Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous aussi ça vous arrive mdrr ??
n
30 novembre 2021 17:40
pourquoi quand à chaque fois que je parle à un homme , après quelques jours de discussion , même si l’homme est intéressant j’éprouve du dégoût ??? ça m’arrive vraiment tout le temps et du coup je réponds froidement ça gâche un potentiel mariage
'
30 novembre 2021 17:42
Selem

Sûrement ton nefs qui te susurre que c’est pas top niveau reco islamiques ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
n
30 novembre 2021 17:44
tu rigoles mais c’est sûr que c’est ça même ?? a chaque fois je me dis au final ça va mener à rien et je prends des péchés pour rien
Citation
Sun&Food a écrit:
Selem

Sûrement ton nefs qui te susurre que c’est pas top niveau reco islamiques ??
'
30 novembre 2021 17:45
Pareil. Du coup je ne le fais plus.

Après j’ai aussi une nature complaisante donc c encore pire.

Vaut mieux s’en éloigner. Kheir inshallah
Citation
neylahbbs a écrit:
tu rigoles mais c’est sûr que c’est ça même ?? a chaque fois je me dis au final ça va mener à rien et je prends des péchés pour rien
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
30 novembre 2021 17:51
Salam

Essaie avec une femme pour voir Heu
n
30 novembre 2021 18:36
je te cache pas que ce n’est pas trop ma tasse de thé ?
Citation
The Dark Knight a écrit:
Salam

Essaie avec une femme pour voir Heu
S
30 novembre 2021 18:38
Dans tous les cas le problème est chez toi si tu rencontres ça avec tous les hommes.

Soit tu attires ou tu choisis les mauvais gars, soit tu kiffes les femmes, je vois pas d'autres alternatives
Citation
neylahbbs a écrit:
je te cache pas que ce n’est pas trop ma tasse de thé ?
B
30 novembre 2021 19:05
ptdr

ptdr ptdr
Citation
neylahbbs a écrit:
je te cache pas que ce n’est pas trop ma tasse de thé ?
n
30 novembre 2021 19:13
ah non la une chose est sure c’est que je suis pleinement hetero mdrrrr après pour le type de gars que j’attire c’est peut être pas faux effectivement
Citation
The Dark Knight a écrit:
Dans tous les cas le problème est chez toi si tu rencontres ça avec tous les hommes.

Soit tu attires ou tu choisis les mauvais gars, soit tu kiffes les femmes, je vois pas d'autres alternatives
S
30 novembre 2021 19:14
Hamdolilah alors, reste à explorer la deuxième piste Zen
Citation
neylahbbs a écrit:
ah non la une chose est sure c’est que je suis pleinement hetero mdrrrr après pour le type de gars que j’attire c’est peut être pas faux effectivement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook