Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si vous avez besoin d'un...
z
8 juillet 2008 19:31
conseil sur des produits leur efficacité leur utilisation je travaille dans une pharmacie n'hesitez pas si je peux vous aider.a bientot j'espere!
i
8 juillet 2008 19:37
merci zozette moi j'aurai voulu un renseignement pour mon acnée ( qui n'est pas sevère) j'ai essayé plusieurs traitement mais sans succès merci de bien vouloir m'aider. SOS
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
z
8 juillet 2008 19:38
c'est quoi ta priorité? ton acné est localisé?
s
8 juillet 2008 19:56
Salut,

J'ai les pores ouvert sur les joues qui ont apparu depuis mon acnée d'adolescence...j'ai essayer divers produit surtout en pharmacie mais sans aucun résultats sad smiley
En ce moment je met la crème Sébium AKN de Biodermo
Mon dermato m'a dit qu' il n'y a pas de solution miracle winking smiley pourtant sa me gene,j'aurai aimé avoir une peu net.
p
8 juillet 2008 20:09
salut zozette très bonne initiative !
j'aurais besoin que tu me conseille un produit qui efface les cicatrices de boutons pour le corps pour ma belle soeur elle a eu une érruption d'acnée sur le dos et là ça lui laisse des taches marrons
merci
s
8 juillet 2008 21:26
salam jaimerais savoir si il ya une creme pr estomper ou effacer les ptit vaiseaux sanguins sur la peaux et les veines aussi ki apparaissent ainsi ke cicatrices merci
m
9 juillet 2008 01:01
salam moi jaurais ben voulu savoir un produi pour perdre un petit peu des hanche lol
i
9 juillet 2008 19:21
Citation
zozette0034 a écrit:
c'est quoi ta priorité? ton acné est localisé?


merci d'avoir repondu zozette j'ai de l'acnée sur les joues ça me fait des petits boutons rouges pas enormes mais desfois j'en ai d'avantage donc je voudrais ne plus avoir de boutons ou du moins supprimer les marques rouges qui restent.

Merci.
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
z
9 juillet 2008 21:37
tu as des lotions astringente c'est a dire qu'elle ressere les pores types cleanance d'avene que tu peux utiliser pour nettoyer ta peaux fais des masques purifiants de temps en temps sois patiente c'est out ça se resorbe avec le temps
z
9 juillet 2008 21:41
ce qui peut etre efficace pour estomper ces taches ce sont des depigmantant celui de la gamme LED trio E est pas mal du tout on l'applique localement sur les zones concernées.si elle a l'intention de s'exposer au soleil il lui faudra une protection solaire 50+ car avec le soleil sa faire plus difficile de les estomper
z
9 juillet 2008 21:42
il te faut quelque chose pour traiter ou juste pour camoufler??
z
9 juillet 2008 21:43
moi j'ai essayé le somatoline ventre et hanches c'est genial en application locale au bout de deux semaines tu as des resultats!
z
9 juillet 2008 21:46
Citation
ihsen a écrit:
Citation
zozette0034 a écrit:
c'est quoi ta priorité? ton acné est localisé?


merci d'avoir repondu zozette j'ai de l'acnée sur les joues ça me fait des petits boutons rouges pas enormes mais desfois j'en ai d'avantage donc je voudrais ne plus avoir de boutons ou du moins supprimer les marques rouges qui restent.

Merci.

tu as des soin lissant a utiliser uniquement le soir et localement comme effaclar ai de roche posay si c'est juste sur une petite zone tu mets ça ça permet de traiter et d'assecher le bouton
m
9 juillet 2008 21:50
salut merci de proposer ton aide,
alors j'ai des problème d'acnée notamment sur le front, un peu sur le menton et les joues; et des points noirs sur le nez.
J'ai égalemment la peau qui a tendance à briller en journée.
je cherche un traitement efficace et durable, car ma dermato jusqu'à présent ne m'a prescrit que des soins qui n'ont eu que peu d'effet.
Je souhaiterais aussi avoir un conseil pour pour une crème de jour.
merciiiithumbs up
z
9 juillet 2008 22:15
Citation
miss_aicha a écrit:
salut merci de proposer ton aide,
alors j'ai des problème d'acnée notamment sur le front, un peu sur le menton et les joues; et des points noirs sur le nez.
J'ai égalemment la peau qui a tendance à briller en journée.
je cherche un traitement efficace et durable, car ma dermato jusqu'à présent ne m'a prescrit que des soins qui n'ont eu que peu d'effet.
Je souhaiterais aussi avoir un conseil pour pour une crème de jour.
merciiiithumbs up
vu que tu as tendance a briller dans la journée moi je te conseille plutot d'utiliser une creme hydradante et matifiante et le soir du peut mettre un soin un peu plus traitant la gamme effaclar de roche posay est pas mal du tout.tu as essayé quoi avant comme soin??
l
9 juillet 2008 22:15
Je confirme la gamme somatoline et parfaite acheter la sur internet c moins chers k'en mago
sur le site saysa
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
9 juillet 2008 22:24
Citation
lamyaâ a écrit:
Je confirme la gamme somatoline et parfaite acheter la sur internet c moins chers k'en mago
sur le site saysa
tu l'as acheter combien sur le net?
m
9 juillet 2008 22:27
merci de me répondre!!
alors j'en ai utilisé tellement: avène, boréade,erilyk, effizinc.... et plein d'autres dont je n'ai plus le nom, sa doit faire au moins 3ans que ma dermato me prescrit des soins inefficaces...

quel marque me conseilles tu pour le soin et la crème?
l
9 juillet 2008 23:58
salam j ai payer 20,50€ pour somatoline ventre et hanche, également pour le total body
et le soins intensif nuit je crois que j ai payer 22€, les frais de port si tu atteint 60€ de commande sont gratuit



Citation
zozette0034 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Je confirme la gamme somatoline et parfaite acheter la sur internet c moins chers k'en mago
sur le site saysa
tu l'as acheter combien sur le net?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
10 juillet 2008 01:33
salem zozette

dis moi, jai entendue parler d'un genre serum pour les pointes seches en pharmacie tres efficace, mais je me souviens plus du nom !

Sa te dit quelque chose?
MERCIsmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook