Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que vous avez un/des chat(s)? ?
T
27 juin 2021 19:49
Salem aleykum,

Est-ce que vous avez des chats? Comment il(s) s’appelle/nt ? C’est quoi la race? Et quel âge(s) ont-il(s)?

Le mien s’appelle GHOST,

petite anecdote pour son nom, quand mon mari la ramener la première fois je l’avais fait jouer avec une sorte de petite souris et à cette époque là on était fan de la série POWER et surtout du personnage pp qui s’appelait ghost faut savoir que mon chat a le poils blanc et il était petit super vif et ce qui m’étonnais c’est qu’à la seconde je pouvais le perdre de vu (comme un fantôme ?) du coup à ce moment là son nom m’est venu à l’esprit et je l’es appeler GHOST.

C’est un british long hair, aujourd’hui il a 11 mois??
27 juin 2021 19:51
Shalom Alekhem

Non mais j'aimerais bien en avoir ?

Shalom
27 juin 2021 19:54
Slm J'en ai pas mes y'a un chat qui vien chez moi à chaque fois mes il est cheloux il réclame des caresse et dun coup il mord et griffe.
Il a peur de moi et moi aussi des fois c'est trop drôle
Citation
Toulousaineee311 a écrit:
Salem aleykum,

Est-ce que vous avez des chats? Comment il(s) s’appelle/nt ? C’est quoi la race? Et quel âge(s) ont-il(s)?

Le mien s’appelle GHOST,

petite anecdote pour son nom, quand mon mari la ramener la première fois je l’avais fait jouer avec une sorte de petite souris et à cette époque là on était fan de la série POWER et surtout du personnage pp qui s’appelait ghost faut savoir que mon chat a le poils blanc et il était petit super vif et ce qui m’étonnais c’est qu’à la seconde je pouvais le perdre de vu (comme un fantôme ?) du coup à ce moment là son nom m’est venu à l’esprit et je l’es appeler GHOST.

C’est un british long hair, aujourd’hui il a 11 mois??
P
27 juin 2021 19:55
Moi, je suis un chat! Je m’adopte tt seul☝️
Alaatin 61-MA
L
27 juin 2021 19:56
Aslm
J'en ai 2 c'est des petits chats de la rue
Une que j'ai eu bb et l'autre ou on a eu le coup de foudre mutuelle In love
Je tairais leur noms mdrr
Citation
Toulousaineee311 a écrit:
Salem aleykum,

Est-ce que vous avez des chats? Comment il(s) s’appelle/nt ? C’est quoi la race? Et quel âge(s) ont-il(s)?

Le mien s’appelle GHOST,

petite anecdote pour son nom, quand mon mari la ramener la première fois je l’avais fait jouer avec une sorte de petite souris et à cette époque là on était fan de la série POWER et surtout du personnage pp qui s’appelait ghost faut savoir que mon chat a le poils blanc et il était petit super vif et ce qui m’étonnais c’est qu’à la seconde je pouvais le perdre de vu (comme un fantôme ?) du coup à ce moment là son nom m’est venu à l’esprit et je l’es appeler GHOST.

C’est un british long hair, aujourd’hui il a 11 mois??
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
27 juin 2021 19:59
Je n'ai pas de chat. A l'époque ma mère mskina, pour nous faire plaisir elle nous en avait ramené un. Mskin à cause de mes allergies il a fini dans le jardin.

J'aime les animaux mais de loin. Pour moi la meilleure manière d'en prendre soin c'est de les laisser vivre en liberté parce que la maison ou une cage n'est pas un lieu approprié pour des êtres sauvages sensés vivre dans la nature..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
T
27 juin 2021 19:59
Ahah lol bien dit ???
Citation
PBS l’Original a écrit:
Moi, je suis un chat! Je m’adopte tt seul☝️
T
27 juin 2021 20:00
Il veux sûrement jouer lol alors ça va une compagnie de ce type ça fait pas de mal de temps en temps lol????
Citation
Sansblaze a écrit:
Slm J'en ai pas mes y'a un chat qui vien chez moi à chaque fois mes il est cheloux il réclame des caresse et dun coup il mord et griffe.
Il a peur de moi et moi aussi des fois c'est trop drôle
T
27 juin 2021 20:03
Oh mais c’est tellement cool ça lol 2 ça doit etre un carnage à la maison, le mien aussi coup de foudre carrément !! ?? aha dommage j’aurais aimer savoir leurs jolies petit noms ??
Citation
Lagertha Lothbrok a écrit:
Aslm
J'en ai 2 c'est des petits chats de la rue
Une que j'ai eu bb et l'autre ou on a eu le coup de foudre mutuelle In love
Je tairais leur noms mdrr
T
27 juin 2021 20:06
Ah nos sacrée mamans elles on vraiment tout accepter pour nous faire plaisir les pauvres lol,
Ah mince bon après tu pouvais pas faire autrement ?

Alors je suis d’accord pour l’es chat sauvages, mais chaque race est différente certaine ne sont pas faite pour vivre à l’était sauvage, le mien qui est un british long hair on en vois absolument pas dehors il ne sont pas fait pour l’extérieur, pas du tout même ..
Citation
Poka30 a écrit:
Je n'ai pas de chat. A l'époque ma mère mskina, pour nous faire plaisir elle nous en avait ramené un. Mskin à cause de mes allergies il a fini dans le jardin.

J'aime les animaux mais de loin. Pour moi la meilleure manière d'en prendre soin c'est de les laisser vivre en liberté parce que la maison ou une cage n'est pas un lieu approprié pour des êtres sauvages sensés vivre dans la nature..
27 juin 2021 20:07
Ouais il prend la confiance mes il est cool ?
Citation
Toulousaineee311 a écrit:
Il veux sûrement jouer lol alors ça va une compagnie de ce type ça fait pas de mal de temps en temps lol????
27 juin 2021 20:16
Mimi, bientôt 16 ans, tigrée..
27 juin 2021 20:20
J'avais un chat gouttière je l'avais appelais Miaou Zedong
L
27 juin 2021 20:29
Nn cava on a un grand jardin hmd elles passent leur temps dehors et on chacune leur territoire a la maison mdrr ms elles ont eu du mal a s'accepter au debut c'etait la bagarre ?
Citation
Toulousaineee311 a écrit:
Oh mais c’est tellement cool ça lol 2 ça doit etre un carnage à la maison, le mien aussi coup de foudre carrément !! ?? aha dommage j’aurais aimer savoir leurs jolies petit noms ??
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
27 juin 2021 20:31
Oui nos mamans chéries msakinat .
La mienne aime les animaux, sauf que mon corps lui, ne les supporte pas lol. Et je ne suis pas la seule à en être allergique en plus dans la famille.

Je suis pas tellement d'accord avec toi mais enfin chacun ses choix.
Allah n'a crée les animaux qu'à l'état sauvage, c'est l'humain qui les à introduit à son domicile (ou cage) et en a fait un animal de compagnie.
Donc bon, du moment que tu en prends correctement soin j'espère qu'Allah te récompensera au moins pour ça.
Sinon moi les animaux me font tellement de peine, je ne comprends pas pourquoi mais ca me touche tellement que je ne préfère pas dutout m'y attacher..



Citation
Toulousaineee311 a écrit:
Ah nos sacrée mamans elles on vraiment tout accepter pour nous faire plaisir les pauvres lol,
Ah mince bon après tu pouvais pas faire autrement ?

Alors je suis d’accord pour l’es chat sauvages, mais chaque race est différente certaine ne sont pas faite pour vivre à l’était sauvage, le mien qui est un british long hair on en vois absolument pas dehors il ne sont pas fait pour l’extérieur, pas du tout même ..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
y
27 juin 2021 20:33
Le contenu de votre message est trop court.
 
S 0
27 juin 2021 21:03
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

 
Chat 0
.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 juin 2021 21:05
Est-ce que lui aussi il dit ici et la ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

 
Chat 0
.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
27 juin 2021 21:22
Adorable !! ?????
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

 
Chat 0
.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
28 juin 2021 02:02
ALAYKUM SALAM WA RAHMATULAH WA BARAKATU

Le mien s'appelle Maurice alias maboulette grinning smiley
 
Maurice 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook