Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous avez la chance de changer
h
2 mai 2021 01:16
Si vous avez la chance de changer quelque chose dans votre vie, vous choisirez quoi?
D
2 mai 2021 01:19
Ma piété et mon obéissance....
Citation
anonnymee a écrit:
Si vous avez la chance de changer quelque chose dans votre vie, vous choisirez quoi?
h
2 mai 2021 01:25
toi, t'es trop pieux, j le remarque trop dans tes réponses aussi une bonne personne hahha
inshalah tous ce que tu souhaites
Citation
Dz TahSah a écrit:
Ma piété et mon obéissance....
'
2 mai 2021 01:28
Au passé ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
h
2 mai 2021 01:29
mtn ou au passé c'est comme tu veux
Citation
☀️ a écrit:
Au passé ?
'
2 mai 2021 01:30
Une seule chose ?
Citation
anonnymee a écrit:
mtn ou au passé c'est comme tu veux
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
t
2 mai 2021 01:32
Bon c'est pour aujourd'hui ou pour demain? ptdr
Citation
☀️ a écrit:
Une seule chose ?
2 mai 2021 01:32
C’est assez inquiétant que rien ne me vienne en tete
Je ne réponds pas à tous les MP.
h
2 mai 2021 01:32
oui smiling smiley
Citation
☀️ a écrit:
Une seule chose ?
'
2 mai 2021 01:33
Je te parle pas toi. T'es méchant avec moi.
Citation
tounsi__ a écrit:
Bon c'est pour aujourd'hui ou pour demain? ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
t
2 mai 2021 01:37
En vrai j'avais mangé trop d'harissa la veille donc je me suis emporté smiling smiley

Nan sérieusement je voulais te convaincre mais je m'y suis mal pris en te braquant plus qu'autre chose.
En guise de bonne foi, je vais me faire piquer ^^
Citation
☀️ a écrit:
Je te parle pas toi. T'es méchant avec moi.
'
2 mai 2021 01:37
Y'a trop de choses.
Du coup je changerais rien.
Citation
anonnymee a écrit:
oui smiling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
2 mai 2021 01:39
Tu vas t'euthanasier ? grinning smiley

Mdrr à croire que c'est pour moi que tu te vaccines.

Juste dire désolé ca t'arracherait les cordes vocales ? Olalal vs êtes graves tout de même hein ^^
Citation
tounsi__ a écrit:
En vrai j'avais mangé trop d'harissa la veille donc je me suis emporté smiling smiley

Nan sérieusement je voulais te convaincre mais je m'y suis mal pris en te braquant plus qu'autre chose.
En guise de bonne foi, je vais me faire piquer ^^
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 mai 2021 01:43
Au contraire, c est une bonne chose.
Citation
Ghost* a écrit:
C’est assez inquiétant que rien ne me vienne en tete
t
2 mai 2021 01:43
Exactement l'euthanasie!
En vrai (premier degré) j'ai le covid depuis une semaine et je vais pas mourrir même si j'ai perdu le sens du goût et l'odorat. Donc jamais de vaccin haha.

Sorry pour les les remarques désobligeantes, c'est à cause de l'harissa aussi.

Citation
☀️ a écrit:
Tu vas t'euthanasier ? grinning smiley

Mdrr à croire que c'est pour moi que tu te vaccines.

Juste dire désolé ca t'arracherait les cordes vocales ? Olalal vs êtes graves tout de même hein ^^
'
2 mai 2021 01:45
Makch tounsi sahih ^^
Citation
tounsi__ a écrit:
Exactement l'euthanasie!
En vrai (premier degré) j'ai le covid depuis une semaine et je vais pas mourrir même si j'ai perdu le sens du goût et l'odorat. Donc jamais de vaccin haha.

Sorry pour les les remarques désobligeantes, c'est à cause de l'harissa aussi.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
2 mai 2021 01:53
Ravbi yshafi pr le cov

Je l'ai eu aussi, mais je me suis qd mm faite vaccinée. Et moi j'étais malade quand même. Grosses céphalées nausées etc.

Je sais pas prk t'as si peur d'un vaccin.

"Sorry" mdrrr t'es graaaaave! En plus t'assumes mm pas jss dead ?
Citation
tounsi__ a écrit:
Exactement l'euthanasie!
En vrai (premier degré) j'ai le covid depuis une semaine et je vais pas mourrir même si j'ai perdu le sens du goût et l'odorat. Donc jamais de vaccin haha.

Sorry pour les les remarques désobligeantes, c'est à cause de l'harissa aussi.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
2 mai 2021 01:58
Oh nan je te l'assure mon frère jsui rien de ce que tu as décrit ...

Qu'ALLAH nous accorde que le bien ...(Il se peut que tu souhaite une chose mauvaise sans le vouloir alors nan merci ?)
Citation
anonnymee a écrit:
toi, t'es trop pieux, j le remarque trop dans tes réponses aussi une bonne personne hahha
inshalah tous ce que tu souhaites
t
2 mai 2021 01:58
J'assume à moitié parce que j'ai compris ton caractère donc oui je m'en veux un peu sans avoir eu le sentiment d'avoir été vache.

Ça m'étonne pas de toi t'es une petite nature lol, dsl (là tu vois je m'excuse dans la foulée). Moi c'est un rhume classique avec toux etc... juste l'absence total de goût qui est dérangeant.

Jamais je me ferai vacciner, on n'a juste pas la même vision du monde faut l'accepter plutôt que de vouloir changer la vision de l'autre, pour ça sincèrement désolé.

Citation
☀️ a écrit:
Ravbi yshafi pr le cov

Je l'ai eu aussi, mais je me suis qd mm faite vaccinée. Et moi j'étais malade quand même. Grosses céphalées nausées etc.

Je sais pas prk t'as si peur d'un vaccin.

"Sorry" mdrrr t'es graaaaave! En plus t'assumes mm pas jss dead ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/21 02:06 par tounsi__.
2 mai 2021 03:08
Changer ma femme smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook