Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous avez vu???
f
5 août 2006 13:04
le prézsentateur du JT sur TF1 le week end??
un blond aux yeux bleux perçant!!!!eye popping smileyeye popping smiley
g peut etre l esprit tordu (moins ke les politik kan meme)mais est ce pr equilibrer du fait ke c un noir ki le presente la semaine???grinning smiley
w
wiz
5 août 2006 13:19
MdrrrrrrrrClap

J'ai pensée exactement la m^me chose que toi fille bien !!!! changement radicale !!!rachid arhab nous manque quan m^mecrying(
S
SLR
5 août 2006 13:21
et Paul Amar aussi je l´aimais bien Clap
y
5 août 2006 14:07
Citation
fillebien2000 a écrit:
le prézsentateur du JT sur TF1 le week end??
un blond aux yeux bleux perçant!!!!eye popping smileyeye popping smiley
g peut etre l esprit tordu (moins ke les politik kan meme)mais est ce pr equilibrer du fait ke c un noir ki le presente la semaine???grinning smiley
surment sa
il est beau gosse le renoi
t
5 août 2006 17:28
le black qui presente le jt sur la une c est un juif! Censored
e
5 août 2006 17:32
Citation
tetouania125 a écrit:
le black qui presente le jt sur la une c est un juif! Censored
et alors, il n'empeche qu'il est beau garcon!!!
f
5 août 2006 19:13
juif ?? Oh
Rabbi kbir
k
5 août 2006 20:48
Citation
ephenea a écrit:
et alors, il n'empeche qu'il est beau garcon!!!


peut etre , mais il est juif ....
e
5 août 2006 21:03
Citation
khnounna a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
et alors, il n'empeche qu'il est beau garcon!!!


peut etre , mais il est juif ....
on parle de son physique et non de sa confession!!

et oui il est beau
et l'histoire ne dit pas s'il est sioniste ou pas

enfin, jaloux!! petit mkhounen
w
wiz
5 août 2006 21:26
Il est juif converti ?
e
5 août 2006 21:35
je ne pense pas qu'il soit juif, non! il est plutot martiniquais, oui! mais de confession, I don't know
e
5 août 2006 22:13
je rigole flifla concernant rachid arab

et meme le canon black ne l'est pas!
A
5 août 2006 22:18
Moi je n'ai vu que ses yeux ! Le reste bof !!!!!grinning smiley
" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser "
f
5 août 2006 22:25
ahhhhh
donc Harry Roselmack n'est pas juif ...
Rabbi kbir
f
5 août 2006 22:27
Harry Roselmack, né le 20 mars 1973 à Tours, est un journaliste français d'ascendance martiniquaise.

Après avoir suivi sa scolarité à Tours, il obtient un Deug d'histoire et un DUT de journalisme dans cette ville. Il écrit quelques papiers dans les pages sport du journal quotidien local, La Nouvelle République du Centre-Ouest. Il part pour Paris où, après un passage sur Radio média tropical, il entre en 2000 à Radio France. Il y débute sur France Bleu dans diverses antennes locales, avant de passer sur France Info. En parallèle, il débute à la télévision sur la Chaîne Météo. Repéré par Canal+, il entre à i>Télé, la chaine d'information continue du groupe. Il y présente la grande édition de 18 à 18h30, ainsi que le journal de la mi-journée dans l'émission Nous ne sommes pas des anges sur Canal+.

Succédant à Thomas Hugues, en juillet 2006, il est le remplaçant officiel (joker) sur TF1 de Patrick Poivre d'Arvor pour le journal de 20h00. Son premier JT eut lieu le 17 juillet 2006 avec une audience de 8 millions de téléspectateurs (44,8% de parts de marché).
Rabbi kbir
L
5 août 2006 23:01
Il est des choses qui m'affectent tant elles affectent la société

ma mère serait une juive que j'aurais à subir ici autant, voire plus de sous-entendus que si mon grand père était mort à Auchwitz ..... en tombant d'un mirador


Trêve de plaisanterie, quand est-ce que cessera que l'on puisse juger quelqu'un sur son ascendance, sa croyance, ses origines … ?

Je ne saurais pas pourquoi cela serait remarquable que ce présentateur noir soit juif au point que 2 intervenants se soient cru investis du devoir de le signaler (ai-je vraiment envie de le savoir)
f
5 août 2006 23:42
pr en revenir aux jpournalistes y a une petite beurette sur M6 le midi je crois et les week end...
L
6 août 2006 00:25
chére ephenea, j'aprécie beaucoup ton appaisement

comment pourais je expliquer à une jeune homme fougueux que certaines personnes ne se place pas dans ce monde en fonction de sa naissance , de sa peau, de sa religion, de son pays ... mais en fonction de ses sympaties d'idées , surtout quand ces idées sont généreuses
Que la haine n'est pas constructrice (elle détruit autant les autres que soi-même)
e
6 août 2006 16:03
hé!!!!
elle est passée ou mon intervention????
t
6 août 2006 19:14
toutes mes interventions ont sauté kes ki c passé????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook