Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous aussi vous avez rencontre des radins avares jusqu aux os?
16 janvier 2012 17:14
Citation
karimouv a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
C'est la première fois qu'on se voyait il me propose d'aller à Mc'do ( Youpi !! ) , il me dit de choisir ce que je voulais absolument tout ce que je voulais au moment de payer il est resté collé à moi mais regardait le plafond et le sol.. Puis le plafond et re.. sol sans aucune gêne ( ouaijou terma.. ) donc j'ai dû tout payé mais el ahmdoulleh j'avais tout prévu puisque je n'avais pris qu'un Milk shake qui ne coûté que 0.90€ à l'époque grinning smiley

Et puis il me sort : comment me trouves tu ?! Bof.. ( ma réponse.. )


T'chou !!

ptdr ptdrptdr

ca veu dire koi (ouaijou terma)?

Salam

Vaut mieux pas que tu le saches lol
Non en fait ca veut dire "il est mignon tout plein" grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
K
16 janvier 2012 18:21
ouaijou terma si je traduis cela au mot à mot ça donne une" face de cul "
désolée de la vulgarité.
ai-je donné la bonne réponse monsieur ou madame le professeur(e) ? Angel
v
16 janvier 2012 19:47
le pire des radins c est un mec qui fait genre il va payer .. et la il sort de la mitraille et te regardes d un air de chien " j ai pas assez de monnaie" mdrr le mec t invite ( je t offre un verre) et vient sans argent grinning smiley ( a 30 ans c est malheureux de se comporter ainsi - attention comme je le dis souvent je n attend pas qu un Mec me paie le premier verre ) ----- bah alors faut pas m inviter dans ce cas la grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
o
17 janvier 2012 07:13
HAHA Aussi , j'étais dans un café avec un mec (marocain) pour le serieux, pis la rendu a la caisse il me dit tu prend quoi j'ai choisi et lui aussi et puis la il dit chacun paye sa part j'étais resté choqué, pis là il a commencé a dire comme quoi la femme même si elle travail elle doit participer obligatoirement aux dépenses or dans la religion ce n'est pas comme ça. Pour lui pas de fête de mariage, la femme et l'homme font moitier moitier sur tout, moi j'écoutais et je disais rien, dans ma tête jme disais c'est la dernière fois que je parle avec ce mec là. Je ne l'ai plus jamais parlé ni répondu à ses appels. Ma3andi man dir be tssa9rim on dirait que ses parents 3aychouh fe jou3 lahy ster ouff j'ai horreur du monde comme ça.
s
21 février 2012 21:21
j'avais une collègue de boulot qui est française et lui aussi, une fois elle a demandé un ventilo en été car il fesait trop chaud, elle a du limite le supplier , et dans la nuit pendant qu'elle dormais ,elle sentais qu'elle transpirait, et sa la réveiller et elle s'est aperçu qu'il avait éteint , car trop de consommation .

. et le pire avant de se coucher il débranche la prise du micro onde car l'heure digital dessus consommait de l’électricité OupsOups

une fois j'avais rdv avec un type il a insisté pour que je prenne qqchose a manger, alors que je n'avais pas faim, j'ai pris un panini et une canette et lui aussi... alors je manque que la moitié et range dans mon sc , qqminutes plus tard il me dis tu le fini pas, j'ai dis non, mais je continuais le manger plus tard, il me dis ben passe.... j'avais trop honte..... d'ailleurs good bye ensuite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook