Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOUS AVEZ DIT......
l
8 mars 2006 20:00
Egalité,fraternité en France:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!J'ai une amie ki s'est fé jeté par un medecin il y' a 2 jour:l lui a dit gentiment k'elle n'étt pas assez européene,hassol t une arabe !!!!si vs voulez vous faire soigner et ke vous etes arabe vous savez se ki vous reste à faire!!moi à sa place j'auré porté plainte...ce n'est plus d'integration dont il s'agit mais de transformation,afin de s'européanizééééééééé...............
m
8 mars 2006 20:02
jvais te dire meme chez jean louis david 'il accepte pas ceux qui ont les cheveux crepus ou trop frisé " je vous promet que c'est vrai, donc ça ne me choque meem plus ! haha
Mok Ya Mok !
l
8 mars 2006 20:08
oui mais là il s'agit de santé,pas de soin de beauté!en plus ma copine elle est enceinte et ça lui a fait trop mal!!
j
8 mars 2006 20:12
salam

moi je fais un stage dans une banque les samedis, et la deuxieme porte pour rentré a l'agence c'est a l'acceuil qu'on l'active pour laisser entrer chaque personne, la chef me dicte la liste des gens à ne pas laisser entrer, et elle inclue dans la liste les femmes voilées si elles ne sont pas reconnaissable par l'un des salariés de la banques, et elle me dit toute façon on a pas bcp de femmes voilées mais si vous en voyez une normalement on controle avant d'ouvrir eye rolling smiley, elle rêve en tous, dès que je vois une femme voilée j'ouvre la porte sans meme reflechir.., elle ne va quand meme pas cacher une arme sous son hijab moody smiley eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
8 mars 2006 20:15
ça promet :de plus en plus racsistes et islamophobes...
m
8 mars 2006 20:30
je sais bien, c'était pr te dire jsutement que si ds un coiffeur ils font ca, cest que ya des soucis a se faire! c'était pas pr faire la comparaison mais plus pr faire une image! je sais bien que ta copine est allée chez le medecin pr se soigner !
Mok Ya Mok !
M
8 mars 2006 22:30
Citation
joliedounia a écrit:
salam

moi je fais un stage dans une banque les samedis, et la deuxieme porte pour rentré a l'agence c'est a l'acceuil qu'on l'active pour laisser entrer chaque personne, la chef me dicte la liste des gens à ne pas laisser entrer, et elle inclue dans la liste les femmes voilées si elles ne sont pas reconnaissable par l'un des salariés de la banques, et elle me dit toute façon on a pas bcp de femmes voilées mais si vous en voyez une normalement on controle avant d'ouvrir eye rolling smiley, elle rêve en tous, dès que je vois une femme voilée j'ouvre la porte sans meme reflechir.., elle ne va quand meme pas cacher une arme sous son hijab moody smiley eye rolling smiley

Alors là c'est la meilleure!!!!!!!!! Je suis choquée Sil me vient aux oreilles que ma banque agit de la sorte je retire les milliards que je lui confie grinning smiley
Franchement c'est thumbs down
l
8 mars 2006 22:55
la securité exige effectivement que l'on soit reconnaissable, que ce soit pour les photos d'identité ou certaines mesures de sureté et de videosurveillance. un voile ou une cagoule, pour quelqu'un qui travaille dans la securité, à fortiori dans une banque, c'est pareil. il faut pouvoir identifier les personnes qui rentrent pour pouvoir se baser au moins sur un visage s'il arrive quelque chose. y voir du racisme, c'est occulter cela. que des gens racistes prennent plaisir à appliquer ces mesures lorsqu'il s'agit d'une musulmane voilée, c'est autre chose. mais on ne peut pas leur reprocher de faire leur boulot.
le tout est de l'expliquer, de mettre les formes.
i
9 mars 2006 11:10
on ne peux pas osculter qlq tout habillé.changer de medecin.pour le banquier la banque est assurée pas toi alors sa ne sers a rien de se sacrifier plus qu'on nous le demmande.pense avant d"agire.
l
9 mars 2006 11:16
ecoute le ziggoto,tu ferais mieu d'aller manger ton encas de 11 h car g l'impression ke tu déraille sur le forum depui tt à l'heure!car je precise o clown de service k'il n'a jamé été ? DE VOILE OU DE SE FAIRE OSSCULTé habillé!!!va faire ton interressant ailleur ..........
b
9 mars 2006 11:18
Salam
Sa fait mal au coeurs tous sa.
m
9 mars 2006 11:59
Citation
bent lablade a écrit:
Salam
Sa fait mal au coeurs tous sa.



même le Maroc et contaminé par la voilophobie bent lablade angry smiley
d
9 mars 2006 12:02
Elle doit le signaler au Conseil National des médecins car c'est tout à fait contraire au code de déontologie, ce médecin risque de se faire interdire le droit d'exercer.

Voir là -> [www.conseil-national.medecin.fr]

Article 7 (article R.4127-7 du code de la santé publique)

"Le médecin doit écouter, examiner, conseiller ou soigner avec la même conscience toutes les personnes quels que soient leur origine, leurs moeurs et leur situation de famille, leur appartenance ou leur non-appartenance à une ethnie, une nation ou une religion déterminée, leur handicap ou leur état de santé, leur réputation ou les sentiments qu'il peut éprouver à leur égard.

Il doit leur apporter son concours en toutes circonstances.

Il ne doit jamais se départir d'une attitude correcte et attentive envers la personne examinée."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/06 12:03 par dryade.
l
9 mars 2006 12:07
merci pour le lien!
b
9 mars 2006 12:29
Citation
mymo a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam
Sa fait mal au coeurs tous sa.



même le Maroc et contaminé par la voilophobie bent lablade angry smiley

Non semehliya tu peut travailler avec le voile entrée dans une banque sans problème.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook