Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous avez acheté le mouton ?
p
22 janvier 2004 20:10
salam alaikoum
bientot la fete du sacrifice , et avec cette fete la joie , le rassemblement familiale , les brochettes , le couscous avec l'epaule , ......

et bien sur la polemique en france sur l'abattage des bete , avec brigitte bardot qui nous traite de barbares , et le manque d'endroit dans plusieurs regions pour accomplir le sacrifice , comment faites vous ?

vous sacrifier le mouton dans le garage, dans la cave , dans une ferme clandestine, dans l'abattoire , ou tout simplement vous achettez des brochettes et des merguez comme moi.

merci de vos reponses.
m
22 janvier 2004 20:23
Moi personnelemet j'achete pas de mouton parceque je vis au canada et en ai juste 2 dans un foyer , alors on achete juste 2 ou 3 kg de viande de mouton . c'est tous
B
22 janvier 2004 20:35
Salam arlikoum
cela n'engage que moi mais je crois que je n'acheterais pas de moutons cette année.
je prefere mille fois rendre heureux une famille du bled par ex qui n'a pas les moyens (a l'aide d'un don)
plutot que de l'acheter comme ca deja emballer

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
22 janvier 2004 21:29
salut bass
moi non plus je n'acheterais pas de mouton cette année , mais je une bonne fete ;
salut
22 janvier 2004 21:40
C'est tout à ton honneur bass. C'est à ses actes que l'on reconnaît le bon musulman.
Envoyer l'argent au bled, c'est ce que nous allons faire cette semaine inchallah.
Et pour le jour de LAÏD 2 kilos de gigot, acheter pour faire quelques brochettes,
ou aidkoum mabrouk.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
22 janvier 2004 21:52
je l'ai acheté que dans mes rêves, même pas ...

"Le temps passe si vite parce que le vent lui rend visite"
k
23 janvier 2004 09:35
Tu veux dire qu'après le débat ridicule de chez ridicule autour du port du voile, se profile l'autre débat chronique sur la fête du mouton !!!

Franchement, les politiques (avec l'aide de journalistes en mal de sensationnel) nous prennent vraiement pour des ....chèvres !!!!

On ne parle même plus des problèmes sociaux autrement plus graves

;-o)

Méditez Méditerranéennes Méditerranéens !!marwan
23 janvier 2004 13:39
moi dans une ferme je l'egorge dans la ferme ou je l'ai acheté puis je le met dans mon coffre ni vu ni connu brigitte bardot ne verra que du kaddid ha ha ha
23 janvier 2004 13:49
Snif... Paix à leur âme... sad smiley

p
23 janvier 2004 14:03
salam kisskool

et oui , tu le sais bien les immigres , les clandestins , l'islam c'est les debats preferes des français , tu verras c'est bientot les elections , et les etrangers seront les otages du debat politique .
salam alaik

labass ledoyen;

regale toi bien , je suis sur que brigitte bardot aime bien le kadid , mais elle ne sait pas le faire , elle mange que des boites de conserves c'est pour ca qu'elle est jalouse .
merci
m
23 janvier 2004 14:10
ou neti oula neta choughlek.......smiling smiley

messatti V2005
23 janvier 2004 17:59
zerda

:o
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook