Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous avez atteint le nombre maximum de demande de rendez-vous en cours -...
Y
16 mars 2020 22:30
Bonsoir,
J’ai eu un rdv le 28 février, mais le jour où mon dossier était incomplet. du coup l’accueil m’a refusé, et en me demandant reprendre un nouveau rendez-vous.
mais jusqu’à aujourd’hui, le site disait toujours “ vous avez atteint le nombre maximum de demande de rendez-vous en cours, ”alors je ne pouvais pas annuler mon ancien rdv , parce que il a déjà passé . qu’est-ce que je dois faire pour répondre un rdv ?
( ma cart séjour a déjà périmé depuis le 6 janvier)


merci beaucoup !
G
16 mars 2020 22:50
Tu prendras un rendez-vous, selon les dates disponibles. Il fallait prendre tes dispositions à ne pas avoir un dossier incomplet qui a pour conséquence , la complication des tes démarches futures .
Citation
Yushi123 a écrit:
Bonsoir,
J’ai eu un rdv le 28 février, mais le jour où mon dossier était incomplet. du coup l’accueil m’a refusé, et en me demandant reprendre un nouveau rendez-vous.
mais jusqu’à aujourd’hui, le site disait toujours “ vous avez atteint le nombre maximum de demande de rendez-vous en cours, ”alors je ne pouvais pas annuler mon ancien rdv , parce que il a déjà passé . qu’est-ce que je dois faire pour répondre un rdv ?
( ma cart séjour a déjà périmé depuis le 6 janvier)


merci beaucoup !
26 mars 2020 23:31
Vous avez trop tardé.
Pour le moment les Pref sont fermées et les délais suspendus mais ds votre cas vous étiez déjà en situation irrégulière avant le confinement...
Les rdv sont très tendus maintenant sur les sites des Pref donc déplacez vous dès que ca ouvre il est urgent que vous obteniez un rdv
Y
6 juillet 2020 17:06
Hey, I have the same situation here, did you solve your problem? If so, could you please kindly tell me how you solved it? Thank you so much.
o
6 juillet 2020 21:20
Bonjour, je suis dans la même situation. Je ne peut plus prendre de rendez vous en prefecture (apparemment il faut attendre un mois pour que le système soit purgé). Mais il est possible de prendre rendez vous dans une autre prefecture, la demarche consiste à avoir une personne qui va accepter de vous faire l'hebergement (hebergement dans le departement de la prefecture dans laquelle vous deposer votre dossier).
R
4 septembre 2020 19:26
Bonjour j’ai la même situation comme vous je veux juste savoir est ce que apre d’un mois vous avez reçu d’avoir un rdv et vous êtes débloqué je peux avoir une réponse svp urgent
B
4 septembre 2020 22:20
Tu as déjà trouvé une solution ? Je suis dans la même situation actuellement et je ne sais pas quoi faire
O
28 septembre 2020 20:30
Bonjour,
Je suis dans la même situation: je tombe systématiquement sur l'erreur "Vous avez atteint le nombre maximum de demande de rendez-vous" quand j’essaye de prendre un rendez-vous.
Quelqu’un a trouvé une solution pour ce problème ?
O
28 septembre 2020 20:45
[www.facebook.com]

Je ne sais pas si ça marche je vais essayer la semaine prochaine
R
5 novembre 2020 12:05
J'étais dans la même situation après deux RDV a la sous préfecture d'Antonie (les Hauts-de-Seine). Je ne pourrais pas pris le RDV prochaine avec le erreur "Vous avez atteint le nombre maximum de demande de rendez-vous en cours". Mais, j'ai trouvé une solution qui a marché pour moi. J'ai envoyé un mél à la sous-préfecture ([email protected] <[email protected]>winking smiley. j'ai recu un réponse de la sous préfecture le 04 Nov 2020 (de PREF92 Etrangers Antony <[email protected]>winking smiley. On ma dit que "Une mise à jour système a été faite. Vous pouvez reprendre rendez-vous sur le module". Je pourrais pris un RDV après Ça. J'espère que l'information aidera les autres.
V
1 décembre 2020 11:59
Bonjour! J'ai exactement le même problème! Dans quel délais est-ce que la préfecture vous a répondu?
M
28 décembre 2020 09:04
Bonjour,
Je suis dans la même situation: je tombe systématiquement sur l'erreur vous avez atteint le nombre maximum de demande de rendez-vous en cours.
Et moi j'ai envoyé le message et le mail à la sous préfecture de sarcelles depuis plus de 2 semaines j'ai toujours pas de réponse, en plus la semaine dernière le 23 décembre 2020 je me suis déplacé pour aller la sous préfecture pour en savoir plus sur la situation et il mon juste demandé de faire la photocopie de ma carte de séjour et d'imprimer les pages erreurs sur le site et de mettre ça dans leurs boîtes aux lettres à l'extérieure. J'ai toujours pas de réponse je ne même pas quoi faire aidez nous s'ils vous plaît c'est trop stressant. Merci
L
28 janvier 2021 10:41
Bonjour, est ce que vous avez pu prendre un rdv après un mois ?
N
28 juin 2021 00:41
Bonjour,
Mon récépissé va expirer le 28 juin. J'ai pris un rendez-vous sur internet mais rien du tout. Sur la page de rendez-vous suivant apparaît" Vous avez atteint le nombre maximal de rendez-vous en cour". Comment fait pour annuler un ancien rendez-vous et prendre un nouveau rendez-vous ?
T
3 septembre 2021 15:39
Bonjour,
ça m'est arrivé aussi.
Il faut changer l'adresse mail et ça marche
Bon courage
M
6 décembre 2021 02:49
Bonjour, même problème également. J'ai changé d'adresse email mais ça n'a pas fonctionné, le même message s'affiche. Après un mois avez vous réussi à prendre rdv à nouveau ?
h
26 septembre 2023 19:10
Bonjour,

est ce qu’un peut me dire comment il a résolu ce problème < Vous avez atteint un maximum de demandes de rdv en cours>??

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook