Allah. Car certes j'étais de ceux qui se moquaient. »
I
14 décembre 2015 21:52
J'aime beaucoup ce verset. Barak'Allahou fiki
Mlg
15 décembre 2015 07:15
Toi aussi tu les a commises
Citation
cmoi123 a écrit:
Voici une petite traduction audio tirée du Tafsîr Al Mouyassar concernant les versets 53, 54, 55 et 56 de la sourate 39 (Az.Zumar).

« Dis : « O Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux. Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevrez alors aucun secours. Et suivez la meilleure révélation qui vous est descendue de la part de votre Seigneur, avant que lechâtiment ne vous vienne soudain, sans que vous ne (le) préssentiez. Avant qu'une âme ne dise : « Malheur à moi pour mes manquements envers Allah. Car certes j'étais de ceux qui se moquaient. »
c
15 décembre 2015 08:50
viens pas me parler toi, franchement tes commentaires sont inutiles

tu sais si tu sais pas lire les versets du Coran c'est ton probleme pas le mien

le vous englobe tout le monde mais bon la science quand à elle n'est donnée qu'à tres peu de monde^^^^^

Citation
Mlg a écrit:
Toi aussi tu les a commises
Mlg
15 décembre 2015 12:01
Surtout a toi ^^^^^^^^^^^
Citation
cmoi123 a écrit:
viens pas me parler toi, franchement tes commentaires sont inutiles

tu sais si tu sais pas lire les versets du Coran c'est ton probleme pas le mien

le vous englobe tout le monde mais bon la science quand à elle n'est donnée qu'à tres peu de monde^^^^^
15 décembre 2015 22:48
Cmoi123 Barak'Allahoufiq
16 décembre 2015 22:14
salam alikoum comment tu vas cmoi123 ?
Ne réponds pas à ce genre de personnes a l'esprit pourri
Citation
cmoi123 a écrit:
viens pas me parler toi, franchement tes commentaires sont inutiles

tu sais si tu sais pas lire les versets du Coran c'est ton probleme pas le mien

le vous englobe tout le monde mais bon la science quand à elle n'est donnée qu'à tres peu de monde^^^^^
Mlg
17 décembre 2015 12:36
Pourtant elle la fait ^^^^^^^^^^^^^^^^
Citation
islampeace a écrit:
salam alikoum comment tu vas cmoi123 ?
Ne réponds pas à ce genre de personnes a l'esprit pourri
c
17 décembre 2015 12:46
tu as raison y'a vraiment des gens bizarre qui se disent musulmans mais qui n'applique deja pas à leur propre personne les valeurs de la religion

Puisse Allah nous guider Amine.
Citation
islampeace a écrit:
salam alikoum comment tu vas cmoi123 ?
Ne réponds pas à ce genre de personnes a l'esprit pourri
17 décembre 2015 16:51
Voila un exemple concret de personne extrémiste dans le sens ou on a la pas le droit a l'erreur , très grave comme pensée.Alors qu'Allah nous raconte l'histoire de notre prophète Adam et Eve qui ont péché en mangeant le fruit interdit , mais qui leur a pardonné.
In Allah Rafour o Rahim.
J'aimerais bien connaitre un homme qui n'a jamais péché , le seul à ma connaissance c'est le prophète Yahya (radi o salam) , salam alikoum.
J'ajoute qu 'un être humain qui prétend n'avoir jamais péché est un homme qui est manifestement orgueilleux , n'oublions pas que l'orgueil est un sentiment qui vient droit de satan le maudi qu'Allah nous en préserve.
Allah yarlem
Citation
cmoi123 a écrit:
tu as raison y'a vraiment des gens bizarre qui se disent musulmans mais qui n'applique deja pas à leur propre personne les valeurs de la religion

Puisse Allah nous guider Amine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook