Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce que vous avez appris de vos relations sentimentales ?
I
22 mai 2017 21:03
À trop donner d'importance à un âne il se prend pour un cheval smoking smiley
22 mai 2017 21:04
Que Le haram n'amène rien de bon
22 mai 2017 21:04
A quoi bon être très riche ? Tu vas boire 10 cafés par jour, tu vas manger dix fois plus, ou voyager tout l'année ?
Citation
wildi.miles a écrit:
j'ai appris que si je veux etre riche je dois chercher une juive Angel
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
22 mai 2017 21:05
Oui, presque aussi profond que les discours de caronline fourest smoking smiley
Citation
wildi.miles a écrit:
que c'est profond Angel
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
22 mai 2017 21:06
ça reste un critère smiling smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
A quoi bon être très riche ? Tu vas boire 10 cafés par jour, tu vas manger dix fois plus, ou voyager tout l'année ?
22 mai 2017 21:11
N'aimez jamais quelqu'un plus que vous même, c'est toxic !
et n'aimez pas vous même plus que Dieu, c'est nocif !
22 mai 2017 21:12
hi,

qu'on peut se tromper sans se tromper Danse
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
L
22 mai 2017 21:18
J'ai appris a être moins impulsif et plus reflechir au mots qui sortent de ma bouche.

A être un peu moins fier quand il faut pour pas perdre la personne qui nous aime. Mais j'ai aimé réelement qu'un seule fois dans ma vie, donc je sais pas ce que ça donnerai avec une autre personne que j'aimerai.

Et j'ai appris à être moins naif et plus stricte avec les femmes, car quand tu est trop flexible malheureusemnet c'est la ou tu te fait pas respecter.
C
22 mai 2017 21:19
Je dirais savoir ce qu'on veut et surtout ce qu'on ne veut pas et s'y tenir.

Ne pas tomber amoureuse, attendre de quoi l'autre est capable en retour avant de se lancer à coeur et à corps perdu.

Vérifier l'entourage du ou de la prétendant(e) car parfois ça peut être destructeur si le ou la prétendant(e) ne sait pas s'affirmer face à eux. Le couple, c'est deux personnes, personne d'autre.
M
22 mai 2017 21:34
Ne Jamais dire Jamais ...

Et puis avec le temps tu apprendras à faire de ta sensibilité une Force de Paix et de Bien Etre d une Puissance sans aucune mesure ... grinning smiley
Citation
Colorful a écrit:
Je n'ai encore jamais eu de relation sentimentale et franchement je pense que je n'en aurai jamais, en revanche ce que je tire de mes relations sociales c'est que je suis bien mieux dans la solitude la plus totale, les autres personnes sont bien trop violentes et malveillantes, je suis surement trop sensible.
G
22 mai 2017 21:34
Jokergrinning smiley... Roi de coeur.
Citation
Roi de Coeur a écrit:
bonsoir,


partagez un ou plusieurs conseils que vous avez appris et que vous trouvez utile.

Je commence :

Les sentiments, ça se partage à 2, c'est réciproque. Si tu aimes quelqu'un, assure toi avant toute chose qu'il t'aime de retour.

à vous smiling smiley
A
22 mai 2017 21:35
Faut être rationnelle est pas ce laisser séduire émotionélément. Par exemple ce baser sur des critère, on vois beaucoup de personne, qui tombe sous le charme d'homme ou de femme dont tu leur aurait parler avant, il t'aurai dit jamais lol. Donc tout est une question de contrôler sont coeur.
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
C'est a dire lol?
22 mai 2017 21:40
le coeur est un organe très lache, l'idée c'est de pouvoir contrôler ses sentiments pour pas partir en cacahuète grinning smiley le coeur parle beaucoup mais jamais dans le sens de nos intérêts, l'esprit est la pour rééquilibre les choses.
22 mai 2017 21:43
pour être raciste avec les pauvres Angel

pour maltraiter mes semblable moin riche que moi et biensur avoir le plaisir de pas travailler Angel
Citation
Double bonheur a écrit:
A quoi bon être très riche ? Tu vas boire 10 cafés par jour, tu vas manger dix fois plus, ou voyager tout l'année ?
22 mai 2017 21:47
Ah, là c'est différent. T'as les bons concepts de la Talmud. Ils vont te convertir direct Angel
Citation
wildi.miles a écrit:
pour être raciste avec les pauvres Angel

pour maltraiter mes semblable moin riche que moi et biensur avoir le plaisir de pas travailler Angel
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
22 mai 2017 21:51
j'a appris ça a l’école de la république Angel
Citation
Double bonheur a écrit:
Ah, là c'est différent. T'as les bons concepts de la Talmud. Ils vont te convertir direct Angel
M
22 mai 2017 21:54
Vous oubliez un fait essentiel ...

Nothing is under control ...grinning smiley Cool

Mais bon on aime bien faire tourner le mental pour se rassurer, se protéger, se sentir aimé. ..... De Vrais Mendiants ... Même Riches...

Pour te répondre Ô Toi Le Posteur grinning smiley

Au dela des relations sentimentales ... Enfin des relations de basses connections ( sinon tu penses bien que je ne serais pas là. . Hein on est d accord grinning smiley ) ...

Je SUIS et Je n ai " besoin " de personne pour Être ,
Le " reste " ne dépend pas de Moi grinning smiley

Dis autrement Nous avons tous à l'intérieur de nous même ce dont nous avons. " besoin " , il suffit juste de se defaire ( pas evident ) du mental ... grinning smiley

Ps : Autre lecon Ecoute Toujours mais Toujours ... Ta Voix Interieure, Ton In Tui Tion ... Elle sait ce que tu ne sais pas encore grinning smiley
22 mai 2017 21:57
oui tu as tout ce dont tu as besoin, mais avec le temps, t'auras besoin de changement, tu t'ennuieras. comme notre père Adam winking smiley donc tu n'as pas tout ce dont tu as besoin grinning smiley c'est paradoxal mais vrai
P
22 mai 2017 21:57
Je comprends mieux, oui il faut pas trop se projeter.
Et faut avoir des bons critères surtout! Pas Juste elle est belle donc je l'épouse
Mais des critères utiles dans le temps : éducation, personnalité, mentalité, etc. smiling smiley
Citation
‎المنعزل a écrit:
Faut être rationnelle est pas ce laisser séduire émotionélément. Par exemple ce baser sur des critère, on vois beaucoup de personne, qui tombe sous le charme d'homme ou de femme dont tu leur aurait parler avant, il t'aurai dit jamais lol. Donc tout est une question de contrôler sont coeur.
22 mai 2017 21:58
Ave César !!!

Déjà le Roi n'apprécie que ce que lui raconte La Myriade qui L'entoure. (Courtisans).

Citation
Roi de Coeur a écrit:
N'aimez jamais quelqu'un plus que vous même, c'est toxic !
et n'aimez pas vous même plus que Dieu, c'est nocif !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook